La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "paypal, vous êtes rassuré avec ?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "paypal, vous êtes rassuré avec ?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Site shopping > paypal, vous êtes rassuré avec ?
moon32

moon32

9582 Messages

paypal a déjà été piraté d'après cet article : http://argent.canoe.ca/lca/affaires/international/archive...

alors comment vouloir être sûr à cent pour cent que tout ce passera bien dans une transaction

venez voter sur cette suggestion pour avoir plus de produits pour donner nos avis :
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/suggestion/rajouter-des-offres-produits-afin-avoir-une-base...

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

moi,je n'ai pas confiance ,donc pas de compte paypal !!!

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

J'espère que mon compte "Paypal" n'a pas été piraté !

AbusSignaler un abus

Répondre
jkirsch

jkirsch

509 Messages

Malgré cela, je garde ma confiance à PayPal pour le moment car je n'ai pas encore trouvé mieux.

De toute façon, tout est piratable.

AbusSignaler un abus

Répondre
ptitbearnais

ptitbearnais

11442 Messages

Pour ma part je n'ai toujours pas de compte paypal car je n'ai pas confiance tout simplement.

Je préfère régler mes achats avec la Ecarte bleu.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Cela fait des années que je paie les achats sur internet avec "Paypal", je n'ai jamais eu de problème.

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

moi,aussi ptitbearnais ,c'est avec ma carte bancaire ,pour moi c'est plus sûr !!!

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
ptitbearnais

ptitbearnais

11442 Messages

Schania moi c'est pas ma carte bancaire mais une carte bancaire virtuelle c'est encore plus sûr.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7629

membre.7629

34 Messages

J'pense qu'il faut surveiller un minimum car comme dit jkirsch " tout est piratable "...

Mais j'ai un compte Paypal, et jusque là, pas de soucis! Bien au contraire, c bien utile pr des achats sur certains sites!

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7878

membre.7878

7214 Messages

sur paypal juste un peu de sous histoire de payer le necessaire

mais souvent je paie via carte bleue

mais je verifie toujours des que j ahcete sur le web de toute facon

AbusSignaler un abus

Répondre
bece94

bece94

14203 Messages

Le plus sur est tout de même l'E-carte bleue (comme le dit Ptitbearnais ! ) En fait ta banque te donne un n° éphémère qui ne sert qu'une fois ! Impossible de te le faire pirater !

AbusSignaler un abus

Répondre
ptitbearnais

ptitbearnais

11442 Messages

Petite précision même si la carte E-bleu est piratée, ils ne peuvent prélever que le montant que tu as choisit et en plus la banque te rembourse le montant. La E-carte bleu a une assurance incluse qui protège contre son utilisation frauduleuse.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Combien coûte la cotisation d'une E-Carte Bleue par an ?

Elle pourrait m'intéresser.

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

c'est quoi cette carte E- bleue ,ptitbearnais !!!

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Je me renseignerai dès mardi, auprès de ma banque.

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

merci ,Garennoise !!!

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
bece94

bece94

14203 Messages

Garennoise, tu peux regarder dés aujourd'hui sur le site de ta banque, si ils font ce service , mais il faut avoir une carte bleue pour bénéficier de cette E-card

Lorsque tu veux faire un achat sur le net , tu demandes a la banque un n° de carte qui ne sera valable que pour cet achat dont tu indique le montant , il n'y a absolument aucun risque de te faire pirater puisque' après cette transaction il est annulé , il ne sert qu'une seule fois !

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

merci ,bece pour ce renseignement !!!

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

j'y vais , encore merci !!!!

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

La transaction me paraît assez longue ...

AbusSignaler un abus

Répondre
bece94

bece94

14203 Messages

Oui puisque le n° ne sert qu'une seule fois , il faut faire une demande a chaque transaction , c'est ce qui te gazranti une securite absolue !

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

C'est un processus assez lourd quand même !

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Tu as surement raison Bece !

Olé ****

AbusSignaler un abus

Répondre
moon32

moon32

9582 Messages

je me renseignerai ! merci pour ces renseignements !

venez voter sur cette suggestion pour avoir plus de produits pour donner nos avis :
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/suggestion/rajouter-des-offres-produits-afin-avoir-une-base...

AbusSignaler un abus

Répondre
moon32

moon32

9582 Messages

ah ! c'est fou le nombre de gens qui ont des comptes paypal !

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

C'est très pratique.

Plusieurs sites de panels te payent sur Paypal et après tu fais virer ton argent sur ton compte bancaire,

sans frais.

AbusSignaler un abus

Répondre
moon32

moon32

9582 Messages

tu as quand même les frais de ton compte paypal ?

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7780

membre.7780

1202 Messages

Moi j’achète le plus possible avec paypal et les frais s'applique si c'est toi qui reçoit de la l'argent lors d'une vente sur ebay par exemple, mais si tu paie avec sur un site marchand aucun frais et de plus tu es couvert si tu reçoit pas ton article. Moi perso j'avais acheté un objet sur ebay et je les pas reçu paypal m'a remboursé l'intégralité de ma commande.

