La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Astuce pour changer de mobile avec un tarif avantageux chez Orange". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Astuce pour changer de mobile avec un tarif avantageux chez Orange". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Téléphone mobile > Astuce pour changer de mobile avec un tarif avantageux chez Orange
membre.4229

membre.4229

1111 Messages

Le saviez vous, chez orange vous gagnez un certain nombre de points par mois en fonction du montant de votre abonnement.

En général au bout d'un an vous avez moins de 1400 points, et le renouvellement de votre mobile est alors très cher.

Cependant si vous appellez le service client au 700 et que vous allez dans le menu résiliation (ne vous inquiétez pas on vous passera un conseillé votre ligne ne sera pas résiliée) un conseillé pourra vous gonfler artificiellement vos points.

Il pourra vous faire atteindre facilement 2400 points.

Pas mal hein, il pourra meme vous obtenir une réduction sur votre forfait.

Ainsi j'ai pu obtenir le HTC desire au prix de 90€ au lieu de 199€ avec 1200points.

Alors n'hésitez plus...

ps : en boutique on ne pourra pas gonfler vos points car ils "n'ont pas les moyens de faire cela".

Je ne sait pas si cela marche tout opérateur mais chez Orange c'est d'enfer.

AbusSignaler un abus

Répondre
titewinnie17

titewinnie17

354 Messages

bonsoir !

oui je dirais que en général orange sont des voleurs lol alors c'est pas pour quelques points qu'ils vont faire faillite !

après si on veut on peut aussi résilier vraiment sa ligne et en ouvrir une autre cela peut aussi avoir son avantage car lorsque l'on ouvre une nouvelle ligne en général on a des tarifs plus que avantageux en ce qui concerne le prix des téléphones même les derniers sortis. Après c'est sur que si on dit à un conseiller qu'on veut partir car on a pas assez de points pour se payer un nouveau téléphone portable ! il ne va pas nous laisser partir comme ça !

Je trouve ça limite scandaleux quand même de devoir faire ça pour pouvoir avoir un nouveau téléphone! on paye tous les mois on devrait avoir droit à des avantages...

Bref merci pour ce petit actuce je connais plein de gens qui le fond aussi ^^ il faut juste avoir assez de culot :) bonne soirée a toi ^^

Voilà mon blog => http://dessins-manga-creations.blogspot.com/
Dernier dessin posté : le 02/06/10
Allez y faire un petit tour et si vous voulez un dessin dîtes le moi ça pourrait se faire ^^

AbusSignaler un abus

Répondre
tonio88700

tonio88700

186 Messages

oui effectivement je pense qu'il est possible de faire gonfler les points si vous dites que vous voulez partir. Cependant il ne faut pas oublier que vous êtes malgré tout obliger de reconduire votre abonnement pour 1 où 2 ans, et on appelle cela de la vente forcé donc j'ai un conseil à vous donner. Si vous contactez Orange où un autre opérateur, n'oubliez pas d'enregistrer votre conversation je peux vous garantir que vous obtiendrez bien plus qu'une réduction sur le nouveau téléphone. Car en effet avec de la vente forcé vous pouvez obtenir des avantages énorme...

AbusSignaler un abus

Répondre
UnkleDark

UnkleDark

8385 Messages

C'est pareil chez SFR, une fois en fin de contrat, je suis allé en boutique pour changer de téléphone, mais le prix en renouvellement était de 199 contre 99 en pack ! Belle offre de fidélité ! Le vendeur a appelé le service résiliation, me l'a passé et m'a dit de dire que je voulais partir et pourquoi, ce que j'ai fait. On m'a alors offert l'équivalent de 100 € en points !!

Je regagne 8% sur mes achats aux Créateurs de beauté, 6% sur PriceMinister, 4% chez Cultura, 3% sur ebay ou iTunes, 1% sur CDiscount et bien plus encore :

http://fr.igraal.com/#parrain=Darky

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.4229

membre.4229

1111 Messages

Ce n'est pas de la vente forcée, le mobile étant disponible sans abonnement.

Cependant il est bien plus avantageux de demander une participation à l'opérateur.

En enregistrant on n'obtiendra rien de plus.

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14042 Messages

on m'a toujours dit qu'en étant un nouveau client on obtenait de meilleurs tarifs

merci pr l'astuce !

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.4229

membre.4229

1111 Messages

En fait oui et non, un nouveau client ne pourra faire baisser les tarifs, car c'est un nouveau client.

