Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Site shopping Decathlon. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Sites Shopping similaires.

Decathlon

Donnez une note à Decathlon

4000€ à partager entre les meilleurs membres
8949 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de kikoubeno sur Decathlon

27/09/2012
Ils ont de gros problème de transparence sur les stocks, des produits semblent être disponibles (souvent des produits en promo) et il en resterait seulement 1 ou 2... donc vite vite on commande et puis 2 semaines après on se rend compte qu'il y a un problème --> il faut les contacter pour leur rappeler qu'ils avaient dit livraison 72h... TRES déçue en somme par un manque de professionnalisme...

Avis express de belette185 sur Decathlon

02/01/2012
C'est un site agréable où on trouve un large choix de produits qui sont proposés à un bon rapport qualité prix. La navigation y est sympa, il y aplus de choix qu'en magasin et les transactions sont sécurisées.

Avis détaillé de surfing971 sur Decathlon

06/12/2011
surfing971
surfing971
le site decathlon raviera les personnes qui ne peuvent se deplacer au magasin, de plus vous trouverez beaucoup d'article certains qui ne sont pas en stock en magasin vraiement un gains de temps! allez y le site est tres simple d'utilisation et tout est securisé.
217 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis express de aylane sur Decathlon

26/08/2011
Le site "Decathlon" est très bien conçu pour avoir une idée des articles en vente et des prix avant de se rendre en magasin. La navigation est simple, lisible, et la présentation des articles est bien conçue. Toutes les infos pratiques sont accessibles en un clin d’œil à partir d'une barre de menu.
Contenu

Avis express de mestiza sur Decathlon

06/06/2011
Decathlon est vraiment ma référence pour mes achats de vêtements sportifs.Je ne passe pas à côté pour tous mes articles car on y trouve de tout et en plus les promotions sont assez avantageuses et intéressantes pour les fans de sport.Personnellement, je l'utilise pour tous ce qui attrait aux vêtements mais je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter du matériel sportif.

Avis détaillé de thomson62 sur Decathlon

11/04/2011
thomson62
thomson62
Le site décathlon est un magasin de sport en ligne,on y trouve des baskets,des tentes des accessoires pour sport collectif,des ski et plein d'autre rubrique aussi,je vous recommande le site décatlon pour y faire vos achats en ligne.
342 visites  |
 Pertinence : 50%

Avis express de FRGR59 sur Decathlon

31/03/2011
Le site de vente à distance DECATHLON est un site indispensable à tous les fans de sport. On y trouve un grand choix d'articles de sport à des prix très abordables. Ce site est donc un complément intéressant de la célèbre chaîne de magasins.

Avis détaillé de Mya941 sur Decathlon

01/02/2011
Mya941
Mya941
Lorsque vous êtes fans ou que vous avez des enfants fans de sport, ne passez pas à côté de ce site qui vous permettra de faire des achats comme en magasin mais en faisant des économies. Il est sécurisé, clair en bref commander n'est qu'un jeu d'enfant. La plupart des vêtements de sport du foyer...
424 visites  |
 Pertinence : 100%