AbusSignaler un abus

Répondre
zazein

zazein

8760 Messages

Aucun frais de compte paypal moon: détenir un compte est gratuit.

PS: ravi d'être de retour parmi vous, hier gros bug sur Looneo, impossible de me connecter sur mon compte.. :-(.

AbusSignaler un abus

Répondre
moon32

moon32

9582 Messages

ah bon mais c'est qui qui paye paypal alors celui qui vend ?

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

oui,zazein gros bug ,hier !!!

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7878

membre.7878

7214 Messages

gros bug aussi sur looneo hier

j ai as pu me connecter..;

aujourd hui ca marche j en profite...hiihihih

AbusSignaler un abus

Répondre
schania

schania

4625 Messages

profite isa ,tu as raison et c'est fait pour !!!

schania

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Hier Loonéo a fait grêve ...

AbusSignaler un abus

Répondre
moon32

moon32

9582 Messages

il a plutôt saturé !

AbusSignaler un abus

Répondre
grips

grips

17 Messages

hier soir j'ai été sur paypal, je n'ai pas eu de soucis. Je préfère acheter sur des sites sur lequel on peut payer avec paypal plutôt que de devoir entrer systématiquement mon numéro de carte bleu. Je trouve cela plus rassurant. J'ai déjà eu un soucis avec paypal d'une personne qui m'a fait un paiement et qui a essayé de dire qu'elle n'a pas reçu l'objet, le service client a pris immédiatement contact avec moi et a réglé le litige en moins d'une semaine

AbusSignaler un abus

Répondre
zazein

zazein

8760 Messages

Attention, sur paypal, l'acheteur peut dire qu'il n'a pas reçu l'objet et bloquer le paiement. Et dans ce cas, on peut tirer un trait sur recevoir ses petits sous...

Des abus sont possibles donc, car rien ne va vérifier que l'acheteur ne ment pas en disant qu'il n'a rien reçu...

AbusSignaler un abus

Répondre
Madox

Madox

486 Messages

J'aime beaucoup cette méthode de paiement !

J'ai eu un soucis une fois, remboursement très rapide.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Paypal est un site sécurisé, mais il peut être piraté comme n'importe quel site sur internet.

AbusSignaler un abus

Répondre
llymmn

llymmn

20 Messages

Moi aussi, j'aime beaucoup se site paypal, surtout dans l'autre sens, quand un site me paye pour faire des sondages, il me verse sur paypal et c'est génial !

AbusSignaler un abus

Répondre
pimapa43

pimapa43

39480 Messages

Cela fait déjà un bon moment que j'ai un compte paypal et jamais eu de problèmes mais c'est sur on n'est à l'abri de rien sur le net de toute manière

Et en cas de litige c'est apprèciable que tout soit géré par paypal

AbusSignaler un abus

Répondre
maggy30

maggy30

1956 Messages

Pimapa43, bonjour, j'espère que tu vas bien, comme on se retrouve. Alors moi c'est pareil, j'ai un compte Paypal jamais aucun souci. La seule chose ne jamais répondre à des mails de Paypal car ils n'envoie pas de mail et si c'est le cas. Il faut que vous fassiez la démarche d'aller sur votre compte sans passer par le mail que l'on vous a envoyer. Car effectivement j'en ai reçue dans ma boite mail mais par prudence et j'ai bien eu raison je ne suis jamais passer par leur lien (piratage)

AbusSignaler un abus

Répondre
fleurs06

fleurs06

3232 Messages

Coucou,

Moi, aussi je n'ait pas de compte Paypal, je trouve que ce n'est pas assez sécurisé !

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Sur un mail qui demande tes coordonnées bancaires, le "fishing"

est vite repéré.

Il ne faut surtout pas ouvrir le lien ...

AbusSignaler un abus

Répondre
moon32

moon32

9582 Messages

merci pour cette précision, ils sont malins, on ne se méfie jamais assez !

AbusSignaler un abus

Répondre
moon32

moon32

9582 Messages

pareil que toi belette, alors comment tu utilises tes maxichèques ?

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

J'aimerais bien le savoir aussi.

AbusSignaler un abus

Répondre
grips

grips

17 Messages

moi aussi j'aimerais bien le savoir?

AbusSignaler un abus

Répondre
moon32

moon32

9582 Messages

belette n'est pas passé par là dernièrement, c'est comme le furet, il passe et il repassera ... attendons

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7567

membre.7567

324 Messages

Moi aussi j'ai un compte paypal et jusqu’à maintenant pas de soucis, je reçois dans ce compte mes rémunération des panels et après je paye avec mes achats .j'avoue que je suis plus rassurer d'utiliser paypal pour mes achats que d'utiliser ma carte bancaire.

AbusSignaler un abus

Répondre
flightfire

flightfire

13666 Messages

quels sont les panels qui te rémunère par paypal oumsatya ?

merci pour ta réponse

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol
http://www.looneo.fr/groupe/looneo-20/news/cette-semaine-le-membre-elu-est-231639.html

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7567

membre.7567

324 Messages

je n'ai pas tout dans ma tête mais je te donne déjà 2 : monneymillionnaire et mysurvey

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Je n'ai toujours pas de problème avec Paypal.

