Avis Site High-Tech PC Astuces par membre.1391, un consommateur Looneo. Consultez le Test PC Astuces et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur PC Astuces, sur un autre produit Site High-Tech Sites Web ou sur un autre produit Site High-Tech? Donnez votre avis sur Looneo !

Avis : PC Astuces

Site High-Tech
Url:http://www.pcastuces.com
Catégorie:Aides et astuces
a la folie !
69ème/94

Avis sur PC Astuces- par membre.1391

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

PC astuces est un site gratuit, simple d'utilisation et précis. Des astuces très utiles et un espace dédié aux utilisateurs avec des questions et réponses pratiques. Personnellement, je retournerai sur ce site et l'ajouterai à mes favoris tant les informations sont utiles. À recommander.

4 sur 5 Ergonomie - PC Astuces :

À la recherche d'un nettoyeur gratuit et efficace pour mon PC et sachant lequel utiliser, le moteur de recherche me propose plusieurs sites. J'ouvre le portail de PC astuces par hasard, ne le connaissant pas. Le logiciel recherché est présent sur la page d'accueil. Le site me donne des informations précises. J'apprends qu'il existe plusieurs versions de ce logiciel, PC astuces m'explique clairement celui qui convient le mieux selon mes critères de sélection. Je suis internaute depuis peu, j'ai trouvé en ce site une facilité d'utilisation. La navigation y est simple, la plupart des informations est présente en page d'accueil. Le passage d'une page à l'autre se fait aisément et rapidement. Difficile de ne pas trouver ce que l'on cherche.

4 sur 5 Design - PC Astuces :

Le site est clair, précis, la barre du sommaire en haut de la page d'accueil est facile à utiliser. Une liste de logiciels permet de trouver ce que l'on cherche rapidement et facilement. D'un bleu clair reposant et des formes arrondies permettent de naviguer en toute sérénité. Il y a cependant beaucoup d'informations sur la page d'accueil, il faut prendre le temps de s'y arrêter plus longuement et peu en décourager plus d'un.

4 sur 5 Fonctionnalités - PC Astuces :

Un site gratuit et fonctionnel. Je n'ai pas eu de surprises en utilisant ce site. L'assistant de recherche est rapide, on trouve facilement. Le téléchargement de logiciels gratuits ne pose aucun problème. Enfin, un site qui ne nous renvoie pas sur d'autres portails à chaque fois que l'on choisit une rubrique.

4 sur 5 Contenu - PC Astuces :

La page d'accueil présente un sommaire clair et précis. Un espace « astuces et pratique » vous invite à choisir dans une liste le matériel dont votre système est équipé et les astuces correspondantes. Une astuce du jour est disponible. Le site vous propose l'actualité informatique et les dernières mises à jour disponibles. Un chapitre est consacré à la maintenance. Des dossiers clairs et précis classés par rubriques permettent de trouver les sujets et les guides dont on a besoin. Le mode d'emploi est clair et simple d'utilisation. Il est possible de télécharger des logiciels et certains sont classés dans un top 10. Le site propose une boutique. La parole est donnée aux internautes avec des questions et réponses, un rappel des sujets et problèmes résolus. Le site propose un forum et une lettre d'info à recevoir par email sur inscription.
Plus ludique, le site propose des fonds d'écran gratuits notés.

Points Forts Points forts - PC Astuces

• Un site simple d'utilisation.
  • On ne nous promène pas sur d'autres sites.
  • Un espace questions réponses et astuces.

Points Fables Points faibles - PC Astuces

• Beaucoup trop d'informations en page d'accueil.
  • Les actualités sont classées par date et non par thème.

Ajouter un commentaire sur cet avis sur PC Astuces

Tous les prix / Tous les marchands - PC Astuces