Il bénéficiera cependant d'un tarif attractif pour en quelque sorte l'appâter, mais il ne pourra avoir mieux.

Un ancien par contre s'il passe à la concurrence ne rapporte plus d'argent, il convient donc de le garder.

Et c'est la un moyen de pression que l'ancien peut utiliser pour négocier.

On peut donc dans bien des cas obtenir le même tarif qu'un nouvel abonné voir mieux.

Par exemple négocier une réduction sur son forfait de quelques euro.

AbusSignaler un abus

Répondre
UnkleDark

UnkleDark

8385 Messages

Et ça marche en effet: je payé mon forfait deux heures au prix d'un 1 heure, à force de réduc chaque année, et si je renouvelle chez eux, ils me lâchent un téléphone au prix du pack, à savoir 149 contre 299 € en prix renouvellement.

Je regagne 8% sur mes achats aux Créateurs de beauté, 6% sur PriceMinister, 4% chez Cultura, 3% sur ebay ou iTunes, 1% sur CDiscount et bien plus encore :

http://fr.igraal.com/#parrain=Darky

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14042 Messages

ok c'est vrai que j'aurai du mieux à réfléchir avant de quitter Virgin Mobile alors ...

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

Répondre
hevan82

hevan82

277 Messages

Bonjour, attention il ne faut pas tous mélanger ! Ce n'est en aucun cas de la vente forcée.

La vente forcée c'est le fait de mettre la pression sur des gens faibles. La c'est du marchandage ! Tu veux un téléphone pas de soucis mais il y a forcement une contrepartie. Les sociétés et encore plus maintenant avec l'arrivé du 4éme opérateur son la pour gagner de l'argent et non faire du bénévolat.

Après si le conseillé ne souhaite pas te faire de remise au tarif "nouveau client" rien ne t'empêche de faire une résiliation et d'aller voir chez le voisin.

Mais ne parle pas de vente forcée car ceci n'a rien à voir.

AbusSignaler un abus

Répondre
latitechieuse

latitechieuse

1002 Messages

j'ai quatre abonnements orange mais je sais que je ne vais pas en reconduire deux(un de mes enfants et le mien) ce sont des voleurs pour moi personnellement. mon ami a fait le meme systeme que toi avec des points moi j'ai jamais rien eu alors que tous sont a mon nom mais grace a la loi chatel tu n'es plus obligé de rester 24 mois maintenant ça c'est bien lui il garde son abonnement si il veut mais moi je tejure que je ne reste pas chez eux

AbusSignaler un abus

Répondre
sarahmorabito

sarahmorabito

6 Messages

Franchement, vérifie les offres à côté. Moi j'étais chez orange et je renouvellais mon formfait à chaque fois. Ils n'ont jamais fait l'effort de me téléphoner pour me dire qu'ils avaient un forfait qui m'irait mieux. Bref je my suis attelé et j'ai vu qu'ils marnaquiaent. CHez bouygues, j'ai trouvé es même forfait que le mien mais avec en plus, télé internat mail et sms illimités... alors j'ai changé d'opérateur le mois dernier.

AbusSignaler un abus

Répondre
latitechieuse

latitechieuse

1002 Messages

c'est ce que je vais faire illico presto...

AbusSignaler un abus

Répondre
mlnval

mlnval

146 Messages

je sais que mes deux filles l'ont effectivement fait chez orange, par contre mon gendre, chez bouygues, n'a rien pu obtenir... c'est donc tres variable d'un opérateur à l'autre!

5 euros par article publié : http://www.wikio-experts.com/signup/from-763

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

14042 Messages

il faut peut etre les menacer de les quitter

AbusSignaler un abus

Répondre
tonio88700

tonio88700

186 Messages

Je pense être un client privilégié chez mon opérateur qui m'a déjà offert plusieurs téléphones mobiles, et je dois avouer de très bon téléphones.

AbusSignaler un abus

Répondre
ymoumouni

ymoumouni

1562 Messages

belle astuce Merci

MAN

AbusSignaler un abus

Répondre
aran10

aran10

4 Messages

Bonjour,

Pour plus d'informations:

http://www.mobiles-telephones.com/phones/

AbusSignaler un abus

Répondre
ymoumouni

ymoumouni

1562 Messages

Quel opérateur fait en ce moment la meilleur offre pour les blacks berry?

MAN

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Alcatel One Touch 808
Téléphone mobile
HTC Sensation XL with Beats Audio
Téléphone mobile

Sondage Voisineo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le15/10/2009 - 592 votants