Participez au forum et à la discussion suivante : "message "ltd.indisponible" sur le cadran du téléphone". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "message "ltd.indisponible" sur le cadran du téléphone". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Téléphone fixe & VoIP > message "ltd.indisponible" sur le cadran du téléphone
pompounette

pompounette

J'ai l'AliceBox avec téléphone illimité, ainsi qu'une ligne France Telecom avec un filtre dans une autre pièce.

Quand quelqu'un m'appelle sur la ligne FT, ça va directement sur ma ligne alice mais sur l'écran du téléphone Alice il y a le message "ltd.indisponible" et je n'arrive pas à répondre.

Avez-vous une idée de ce que cela veut dire ?

Merci

bonjour

a mon avis tu a un problème avec Alicebox , si tu à le téléphone illimité tout est un degroupage total , même si tu a gardée le numéro France Télexons , c`est alice qui gère ta ligne , je te conseille de appeler l`assistance technique de Alicebox , pour mois c`est la meilleur solution , bon courage

poyelle

poyelle

a mon avis c'est une personne qui cache son numéro de portable .. elle.met dièse 31dièse +numéro de la personne .... ce qui affiche sur ton fixe indisponible

boumerza

boumerza

peut etre essayer avec un portable si sa le fait

sinon vous avez normalement un numero alice de telephone + le numero ft

Melisende

Melisende

Bonjour,

La conversation a aujourd'hui plus d'un an, il me semble donc qu'il est grand temps de la fermer !

Bonne journée à tous et bonne semaine !

Meli

Un peu de lecture ? http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/

Un clic = Un repas pour la SPA !
C'est gratuit, n'hésitez pas !

Gigaset SL400
Téléphone fixe & VoIP