Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Site shopping 1001-bijoux.fr. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Sites Shopping similaires.

1001-bijoux.fr

2235 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de celinedroz sur 1001-bijoux.fr

11/12/2013
J'adore ce site! Simplement très bien présenté. C'est clair et l'on s'y retrouve facilement! Les articles sont justes magnifiques et encore plus en vrai! Vraiment pas déçue, je recommande vivement de commander sur ce site

Avis express de FRGR59 sur 1001-bijoux.fr

02/11/2011
Site de vente par correspondance de bijoux pour hommes, femmes et enfants.1001 bijoux propose un large choix de bijoux en argent, plaqué or, bicolore, acier... a des prix très corrects. Le site est bien conçu et les bijoux joliment mis en valeurs. Un site très pratique lors de la recherche de cadeaux.

Avis express de belette185 sur 1001-bijoux.fr

16/09/2011
Ce site est très plaisant car on y trouve de nombreux bijoux, souvent très originaux et pas chers du tout. C'est très agréable quand on a des cadeaux à faire et qu'on ne sait pas trop quoi acheter! En plus, il y en a pour toutes les bourses.

Avis détaillé de membre.7141 sur 1001-bijoux.fr

11/01/2011
Lorsque vous voulez faire un cadeau d'un petit prix ou d'une valeur plus importante, venez visiter le site de 1001 bijoux. Vous trouverez certainement quelque chose qui vous plaira à offrir ou à vous offrir. Le site comporte des bijoux de tout style à tous les prix. Certains bijoux sont même...
260 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de spawn51 sur 1001-bijoux.fr

04/12/2010
spawn51
spawn51
Me voilà encore devant le problème : que vais-je offrir à ma femme pour les fêtes de Noêl ? Un bijou fait toujours plaisir, pour une femme, et au passage, je vais me faire un cadeau aussi. J' ai remarqué quelques produits, ainsi que leur prix, qui m' ont attiré l' oeil.Le tout est de savoir si...
407 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de mariel77 sur 1001-bijoux.fr

13/03/2010
mariel77
mariel77
En panne d'idées cadeaux ? Ce site est une mine d'or pour personnaliser des cadeaux ! Très simple à naviguer il propose un vaste choix de bijoux à personnaliser en couleurs avec des logos, et des noms... La livraison est rapide, j'en suis très satisfaite et je recommande ce site vivement !
1568 visites  |
 Pertinence : indéterminée