Avis Site High-Tech CommentCaMarche par pique, un consommateur Looneo. Consultez le Test CommentCaMarche et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur CommentCaMarche, sur un autre produit Site High-Tech Sites Web ou sur un autre produit Site High-Tech? Donnez votre avis sur Looneo !

Avis : CommentCaMarche

pique
pique

Avis publié le 06 janvier 2010 - 11h22

516 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

J'apprécie tout particulièrement le site commentcamarche.net dans le sens où l'on peut y poser une question très rapidement, sans même s'enregistrer comme c'est le cas sur la majorité des forums d'entraide, et qu'on reçoit des réponses aussi tôt que c'est diffusé. Le site est vraiment très animé et il y a beaucoup de participants. À chaque fois que je me suis rendue sur ce site pour poser une question, j'ai eu des réponses en moins de 2 heures. Bravo !

4 sur 5 Ergonomie - CommentCaMarche :

Pour la majorité des internautes, quand on va sur commencamarche.net, c'est pour poser une question. Or ce n'est pas la seule fonctionnalité du site. On se retrouve donc sur un site qui parle de tout, et une petite rubrique pointant sur le forum d'entraide. Si vous avez l'habitude d'aller sur le forum, je vous recommande de le mettre dans vos favoris pour plus d'efficacité.

4 sur 5 Design - CommentCaMarche :

D'un design simple et épuré, les informations, notamment les réponses sur le forum, se lisent très facilement et très rapidement. Comme le site ne s'encombre pas avec des boutons ou images inutiles, il se charge très rapidement.

4 sur 5 Fonctionnalités - CommentCaMarche :

La fonctionnalité la plus utilisée du site est le forum qui permet à tout le monde de s'entraider. C'est l'un des forums les plus actifs en ce qui concerne l'informatique, et où on ne parle pas trop technique, ce qui l'a rendu très publique. Mais à part ce forum, sachez qu'il dispose aussi d'autres rubriques comme le guide d'achat de matériels informatiques. Ce guide est très compréhensible et n'est pas réservé seulement aux pros de l'informatique.

4 sur 5 Contenu - CommentCaMarche :

D'un contenu très riche, je ne peux pas me passer de ce site dès que j'ai un problème informatique. D'ailleurs, grâce à sa popularité, il arrive très souvent que lorsque vous faites une recherche sur Google à propos d'un problème, c'est commentcamarche.net qui arrive en premier de la liste.

Points Forts Points forts - CommentCaMarche

• Des réponses très rapdies.
  • Des aides très claires.

Points Fables Points faibles - CommentCaMarche

• Il faut faire un raccourci vers le forum pour être plus rapide.
  • Le design assez simple.

Ajouter un commentaire sur cet avis sur CommentCaMarche

Tous les prix / Tous les marchands - CommentCaMarche

Sondage proposé le12/04/2012 - 134 votants