Participez au forum et à la discussion suivante : "Autobronzant fait maison". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Autobronzant fait maison". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Solaire & protection corps > Autobronzant fait maison
29/08/09 18h29
8 posts
Discussion verrouillée
MLSRD

MLSRD

Battez un jaune d'oeuf avec deux cuillère à café de yaourt,ajoutez une cuillère à café d'huile d'olive et cinq gouttes d'huiles essentielles de carotte.appliquez sur le cou le visage et décolleté laissez agir 20 minutes.

J'ai vu ce conseil il y a pas longtemps dans une émission de M6

Çà marche vraiment ..... on devient pas orange...à quelle fréquence, il est souhaitable de le faire....

Rester optimiste et croire en la valeur humaine permet de se lever tous les jours avec le sourire.
Toujours se méfier de l'eau qui dort : www.irenep13132f.fr

mordra

mordra

Je ne savais pas que l'on pouvait faire son auto-bronzant maison. C'est intriguant je vais essayer cela ce week-end.

marybb1980

Moi j'ai pas encore essayé

tu nous donneras le résultat?

Toujours se méfier de l'eau qui dort : www.irenep13132f.fr

vanessa11170

vanessa11170

Ton astuce a l`air bien ,mais c`est que je ne comprend pas, 20 minutes après il faut enlever ?

akakarentuite

akakarentuite

J'avais jamais entendu parler de ça et ça à l'air naturel, faudra que j'essai un jour

bonjour MLSRD et merci pour ta recette.

Je ferme ta discussion car elle est ancienne.

Bonne journée à toi.

Erica