La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "cherche travail sur internet". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "cherche travail sur internet". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Site emploi & immobilier > cherche travail sur internet
walter1

walter1

9 Messages

Bonjour

Qui a une bonne adresse pour travailler sur internet depuis mon domicile sans investir de l'argent ?

Walter1

AbusSignaler un abus

25/04/09 20h15
pimapa43

pimapa43

42198 Messages

Que recherches tu exactement ? Le secteur est vaste

AbusSignaler un abus

chichite

chichite

39 Messages

Comme je suis étudiante, j'aimerais travailler aussi avec mon ordinateur et avec internet, mais lorsque je cherche sur internet, je tombe toujours sur des annonces qui ressemblent à des arnaques!!!

Y'a t-il quelqu'un qui travaille grâce à internet ou encore qui connait le système de télétravail ?

Merci d'avance

AbusSignaler un abus

25/04/09 21h05
pimapa43

pimapa43

42198 Messages

oui fais très attention beaucoup d'arnaques sur internet il faut vraiment être très sur du site pour répondre à ce type d'annonces

AbusSignaler un abus

25/04/09 21h00
membre.3132

membre.3132

14 Messages

moi personnellement je ne peux pas te venir en aide je n'en n'aie aucune idée. Bonnes recherches

AbusSignaler un abus

25/04/09 22h38
Mascotte39

Mascotte39

1936 Messages

Jusqu'à maintenant, tout ce que je vois, il faut faire un léger investissement. Après, faut-il prendre le risque, quitte à se faire avoir ? Moi je ne tenterais pas. Pour ce que vous cherchez, je pense que beaucoup de monde aimerais la même chose donc cela va être dur !!!

AbusSignaler un abus

25/04/09 23h00
manon4631

manon4631

446 Messages

Oui je pense la même chose. Cela intéresserait trop de monde (surtout en ce moment ^^)