La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Autobronzant fait maison". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Autobronzant fait maison". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Solaire & protection corps > Autobronzant fait maison
29/08/09 18h29
8 posts
Discussion verrouillée
MLSRD

MLSRD

402 Messages

Battez un jaune d'oeuf avec deux cuillère à café de yaourt,ajoutez une cuillère à café d'huile d'olive et cinq gouttes d'huiles essentielles de carotte.appliquez sur le cou le visage et décolleté laissez agir 20 minutes.

AbusSignaler un abus

marybb1980

marybb1980

106 Messages

J'ai vu ce conseil il y a pas longtemps dans une émission de M6

Çà marche vraiment ..... on devient pas orange...à quelle fréquence, il est souhaitable de le faire....

Rester optimiste et croire en la valeur humaine permet de se lever tous les jours avec le sourire.
Toujours se méfier de l'eau qui dort : www.irenep13132f.fr

AbusSignaler un abus

mordra

mordra

1062 Messages

Je ne savais pas que l'on pouvait faire son auto-bronzant maison. C'est intriguant je vais essayer cela ce week-end.

AbusSignaler un abus

marybb1980

marybb1980

106 Messages

Moi j'ai pas encore essayé

tu nous donneras le résultat?

Rester optimiste et croire en la valeur humaine permet de se lever tous les jours avec le sourire.
Toujours se méfier de l'eau qui dort : www.irenep13132f.fr

AbusSignaler un abus

vanessa11170

vanessa11170

251 Messages

AbusSignaler un abus

membre.7125

membre.7125

1701 Messages

Ton astuce a l`air bien ,mais c`est que je ne comprend pas, 20 minutes après il faut enlever ?

AbusSignaler un abus

akakarentuite

akakarentuite

172 Messages

J'avais jamais entendu parler de ça et ça à l'air naturel, faudra que j'essai un jour

AbusSignaler un abus

membre.7141

membre.7141

9971 Messages

bonjour MLSRD et merci pour ta recette.

Je ferme ta discussion car elle est ancienne.

Bonne journée à toi.

Erica

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sondage Télémaniacs

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le12/09/2012 - 45 votants