Participez au forum et à la discussion suivante : "comment mettre du verni sans en avoir sur les doigt". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "comment mettre du verni sans en avoir sur les doigt". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Vernis à ongles > comment mettre du verni sans en avoir sur les doigt
MLSRD

MLSRD

Et oui mesdames et mesdemoiselle qu'on me dise pas que ca vous est jamais arriver de vous vernir les onles et ne ne jamais avoir baver sur vos ongles et que fait on lorsque ca arrive et ba on prend un coton tige que l'on trempe dans le dissolvant pour faire les contour des ongles en risquant bien sur soit de en laisser soit d'enlever du verni sur l'ongle pour ensuite refaire ses ongles .............................je vous rassure je ne vais pas vous laisser dans ce cercle vicieux mon conseil avant d'appliquer votre vernie appliquer de la vaseline sur les contoures des ongles comme ca si vous baver ca va directement dessus et bien sur un e fois vos ongles sec lavez-vous les main la vaseline partira toute suite et avec elle le verni

m0m031

m0m031

je testerais ça !

merci

pimapa43

pimapa43

Merci pour cette astuce je ne connaissais pas à essayer donc

mordra

mordra

Intéressant, je vais tester cette astuce. Merci.

vanessa11170

vanessa11170

merci pour le conseil j'essayerai

lemec59

lemec59

Pas bête comme astuce j'essaierais la prochaine fois que je mettrais du vernis. Merci pour tes petits conseils toujours utiles.

isabreis

isabreis

Merci beaucoup. Je mets du vernis sur mes ongles de pieds et j'en ai toujours partout. Je n'ai jamais pensé à la vaseline.

Sondage proposé le18/06/2009 - 1566 votants