Participez au forum et à la discussion suivante : "freeze sim,sim non disponible?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "freeze sim,sim non disponible?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Téléphone mobile > freeze sim,sim non disponible?

rogers2000

bonjour,je viens de recevoir mon sgh480player style,j'ai mis la carte sim,je rentre mon code pin et on me dit phone freeze sim non disponible que dois je faire?

je suis chez orange mais en page d'acceuil c'est bouigue telecom?

21/12/08 15h24

Bonjour Rogers2000

Est-ce que ton téléphone est débloquer tout opérateur?

car le probleme doit venir de la

tu l'as acheté chez un commercant ou particulier

pour avoir le coeur net demande une sim bouygue dans ton entourage

sinon pour le débloquer soit tu peut appeler bouygue mais si tu n'es pas client ca risque d'etre complexe

soit tu peut te rendre dans une boutique qui te le ferai pour environ 20 €

rogers2000

Bonjour,effectivement mon téléphone était bloqué Bouigues.Tous les fournisseurs de ma ville m'ont répondu:on peut rien faire pour vous.Je suis allé voire un magasin spécialisé dans les débloquages qui me la "flasché"comme tu le precises pour 20€.Ouf!! je croyais etre parti dans une sale galère.Connais tu un site pour télécharger des sons,jeux etc..

Merci et à plus.

21/12/08 17h44

Pailleuteuz

j'ai vu qu'apres que ton message daté un peu, tu as résolu ton pb c'est le principal.

pour des sons et des jeux tu as clubic tu as des gratuit, des démos et des payants

ou aussi 01 télécharger

c'est plus pour les jeux et les logiciels, car les sons sont souvent payants, mais qi tu peux faire un transfert depuis ton pc c'est le mieux pour les sons.

21/12/08 18h58

rogers2000

Je suis allé faire un saut sur tes 2 adresses mais je n'arrive pas à voire ceux qui sont compatible avec mon F480.

Je suis novice,un peu d'aide me serai bien utile

21/12/08 19h24

Pailleuteuz

pour savoir ce qui peut etre compatible tu doit savoir sous quel programme fonctionne ton mobile, soit avec la notice soit dans ton tel dans aide

21/12/08 19h35

Pailleuteuz

c'est des applications Java que tu dois selectionner pour ce modele

Pailleuteuz

reste sur le lien de clubic, car la tu peux selectionner par application

bizamonku

bizamonku

Bonjour à tous

Donc j ai racheté à quelqu un son portable tout neuf jamais servi , mais issu d un pack sfr , je l ai donc fais débloqué mais maintenant je dois le configurer en orange car du coup il y a plein de truc que je ne peu pas faire et quand je vais sur le portail orange il y a la configuration par sms mais ça me demande un code pin mais tjs incorrect et le service client dit qu il ne peut rien faire

fantletos

fantletos

bonjour j'ai recu mon SGH-F480 il y a 2 jours, et j'ai pas de réseau quand je suis chez moi par contre quand je suis dehors sa fonctionne plus ou moins... Quelqu'un pourrait m'aider?

je suis chez Orange (en suisse)

christ38

christ38

Bonjour, en ce qui concerne la configuration de ton téléphone lorsque tu vas sur le site de ton fournisseur, tu fais une demande de paramétrage de ton téléphone. Il y a une zone ou tu dois mettre un code "pin" provisoire. (PS: il ne servira qu'au moment de l'install de la configuration).

Quelques instants après tu reçois un sms d'install sur ton f480, et après validation le code pin provisoire t'es demandé.

Voilà, j'espère avoir répondu à ton attente.

Bonne journée.

rogers2000

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf que je l'ais fait 2 fois et que je n'ai toujours pas le Wap. Mais depuis mon message je l'ai fais débloqué. J'ai toutes les fonctions sauf le WAP(internet) Si tu as la solution , je t'en remercie d'avance.

Bonne journée

Melisende

Melisende

Bonjour,

La conversation a aujourd'hui plus d'un an, il me semble donc qu'il est grand temps de la fermer !

Bonne journée à tous et bonne semaine !

Meli

Un peu de lecture ? http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/

Un clic = Un repas pour la SPA !
C'est gratuit, n'hésitez pas !