Participez au forum et à la discussion suivante : "LA YAOURTIERE SEB". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "LA YAOURTIERE SEB". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Yaourtière > LA YAOURTIERE SEB
16/11/08 01h53
4 posts

Cette yaourtière est terrible !! tres simple d'utilisation, elle est idéale pour la famille. De plus pour le prix dérisoire d'un litre de lait, elle fait de délicieux yaourts. En ces temps difficiles financierement, ce n'est pas négligeable. UNE PETITE ASTUCE : Rajouter à la recette, 2 cuillères a soupe de lait écrémé en poudre, et vos yaourts seront d'autant plus crémeux !! Bon appétit !

LA YAOUTIERE SEB

je voudrais savoir si c`est vraiment facile a faire les yaourts maison , je me suis toujours posée cette question , et si elle à un livré avec quelques recettes

merci

SALUT ! IL TE SUFFIT DE MELANGER UN VRAI YAOURT NATURE OU A LA VANILLE *ET TOUT TES YAOURTS AURONT UN PETIT GOUT DE VANILLE !!!* AVEC 3 CUILLERE A SOUPE DE LAIT ECREME EN POUDRE. MELANGES BIEN ET ENSUITE TU RAJOUTERA LE LAIT. REMPLIES TES POTS ET SUIT LE MODE D EMPLOI DE LA YAOURTIERE. NOTES QUE DE TES YAOURTS QUE TU OBTIENDRAS, TU POURRAS UTILISER LE DERNIER POUR FAIRE LA "FOURNEE" SUIVANTE ET CE 3 FOIS DE SUITE. ENSUITE, IL TE FAUDRAS RéUTILISER UN YAOURT DU COMMERCE.

AVANT DE REPLIR LES POTS JE METS DEUX CUILLEREES A CAFE DE : AU CHOIX, CONFITURE OU NUTELLA OU POUDRE DE NOISETTES OU BONBON DURS AU FRUITS *QUE J AI AU PREALABLE ECRASES EN POUDRE AVEC UN ROULEAU A PATISSER*.

VOILA QUELQUES IDEES ET MAINTENANT A TOI DE CREER !!!!

BON APPETIT !

bonjour

je te remercie pour la recette , maintenant il me faut que acheter la yaourtière , et à moi l`imagination

tres bonne journée et merci encore une fois pour ton attention

SEB Délices YG651121
Yaourtière