Participez au forum et à la discussion suivante : "Qui connait le site Swoggi ?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Qui connait le site Swoggi ?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Site shopping > Qui connait le site Swoggi ?

emmaj

Je viens de recevoir un mail de ce site, pour participer à des enchères, je me suis inscrite et tout et je m'aperçois qu'il faut acheter des crédits pour participer, en clair, il faut donner de l'argent, alors, ma question est la suivante, connaissez vous ce site, faitons vraiment des affaires et est-il fiable ?

Voici un lien http://www.swoggi.fr/fr-fr/login.aspx?redirect=/fr-fr/mys... qui vous permettra de le découvrir et de me dire ce que vous en pensez.

Bonne Journée

karline05

karline05

je ne connaissais pas non plus ce site mais effectivement j'ai eu l'impression que pour faire des enchères il faut payer

perso je n'aime pes trop ce genre de site

emmaj

Merci Karline pour ta réponse, d'autant que tu es la seule, il faut croire que ce site, n'est pas très connu et ressemble tout de même à de l'arnaque, j'ai plus qu'à me désinscrire maintenant.

flightfire

Voici un lien qui explique ce système d'enchère inversé

à mon avis il faut dépenser beaucoup pour gagner des lots

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

emmaj

Merci flightfire, je m'en doutais à vrai dire, en plus j'avais pas pigé le système d'enchère, merci pour le lien très instructif, en même temps, il était hors de question que je donne des sous pour participer à des enchères, je vais voir pour me désinscrire, et ça à mon avis ça ne va pas être simple, enfin, le principal c'est que je ne me sois pas lancé dans ce truc.

flightfire

De rien Emmaj de toute façon il faut se méfier de ces sites qui pullulent !

Certains n'envoient même pas le lot aux gagnants !!

Bonne soirée

Bibi80

Bibi80

Ca me rappelle un autre site du même genre dont on avait déjà parlé (à moins que ce soit le même?) et c'est effectivement une belle arnaque. Tu n'as aucune chance de gagner si tu n'achètes pas quelque chose en contrepartie et au final, le lot est déjà payé 100 fois quand tu le gagnes.

Hello,

Je sais pas si c'est une histoire de lot en faite, moi ce qui m'a le plus géné c'est de devoir donner de l'argent pour pouvoir participer aux enchères, c'est là que je me suis dit que demandé sur Loonéo était une bonne idée, mais c'est bien fichu en faite, ça te laisse penser que tu vas pouvoir avoir un ordi pour trois francs 6 sous, à condition que tu es acheté des crédits pour pouvoir participer, là j'avoue ça pue, je ne paye pas pour pouvoir acheter c'est logique. Mais bon la curiosité vous savez ce que c'est, j'ai voulu voir et j'ai vu maintenant je vais les mettre en indésirable et il devrait me lacher la boite mail, enfin je pense.

flightfire

oui tu as raison emmaj : imagine rien que entre 0.90 cents et 1 euros pour couvrir toutes ces sommes il faut 8.55 euros donc tu ne vois meme pas partir les 30 euros dans ce système et sans etre sur de gagner en plus !!

emmaj

C'est tout à fait ça, mais le côté attrayant c'était en faite les enchères, c'est bien fichu, et l'offre proposé est des plus alléchantes, mais comme je suis de nature prudente, je ne risquais pas de me faire attraper, mais la curiosité la emporté voilà tout, je me suis désinscris de la New Letter c'est toujours ça, en tout cas j'espère que ce post aura informé du monde à défaut de moi bien sur et que personne ne se fera piéger.

emmaj

Je pense que le tour de la question a été fait, ce site est à bannir de nos ordinateurs, merci à tous pour vos réponses, je clos le post.

Bonne Soirée

coco2b

coco2b

il y a beaucoup de site de ce type, c'est à toi de voir

corinne

Sondage Apple