Participez au forum et à la discussion suivante : "cherche travail sur internet". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "cherche travail sur internet". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Site emploi & immobilier > cherche travail sur internet
walter1

walter1

Bonjour

Qui a une bonne adresse pour travailler sur internet depuis mon domicile sans investir de l'argent ?

Walter1

25/04/09 20h15

Que recherches tu exactement ? Le secteur est vaste

chichite

Comme je suis étudiante, j'aimerais travailler aussi avec mon ordinateur et avec internet, mais lorsque je cherche sur internet, je tombe toujours sur des annonces qui ressemblent à des arnaques!!!

Y'a t-il quelqu'un qui travaille grâce à internet ou encore qui connait le système de télétravail ?

25/04/09 21h05

pimapa43

oui fais très attention beaucoup d'arnaques sur internet il faut vraiment être très sur du site pour répondre à ce type d'annonces

25/04/09 21h00

moi personnellement je ne peux pas te venir en aide je n'en n'aie aucune idée. Bonnes recherches

25/04/09 22h38

1936 Messages

Jusqu'à maintenant, tout ce que je vois, il faut faire un léger investissement. Après, faut-il prendre le risque, quitte à se faire avoir ? Moi je ne tenterais pas. Pour ce que vous cherchez, je pense que beaucoup de monde aimerais la même chose donc cela va être dur !!!

25/04/09 23h00

manon4631

Oui je pense la même chose. Cela intéresserait trop de monde (surtout en ce moment ^^)

Tu peux gagner de l'argent en répondant à des enquêtes ou des choses comme ça mais de là à avoir un travail, ça m'étonnerai.

25/04/09 23h13

pimapa43

moi aussi cela m'étonnerait beaucoup que tu trouves un travail sur le net qui te fasse vivre décemment surtout sans apport

25/04/09 23h17

1936 Messages

En effet, tout ce que vous pouvez faire pour gagner de l'argent sur internet, c'est répondre à des enquêtes sur internet. En étant souvent présent et en connaissant plusieurs sites, il est possible de gagner quelques euros. J'ai quelques sites si vous voulez.

25/04/09 23h22

pimapa43

oui mascotte 39 cela m'intéresse je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller sur tous mais on verra bien

26/04/09 07h56

nad65

En ce qui concerne ce genre de sites, il faut penser à se créer une boite e-mails spéciale afin d'éviter d'être constamment bombardé de mails publicitaires.

08/05/09 16h24
info51

info51

tu as 99.9% de chance de tomber sur une arnaque, on est beaucoup a chercher sans trouver

08/05/09 19h18

ulysse3

moi je crois qu'il faut être malin et surtout bien connaitre l'informatique moi je suis sur carrefourinternet mais comme je comprend pas trop ;pour moi c'est très difficile mais je laisse pas tombé car je suis sure que si je trouve quelqu'un qui m'explique bien je ferais surement de l'argent;alord j'ai décidé de ne pas abandonné.

est-ce que tu est allé voir le site?

juste pour voir va sur http://juliem30.carrefourinternet ,tu n'est pas obligé de t'inscrire juste tu vois sa ne t'engage a rien

le 08/05/2009 a 19h15

26/04/09 10h47

darlenne

Pour être honnête, ça fait des années que je recherche ce genre de chose sans avoir trouvé quoi que ce soit de rentable ou alors un brin sérieux!

Trop de gens aimerait faire ce genre de chose donc si'il y avait vraiment, les places seraient vraiment chères!

Tu peux très bien, t'inscrire sur des sites qui te rémunère en lisant des mails ou en faisant tourner une barre de publicités sur ton pc quand tu surfe sur le net mais tu ne seras jamais riche non plus avec ça, a peine un petit complément.

Le seul truc, a mon goût qui rapporte vraiment plus que les autres, sont boursicash, tu discute sur un forum et t gagne des sous! C'est assez sympa! voilà!

26/04/09 15h47

1936 Messages

Alors, je connais plusieurs sites où il est possible de se faire quelques euros mais rien d'extraordinaire : www.conso-acteur.com ; www.acop.com ; www.plebicity.com ; et loonéo bien sur !!!

chichite

De tout de façon, il faut savoir que travailler sur internet ne peut pas permettre de devenir riche...

