Avis Téléphone mobile Sony Ericsson W580i Walkman par surfing971, un consommateur Looneo. Consultez le Test Sony Ericsson W580i Walkman et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Sony Ericsson W580i Walkman, sur un autre produit Téléphone mobile Sony Ericsson ou sur un autre produit Téléphone mobile? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Audio, photo & video > Téléphonie > Téléphone mobile > Avis Sony Ericsson W580i Walkman de surfing971

Avis : Sony Ericsson W580i Walkman

surfing971
surfing971

Avis publié le 21 février 2012 - 13h00

319 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

je recommande le telephone sony ericson w580i surtout a ceux qui recherche a avoir un telephone et non un smartphone et qui souhaite le lier avec une partie walkman, le plus de ce telephone est son autonomie, vous pourrez parler et ecouter vos sons favoris pendant des heures et des heures. la taille assez compact vous permettra de l'enmener partout!

4 sur 5 Qualité prix - Sony Ericsson W580i Walkman :

bon rapport qualite prix pour ce telephone, je trouve qu'on trouve ce produit assez facilement et a un prix plus que raisonnable surtout lorsque l'on observe l autonomie de celui ci. vous pourrez ecouter vos musiques preferer pendant des heures et des heures.

4 sur 5 Design - Sony Ericsson W580i Walkman :

je trouve que ce telephone a la forme a la fois d un mp3 et d'un telephone compact, les couleurs sont tres sympa et correspondent tout a fait avec les options du telephone. l'ecran est assez large ce qui permet de profiter au maximum des capacités de ce telephone.

4 sur 5 Performances - Sony Ericsson W580i Walkman :

en therme de performance, je trouve que ce telephone est plus que correct, en effet, vous pourrez avoir une autonomie enorme comparativement a d autre telephone deja sur le marche cela vous permettra de profiter au maximum de votre telephone. la qualite sonore, ressemble a celui d'un bon mp3, les menus sont simple et rapide.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Sony Ericsson W580i Walkman :

je trouve que ce telephone est tres facil d'utilisation, vous avez des boutons speciales pour la partie walkan ce qui vous permettra de ne pas toujours a avoir votre telephone en main, l'ecran permet de bien visionner tout ce que vous faites ainsi que les menus. ce n'est pas un telephone pour surfer sur le net. celui ci a vraiment une utilisation plus simple, et est surtout orienter pour la partie musique.

Points Forts Points forts - Sony Ericsson

• autonomie de batterie
  • la qualite sonore

Points Fables Points faibles - Sony Ericsson

• les touches un peu petite
  • on aurait aimer un peu plus de rapidite

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Sony Ericsson W580i Walkman

Tous les prix / Tous les marchands - Sony Ericsson W580i Walkman