La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "comment mettre du verni sans en avoir sur les doigt". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "comment mettre du verni sans en avoir sur les doigt". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Vernis à ongles > comment mettre du verni sans en avoir sur les doigt
MLSRD

MLSRD

402 Messages

Et oui mesdames et mesdemoiselle qu'on me dise pas que ca vous est jamais arriver de vous vernir les onles et ne ne jamais avoir baver sur vos ongles et que fait on lorsque ca arrive et ba on prend un coton tige que l'on trempe dans le dissolvant pour faire les contour des ongles en risquant bien sur soit de en laisser soit d'enlever du verni sur l'ongle pour ensuite refaire ses ongles .............................je vous rassure je ne vais pas vous laisser dans ce cercle vicieux mon conseil avant d'appliquer votre vernie appliquer de la vaseline sur les contoures des ongles comme ca si vous baver ca va directement dessus et bien sur un e fois vos ongles sec lavez-vous les main la vaseline partira toute suite et avec elle le verni

AbusSignaler un abus

m0m031

m0m031

712 Messages

je testerais ça !

merci

AbusSignaler un abus

pimapa43

pimapa43

38763 Messages

Merci pour cette astuce je ne connaissais pas à essayer donc

AbusSignaler un abus

mordra

mordra

1062 Messages

Intéressant, je vais tester cette astuce. Merci.

AbusSignaler un abus

vanessa11170

vanessa11170

251 Messages

merci pour le conseil j'essayerai

AbusSignaler un abus

lemec59

lemec59

632 Messages

Pas bête comme astuce j'essaierais la prochaine fois que je mettrais du vernis. Merci pour tes petits conseils toujours utiles.

AbusSignaler un abus

isabreis

isabreis

553 Messages

Merci beaucoup. Je mets du vernis sur mes ongles de pieds et j'en ai toujours partout. Je n'ai jamais pensé à la vaseline.

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sondage Looneo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le18/06/2009 - 1566 votants