Participez au forum et à la discussion suivante : "copier sms, agenda..Etc sur carte micro sd". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "copier sms, agenda..Etc sur carte micro sd". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Téléphone mobile > copier sms, agenda..Etc sur carte micro sd

stipolo

Savez vous s'il est possible de copier des SMS et le répertoire sur une carte micro sd contenu dans un téléphone portable (samsung U600)?

Gagner des codes Prizee Gratuitement : http://www.packbarre.com/?pa=308548
Vos achat sur Internet vous rapporte : http://fr.igraal.com/#parrain=stipolo

ptitbearnais

Bonjour, moi j'ai un Samsung avec une carte micro SD et je ne peux pas faire ce que tu demandes donc je ne pense pas que se soit possible je sais que tu peux passer de ma mémoire de ta carte SIM à la mémoire du téléphone et vice versa. Je parle pour mon cas peut être que depuis les téléphones ont évolué.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

labelleepoque

j'ai fait quelques recherches sur le net et voici ce que j'ai trouvé

Apparemment tu peux ajouter une carte micro SD sur lequel, après, tu peux transférer tes données.

si tu veux que je fasses d'autres recherches n'hésites pas. Il faut s'aider entre Loonnéens.

ptitbearnais

Apparemment ton lien de fonctionne plus.

labelleepoque

et cliques sur U600 le détail va s'afficher et "fiche technique" situé sur le haut de la page

mais c'est bizarre car il y a quelque minutes ca fonctionnait !

ptitbearnais

Ok c'est bon maintenant sa fonctionne j'ai même pu trouver des informations que je ne savais pas sur le mien. merci pour le lien.

stipolo

merci pour les recherches! bon je vais essayer, car pas de pb pour déplacer les images, musiques...Etc mais pour ce qui est des messages et du répertoire je trouve pas, alors que les répertoires sont normalement réutilisables

Gagner des codes Prizee Gratuitement : http://www.packbarre.com/?pa=308548
Vos achat sur Internet vous rapporte : http://fr.igraal.com/#parrain=stipolo

singierlulu

singierlulu

Bonjour

je me permet de cloturer cette discussion

inactive et ouverte depuis un certain temps

lulu

DORO MemoryPlus 319i ph