Mais c'est vrai qu'en étant étudiante, ça me ferait plaisir de gagner un petit complément même minime.

Je te remercie donc pour toutes ces bonnes adresses. Tu les as déjà tester?

26/04/09 18h03

ulysse3

je pense que tu devrais allé sur carrefourinternet;bon tout dépend de combien tu veut gagnée ou va t'inscrire sur juliem30.slife-marketing.com ;la se qui a de bien c'est gratuit et on te fait une bonne formation ,il y a des conférence ;ont t'explique comment travaillé et sa ne t'engage a rien ;si sa te convient pas tu quitte

sa te coute rien d'essayer après tu vois .bonne chance dans tes recherche et je peut te comprendre car moi aussi je m'inscrit partout a force ont trouveras de quoi gagnée de l'argent

a bientôt tient moi au courent si tu trouve

26/04/09 20h32

1936 Messages

Je n'ai testé que loonéo pour le moment et cela m'a déjà pris assez de temps comme cela !!! Après, niveau gain, avec tous ces sites, tu peux espérer gagner jusqu'à 1000 euros par mois mais c'est difficile. Rien que sur Loonéo, avoir les 250 euros disponibles pour les 3 premiers est déjà une performance !

26/04/09 20h39

chichite

De tout de façon, moi personnellement, je ne cherche pas à avoir un salaire important grâce à internet car je ne pense pas que ça soit trop possible ou alors il faut passer tout son temps sur l'ordinateur, ce qui n'est pas mon cas.

J'aimerais seulement avoir un petit complément pour permettre de pouvoir me faire des petits plaisirs...

Je pense que tu me comprends et sache que je m'attends pas à gagner de l'argent dès maintenant. De tout de façon, rien ne vaut un bon CDI, mais en étant étudiante, c'est difficile de trouver des horaires qui conviennent...

Hello!

Il existe de plus en plus de boite de rédaction web, mais cela demande une formation minimale, très littéraire, et souvent de bonnes connaissances dans certains secteurs type assurances, droit.

Ensuite, je pense qu'il faut contacter de grosses boites, pour leur proposer ses services en freelance, mais etre vraiment capable de synthétiser des informations et de les retranscrire.

Le télétravail n'est pas encore trop dévellopé ici, en fait je crois que c'est plus souvent un arrangement une fois quo'n est embauché quelque part. A voir donc!

27/04/09 17h13

ulysse3

tu c'est sa te coute rien d'allée voir;si sa t'intéresse pas ne t'inscrit pas mais mémé si tu t'inscrit sa va rien te couté ;donc tu n'a rien a craindre .

le lien c'est http://juliem30.carrefourinternet.com ou

juste pour voir

a+

27/04/09 18h48

chichite

Es ce que tu as testé ces sites? Qu'est ce que cela consiste à faire?

27/04/09 19h18

ulysse3

sur carrefourinternet tu peut déjà avoir des mail a lire la tu gagne quelque centime,tu te fait une boutique avec des magasins que tu te choisi comme par exemple (les 3suisses);ensuite tu en parle autour de toi pour que les gents viennent visité ;si il y a des boutiques qui les intéresse et qu'il font des achats sur ton sites(car tu aura un site a ton nom) tu gagne des commissions ,si en plus ils s'inscrive sur ton sites tu deviens leurs marraine et tu gagne encore des commissions .et après il y a plein de choses ou tu peut gagné des sous il faut que tu voies

sur l'autre site qui seras a ton nom aussi ;la c'est autre chose ;il y a aussi une boutique mais la ce qui a de bien c'est qu'on te forme;les gents sont très sympa il te donne toute les information donc tu a besoin;et 3 fois par semaine il y a des conférence directement sur ton ordi et il t'explique tout.

va voir si tu aime pas ;tu peut quitté quand tu veut et ses gratuit/ bon tu seras pas riche dessuite mais tu verras au conférence il y a des gents qui vive que de sa .si tu est bonne avec ton ordi comme tous les jeunes tu t'en sortiras mieux que moi car je suis novice avec internet.je bataille un peut mais je persiste car je sais qu'un jour j'y arriverais.

moi je suis vieille j'ai 60ans je suis pas trop maligne.bon vois et si je peut encore te renseigné je le ferais de bon cœur. a+

27/04/09 19h55

chichite

Je te remercie énormément pour ces explications!

