Participez au forum et à la discussion suivante : "lutter contre les cheveux blancs". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "lutter contre les cheveux blancs". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Tonique & lotion > lutter contre les cheveux blancs

nath95800

Si vous avez quelques cheveux blancs mais que vous ne voulez pas utiliser de teinture ou meches pour les cacher il existe une lotion a faire soi-meme rapide et peu couteuse ;

faites bouillir 5 tasses d eau + 1 tasse de feuilles de sauge ( on peut en trouver en pharmacie ) pendant 15 minutes environ ,puis laissez la reposer quelques heures ....

utilisez cette lotion en rincage apres votre shampooing , par contre utilisez des gants et faites attention car ca tache!!

NINIPOP

NINIPOP

19952 Messages

Je suis encore un peu trop jeune pour avoir des cheveux blancs (quoi que vous direz qu'il n'y a pas d'âge mais bon !), mais je donnerais cette petite recette à mon père, je pense que cela lui servira :-)

toffie

ça , ça m'intéresse ! Ma teinte naturelle est châtain foncé , ça ira , le résultat ne sera pas trop foncé pour ma couleur naturelle?

isabreis

Je suis très intéressée par ta lotion. Mais est-ce que ça teinte tous les cheveux ? Est-ce que c'est très foncée ? Je pense qu'il faut bien se protéger le front et les oreilles avec de la vaseline pour ne pas rester tâché.

isabreis

OK. Merci pour ces précisions.

celbonfils

Mon chéri a quelques cheveux blancs mais il a les cheveux quasiment noirs est-ce que cette lotion va être suffisament couvrante? Moi j'ai quelques cheveux blancs mais étant blondes ça ne se voit pas trop donc pas besoin de teinture!

nath95800

pour les cheveux noirs je ne sais pas du tout, comme je le disais moi je suis chatain fonce et ca va bien alors pourquoi pas, mais de toute facon le seul risque est qu il n y ai pas de changement , si il essaie dit le nous ca peut servir merci

celbonfils

Faut déjà qu'il accepte et c'est pas gagné! C'est un mec alors faut pas le brusquer! Lol. Je vais le travailler et si j'arrive à lui faire tester je vous tiens au courant.

toffie

je suis allée hez ma pharmacienne et j'ai commander 50 g de feuilles de sauge ... je me teinte les cheveux mercredi ! Je vous tiens au courant !

tipoussin

tipoussin

Tu sais si quelqu'un ne veut pas utiliser de teinture ou de meche, pourquoi irait'il une recette de grand mere. Ca serait bete?

Ta recette marche vraiment?

nath95800

ba ecoute tout simplement par ce qu il y a des produits dans les teinture( fait chez un coiffeur ou acheter en magasin ) qui peuvent abimees les cheveux voir faire apparaitre des allergie ! alors que la c est fait avec des produits naturels qui en plus coutent beaucoup moins chers, et oui en tout cas pour moi ca a fonctionner , bien entendu je ne parle pas pour une personne qui aurait la totalite des cheveux blancs mais juste quelqque meches

Sondage Super Looneo

Sondage proposé le27/03/2012 - 78 votants