C'est un site sécurisé.

AbusSignaler un abus

Répondre
zazein

zazein

8760 Messages

Je n'ai jamais entendu jusqu'à aujourd'hui parler de fraude via paypal (sauf si c'est toi qui enclenche une opération à l'étranger, là il faut faire attention).

Par contre, les fraudes sur carte bancaire sont beaucoup plus communes et fréquentes.

AbusSignaler un abus

Répondre
maggy30

maggy30

1956 Messages

A ce jour aucun problème avec Paypal, il ne faut tout simplement répondre aux courriers de paypal par lien direct du message, ouvrir une autre fenêtre et aller voir ce qui se passe après mais en aucun cas à partir du message envoyé dans votre boite mail

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Paypal me semble sérieux.

AbusSignaler un abus

Répondre
lolilolipops

lolilolipops

83 Messages

J'ai un compte paypal depuis longtemps et je préfère l'utiliser plutot que ma carte bancaire en ligne. Au moindre souci avec paypal y a toujours des recours et on arrive à les joindre er à resoudre les problèmes pour un objet non recu par exemple en cas d'achat, sinon aucun problème de piratage heureusement je crois que c'est le plus sur a condition comme le disait d'autres personnes de ne pas répondre à certains mail frauduleux.

AbusSignaler un abus

Répondre
anabella85

anabella85

1972 Messages

Moi, je n'ai pas confiance quoique ... c'est aux personnes de faire attention dans certains cas . Pas plus sécurisé que les autres comptes !

J'ai eu plusieurs tentative d'arnaque sur Paypal . Du genre : on te demande tes coordonnées ou tu vas tout perdre etc ... je l'ai signalé à paypal . Du coup , il ne me reste plus rien sur le compte et je ne sais même plus s'il existe encore ..

Carpe Diem

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Il ne faut surtout pas répondre à ces mails frauduleux.

AbusSignaler un abus

Répondre
bbybo

bbybo

2576 Messages

j'utilise peu paypal mais pour l'instant tout s'est bien passé et j'ai plutot confiance. par contre je reçois beaucoup de mails frauduleux pour me dire que si je ne clique pas sur le lien mon compte sera supprimé...

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

De quel prélèvement parles-tu Zazein ?

Depuis des années Paypal me fait des virements sans frais

donc sans prélèvement.

AbusSignaler un abus

Répondre
zazein

zazein

8760 Messages

Oui, je parle bien de frais de virement de Paypal sur le compte bancaire.

Quelqu'un sur Looneo avait mentionné ces frais et je voulais savoir si d'autres personnes l'avaient constaté.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Peut-être pour les paiements Paypal, moi je n'en fais pas.

Les virements Paypal sur mon compte bancaires sont gratos.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

C'est exact, moi je leur demande le virement directement sur mon compte bancaire.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Pour un paiement de panels,

quand il y a le choix entre Paypal ou virement bancaire,

j'opte toujours pour le V.B.

AbusSignaler un abus

Répondre
Cytemax

Cytemax

405 Messages

Personnellement, je n'est jamais eu de problème avec eux, cependant j'ai des amis qui se sont déjà fait pirater leur compte, mais ça c'est toujours bien fini (remboursement, etc).

Ce que je préconise, c'est de blindé le mot de passe de son compte (plus il est long et plus sécurisé il est ^^).

Après il faut également être sur des sites sur lequel on l'utilise, car globalement c'est par cette méthode que la majeur partie des compte est "pirater".

Leur politique de remboursement si achat non reçu n'est cependant pas super fiable, trop de clause particulière, si le colis est perdu, c'est dernier ne vous rembourse pas et vous réoriente vers le site d'achat, ce qui reste moyen ^^.

Voilà pour moi ++

Cordialement
Cytemax XD
--------------------------------------
Magasin 2xmoinscher : http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M0118E6F
--------------------------------------
Merci de clôturer vos sujets
Indiquer sujet résolu sur le(s) message(s) qui a(ont) résolu celui ci ;)

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Pourquoi j'utilise Paypal ?

Tout simplement pour me faire payer par certains sites de panels, quand je n'ai pas le choix.

AbusSignaler un abus

Répondre
zazein

zazein

8760 Messages

"par contre à la banque le virement de venant pas de france les frais sont beaucoup plus élevés "

---> donc le virement directement sur le compte bancaire serait plus cher?

AbusSignaler un abus

Répondre
minette2175

minette2175

29917 Messages

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Zazein, la plupart des sites de panels sont étrangers.

Et pourtant, je n'ai payé aucun frais pour un virement.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Oui merci Minette pour tes explications.

:-)

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7588

membre.7588

51 Messages

Je me suis deja fait piratée sur mon compte paypal

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

Merci pour l'info Didie.

:-)

AbusSignaler un abus

Répondre
fleurs06

fleurs06

3232 Messages

Coucou,

Merci pour ce lien, en tout cas moi je l'utilise depuis des années, et pas de problèmes !

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Sondage Cuisine

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le03/12/2010 - 204 votants