La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "message "ltd.indisponible" sur le cadran du téléphone". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "message "ltd.indisponible" sur le cadran du téléphone". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Téléphone fixe & VoIP > message "ltd.indisponible" sur le cadran du téléphone
pompounette

pompounette

1 Messages

J'ai l'AliceBox avec téléphone illimité, ainsi qu'une ligne France Telecom avec un filtre dans une autre pièce.

Quand quelqu'un m'appelle sur la ligne FT, ça va directement sur ma ligne alice mais sur l'écran du téléphone Alice il y a le message "ltd.indisponible" et je n'arrive pas à répondre.

Avez-vous une idée de ce que cela veut dire ?

Merci

AbusSignaler un abus

membre.7125

membre.7125

1701 Messages

bonjour

a mon avis tu a un problème avec Alicebox , si tu à le téléphone illimité tout est un degroupage total , même si tu a gardée le numéro France Télexons , c`est alice qui gère ta ligne , je te conseille de appeler l`assistance technique de Alicebox , pour mois c`est la meilleur solution , bon courage

AbusSignaler un abus

poyelle

poyelle

1 Messages

a mon avis c'est une personne qui cache son numéro de portable .. elle.met dièse 31dièse +numéro de la personne .... ce qui affiche sur ton fixe indisponible

AbusSignaler un abus

boumerza

boumerza

1763 Messages

peut etre essayer avec un portable si sa le fait

sinon vous avez normalement un numero alice de telephone + le numero ft

AbusSignaler un abus

Melisende

Melisende

5583 Messages

Bonjour,

La conversation a aujourd'hui plus d'un an, il me semble donc qu'il est grand temps de la fermer !

Bonne journée à tous et bonne semaine !

Meli

Un peu de lecture ? http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/

http://clicanimaux.com/
Un clic = Un repas pour la SPA !
C'est gratuit, n'hésitez pas !

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

02/09/14 22h21
Super Looneo
Discussion verrouillée
02/09/14 22h17
Super Looneo
02/09/14 22h08
Super Looneo
Discussion verrouillée
02/09/14 21h27
Communauté
Discussion verrouillée
02/09/14 21h26
Communauté

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Alcatel One Touch 808
Téléphone mobile
Gigaset SL400
Téléphone fixe & VoIP

Sondage Développement durable

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le20/09/2012 - 41 votants