Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Smartphone Apple iPhone 3G . La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Smartphones similaires. Vous souhaitez acheter votre Apple iPhone 3G au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Smartphones.

Apple iPhone 3G

Avis détaillé de marieben0212 sur Apple iPhone 3G

24/04/2014
marieben0212
marieben0212
Ce portable simplifie la vie, tout est à portée de main et très facile d'utilisation. Cet iPhone fera partie de notre vie, même si maintenant les iPhones plus récents sont loin devant le 3G. Cela reste le premier iPhone et il est déjà très bien pour une utilisation non poussée.
281 visites  |
 Pertinence : 0%

Avis express de Francandikilo sur Apple iPhone 3G

20/02/2014
Outre le fait que ce smartphone possède un joli design, il est simple à utiliser et contient diverses applications. J’admire la simplicité de cet appareil, même si je pense que le prix est un peu exagéré !

Avis express de Michaelchoup sur Apple iPhone 3G

29/01/2014
J’ai offert cet iPhone à ma femme pour son anniversaire ! Je dois dire qu’elle semble beaucoup l’aimer. Il contient de nombreuses applications et la résolution de l’écran est super ! Du coup, ça me donne envie d’économiser pour m’en acheter un à moi aussi.

Avis express de AcTiVyTii sur Apple iPhone 3G

26/11/2013
Bien qu'énorme pour l'époque à l'heure ou je vous parle ( 25/11/2013 ) ce téléphone devient obsolète , absence du flash, caméra avant, siri, plus de Mise à jour et pleins d'autre chose ... C'est pour cela que je lui donne un 15 ( Sont esthétique le sauve, car il est vrai, un iPhone est un très beau téléphone )

Avis express de Carlierkris59 sur Apple iPhone 3G

15/11/2013
L'iphone 3g est un bon produit, mais il y a des desavantage, comme le manque de flash, il est beacoup trop cher compare a d'autre mobile plus performant de la meme marque! Sinon, il y a des applications simpa! Je le conseil a toute personne!

Avis express de Carlierkris59 sur Apple iPhone 3G

14/11/2013
Bien, mais il n'y a pas de flash, et pas de siri!Voila c'est dommage sinon c'est un beau telephone avec beacoup de fonction, mais il casse tres tres tres vite ,dommage! C'est pour cela que je donne la note de 17/20.

Avis détaillé de tipuce sur Apple iPhone 3G

08/10/2013
tipuce
tipuce
Très bon smartphone pour l'époque ou il est sorti, mais obsolète au jour d'aujourd'hui. Un tel prix actuellement n'est pas logique. Il reste tout de même très performant et simple d'utilisation. Rapidement pris en main, un peu lourd question poids. A savoir qu'il n'est plus possible actuellement...
300 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de Eavondo sur Apple iPhone 3G

30/08/2013
Très bon téléphone, compact,de bonnes dimensions, avec un look d'enfer. Logiciel et applications sont bonnes et fonctionnent bien. Seul téléphone qui ne plante pas. Par contre, il est gourmand en énergie. Il faut le recharger très souvent: des fois trois fois par jour. pour ce aire, je possède un accu externe. Il est capable de recharger mon I-phone et mon I-Pad. Attention de ne pas le...

Tous les prix / Tous les marchands - Apple iPhone 3G

Marchand Nom du produitPortPrix TTC