Avis Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional w/SP3 par faycaldb9, un consommateur Looneo. Consultez le Test Microsoft Windows XP Professional w/SP3 et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Microsoft Windows XP Professional w/SP3 , sur un autre produit Système d'exploitation Microsoft ou sur un autre produit Système d'exploitation? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Informatique > Logiciel > Système d'exploitation > Avis Microsoft Windows XP Professional w/SP3 de faycaldb9

Avis : Microsoft Windows XP Professional w/SP3

Système d'exploitation
PRODUIT NON
CLASSE
CE PRODUIT N'APPARAIT PAS DANS LE CLASSEMENT LOONEO

Avis sur Microsoft Windows XP Professional w/SP3- par faycaldb9

faycaldb9
faycaldb9

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

je trouve que des fois l'évolution est trop rapide dans ce genre de système mais le contenue change seulement dans l'aspect esthétique comme c'est le cas avec les dernier Windows que sa soit vista ou autre ce système ne demande pas trop de complication a pars le fait qu'il a pas trop de pilots près installé

5 sur 5 Qualité / prix - Microsoft Windows XP Professional w/SP3 :

je trouve qu'avec le temps son prie a diminué vus les dernier involution des système mais moi je le préfère au autre vue sa simplicité donc sur le coté qualité prix vous allé être pleinement ravie est satisfait du win xp pack3 .

4 sur 5 Facilité d'installation - Microsoft Windows XP Professional w/SP3 :

pour moi j'utilise un cd bootable donc les étape d'installation est de réparation de système se fond facilement il y a qu'a suivre les indication reste le temps d'installation qui reste un peu plus longtemps comme d'Habitude a l'installation du système est sa répond aussi de la RAM est de la vitesse du processeur .

5 sur 5 Performances - Microsoft Windows XP Professional w/SP3 :

c un des meilleur système informatique mis en place par Windows sa rapidité sa simplicité fait de lui un système d'exploitation les plus utilisé au monde c une amélioration du win xp pack 2 avec une qualité graphique nettement amélioré avec plusieurs effet sur les icône est autre caractéristique .

4 sur 5 Confort d'utilisation - Microsoft Windows XP Professional w/SP3 :

il est vraiment très simple rapide il y a pas trop de différence entre sa version précédant donc pas conflit pour les driver ou les pilote des périphérique que vous voulais installé que sa sois impriment ou modem toute est simple a installé .

Points Forts Points forts - Microsoft

• rapide
  • simple

Points Fables Points faibles - Microsoft

• istalation l'ante
  • base donné pilots ancien

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Microsoft Windows XP Professiona...

Tous les prix / Tous les marchands - Microsoft Windows XP Professional w/SP3

Sondage proposé le25/08/2011 - 337 votants