Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Vernis à ongles Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Vernis à ongles similaires. Vous souhaitez acheter votre Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Vernis à ongles.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Vernis & soin des ongles > Vernis à ongles > Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles

Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles

Note Qualité / prix

Note Confort d'utilisation

Note Efficacité

Note Packaging

Donnez une note à Yves Rocher Green...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
888 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de MarieM28 sur Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles

11/06/2014
Vernis à petit prix. La présentation en petit format est mignonne et pratique : le vernis ne risque pas de sécher, on peut l'emporter partout. Cela dit le pinceau n'est pas très large il faut repasser à plusieurs reprises. La texture est bien fluide ne fait pas de "paquets" le rendu est joli. Mais la tenue laisse vraiment à désirer (même avec une base et un top coat) il s'écaille en fin de...

Avis express de mimiTim sur Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles

05/11/2013
c'est dommage d'avoir un produit passe partout avec sa pettite taille qui pourait etre tres pratique , mais au final je trouve que le pinceau n est pas assez large , trop souple et une mauvaise prise pour l'application , le manche du pinceau trop petit .. cela dit il y a de belle couleurs !!

Avis express de sophi89 sur Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles

29/07/2013
je trouve ce petit format très pratique.je peux ainsi en acheter plusieurs et tous les entamer sans risquer de les retrouver séchés. petit format donc petit prix.les couleurs sont sympas.il existe en effet pleins de variétés

Avis express de kiwig sur Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles

31/01/2011
C'est un vernis avec une couleur agréable, qui à vraiment le coté "été" souhaité. De plus le packaging est agréable. Par contre, je trouve que le temps de tenu du vernis est beaucoup trop faible: en à peine une semaine et il est tout éffrité, dommage. En bref, un plaisir de courte durée.

Avis détaillé de noemiiiie sur Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles

21/06/2010
noemiiiie
noemiiiie
Je recommande a toutes ces petits vernis en édition limitée de chez Yves Rocher Green Summer. Ils reviennent à 1,50€ avec les nombreuses réductions et sont déclinés en beaucoup de couleurs. On peut donc se laisser aller et en avoir plusieurs pour changer au gré de nos envies.
393 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de sylvietrillaud sur Yves Rocher Green Summer - Vernis à Ongles

24/05/2009
sylvietri...
sylvietrillaud
Je recommande le vernis à ongles Yves Rocher Green Summer à toutes celles qui veulent avoir un vernis efficace, pas forcément cher, et surtout pratique à transporter et à mettre, dans l'immédiat. En plus, comme il sèche très vite, on peut se le mettre dans un temps record ! Ce vernis à ongles...
495 visites  |
 Pertinence : 20%