Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Téléphone mobile Samsung GT S5620 Player Star 2 . La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Téléphones mobiles similaires. Vous souhaitez acheter votre Samsung GT S5620 Player Star 2 au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Téléphones mobiles.

Samsung GT S5620 Player Star 2

Note Qualité prix

Note Design

Note Performances

Note Confort d'utilisation

Donnez une note à Samsung GT S5620...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
1881 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis détaillé de fouad77 sur Samsung GT S5620 Player Star 2

09/07/2012
fouad77
fouad77
Décevant , trop peu d'applications , trop simple . Les point fort est la batterie et la prix comparé aux autres téléphone moderne. La prise en main trop simple. L'arrivé d'autre application serait la bienvenue.
482 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de perrokay sur Samsung GT S5620 Player Star 2

25/04/2012
pour moi, cet appareil n'est pas une super affaire, et me déçoit au point de vue utilisation. la position de la touche de blocage n'est pas au top (on l'utilise sans le vouloir). mauvaise tenue en main, le haut du bas n'est pas assez différencié et fait souvent faire de fausses manip'.

Avis express de consommatrice12 sur Samsung GT S5620 Player Star 2

13/04/2012
Ce produit est un bon choix pour les personnes qui désirent appeler, recevoir, envoyer des sms et mms et surfer sur le web. L'écran est tactile mais simple d'utilisation. Je l'ai depuis 1an et demie et je ne l'ai jamais mis en réparation contrairement à certains portables de la marque Samsung pour lesquels la batterie ne fonctionne plus à partir de l'année suivant l'achat.

Avis express de beahou sur Samsung GT S5620 Player Star 2

16/09/2011
Pensant me faire plaisir je me suis offert ce téléphone. D'apparence plutot sympa j'ai été assez vite déçue. L'écran tactile ne répond en effet pas toujours comme je le voudrais et certaines utilisations comme la fonction réveil ne fonctionne pas toujours tres bien. par contre il se glisse n'importe ou...

Avis détaillé de El_Jackass sur Samsung GT S5620 Player Star 2

07/12/2010
El_Jackass
El_Jackass
Téléphone portable simple d'utilisation, avec pas mal d'application pour un bon rapport qualité prix. Je ne suis pour l'instant pas déçu par ce téléphone, maintenant il faut voir à la longue ! Ce téléphone parait assez robuste et pas très encombrant pour tenir dans la poche.
1399 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis express de chaya96 sur Samsung GT S5620 Player Star 2

27/10/2010
J'ai été très déçu par ce téléphone. Le design n'a rien de particulier, et c'est là le problème. Le tactile est une horreur, il réagit très mal. Rien à voir avec l'iPhone. Il ressemble à tout ceux de la marque Samsung (Corby par exemple). Et tout ça pour un prix astronomique !

Tous les prix / Tous les marchands - Samsung GT S5620 Player Star 2