La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Comment repousser et couper les cuticules sans se blesser?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Comment repousser et couper les cuticules sans se blesser?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Soin cuticules > Comment repousser et couper les cuticules sans se blesser?
doumy97

doumy97

75 Messages

Bonjour

Je suis allé chez l'esthéticienne ce week end pour me faire une manucure. Après avoir plongé mes mains dans une cuve remplit d'eau chaude, l'esthéticienne a repousser les peaus mortes. Pour moi, à cette étape, elle allait déjà loin car elle forçait sur ce qui est de la peau à mon avis. Ensuite elle s'est mis à couper la peau qui dépassait et là c'était l'horreur! Est ce que c'est normal que ça fasse aussi mal et jusqu'où est ce qu'il faut aller?

AbusSignaler un abus

Répondre
corioliss

corioliss

154 Messages

Bonjour,

Ce n'est pas normal que cela fasse mal. Afin de couper la peau sans douleur, elle aurait pu utiliser une lime céramique. En frottant légèrement la peau en surplus sur l'ongle, la lime céramique enlève sans douleur les cuticules.

Productrice et promoteur de musique : http://love-music.over-blog.com/

bons plans musik :
1 inscription sur Akamusic, 1 chanson MP3 gratuite
* pour avoir le MP3 de Alys
http://fr.akamusic.com/production/landing/267

* pour gagner un CD dédicacé de Léopold Nord et Gautier Reyz
http://love-music.over-blog.com/

AbusSignaler un abus

Répondre
23/03/09 20h38
doumy97

doumy97

75 Messages

Donc on est d accord qu il ne faut pas couper le bout de peau qui a une largeur de 2 millimètres env qui semble collé sur l'ongle?

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7125

membre.7125

1701 Messages

bonsoir doumy97

Moi je ne vais jamais chez la esthéticienne car ça met arrivé la même chose quand je suis allé pour la première fois , depuis je me coupe mes ongles toute seule , ce n`est pas compliqué d`avoir des belles ongles

AbusSignaler un abus

Répondre
23/03/09 23h22
doumy97

doumy97

75 Messages

De toute façon je suis traumatisée. J irai plus

AbusSignaler un abus

Répondre
24/03/09 09h14
membre.4231

membre.4231

236 Messages

C'est vraiment très bizarre que ça t'ai fait mal à ce point! Le passage eau chaude est justement fait pour ramollir la peau et donc facilité l'étape repousser et couper les cuticules. Je ne vais pas souvent chez l'esthéticienne mais je me le fais moi-même et sans douleur. Lui as-tu dit que cela te faisait mal? Peut-être qu'elle s'y prenait mal tout simplement? Essaie par toi-même, tu sauras mieux doser qu'une tierce personne.

AbusSignaler un abus

Répondre
06/04/09 23h50
marine033

marine033

408 Messages

normalement tu ne devrai pas avoir mal la peau devrai se décoller toute seule avec leau chaude

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sondage Nokia

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le27/07/2010 - 171 votants