Je pense que je vais aller m'inscrire mais de toute de façon, je ne souhaite pas vivre de ça, je veut juste une ptite source de revenu afin d'aider à financer mes études... Après, j'espère que je trouverai un emploi qui me conviendra!

Bon courage à toi aussi pour tes recherches. Et j'espère sincèrement que tu vas trouver quelque chose qui te convient!

28/04/09 19h48

ulysse3

ma petite chichite ,je pense que tu a bien fait de t'inscrire ,fait ta boutiques,fait de la pub autour de toi ,mais des boutiques que tu c'est que sa va intéressée les gents.

de toute façon tu na rien a perdre .

bonne chance je sais que tu vas t'en sortir .

27/04/09 19h57

pimapa43

Merci pour toutes ses explications ulysse3, je crois que moi aussi je vais aller m'inscrire car ce serait toujours cela de gagner merci encore

28/04/09 06h44

Bonjour,

Merci pour tes conseils Ulysse. Je me demande quand même comment certains peuvent vivre de cela, ne serait-ce pas des témoignages pour faire de la pub au site ? ou alors il faut passer ses jours et ses nuits à surfer et ne plus avoir de vie.

N'empêche que je suis nouvellement inscrite sur Carrefour tout simplement parce que j'y suis cliente donc d'ici peu j'en saurai plus... ;-p

28/04/09 19h58

ulysse3

tu c'est qui tente rien n'a rien,si tu veut vraiment voir les gents qui vive de ça;va sur le site http://juliem30.slife-marketing.com

inscrit toi juste pour recevoir l'invitation a la conférence qui a le lundi soir et écoute les gents.tu verras bien

il y a des gents de tous les pays;même d'Afrique ; après si sa te plais pas tu te dés inscrit .

bonne chance dans tes recherche

12/05/09 17h50

nad65

Merci Ulysse mais je ne suis pas du tout intéressée.

28/04/09 19h58

1936 Messages

Tout ce que je sais c'est que pour en vivre, il faut passer un sacré temps dessus!!!!

28/04/09 20h07

ulysse3

fait comme bon te semble;c'est sur qu'au début c'est dur mais tu c'est ses beaucoup de gent qui ont un travail a coté et qui font sa pour arrondir leur fin de mois

bon a bientôt .je gagne rien que tu y aille ou pas

amitié

vshelly

vshelly

on s'inscrit sur internet et ensuite on vous confie des misions (bien rémunéré) avec des objectifs: vérifier l'état de propreté, l'accueil, le conseil...ils vous donnent des missions correspondant à votre région et dans divers secteurs: station servise, supermarchés garage (faire une vidange à nauroto)

15/05/09 08h19

darlenne

Tu es cliente mystère toi?

Je connais le principe car avant j'etais gérante d'une boutique de chaussures et on nous disait souvent de faire attention au "client mystère"!!!!

C'est un peu, prendre les gens en flagrant délit, je ne crois pas que je pourrais faire ça!

Tu gagne combien toi?

Merçi

29/04/09 14h34
marine033

marine033

conso-acteur est un très bon site

29/04/09 15h14

c'est quoi se site

29/04/09 17h59

darlenne

Je ne connais pas du tout ce site, je vais aller jeter un oeil! Merçi!

29/04/09 18h20

pimapa43

Bonsoir marine je suis inscrite sur conso-acteur mais je ne comprends pas bien comment on gagne quelque chose, peux tu m'expliquer ? merci

08/05/09 06h01

Bonjour,

Tout comme Pimapa : plus d'infos sur conso-acteur seraient les bienvenues.

09/05/09 22h23

chichite

Je me suis inscrite sur conso acteur

Et à ce que j'ai compris, le site nous envoie des mails avec des liens de sites marchands. Et je crois, que si nous achetons sur ces sites, une partie de la somme nous ai reversé.

J'espère que mon explication est assez compréhensible même si je ne suis pas complétement sur.

En tout cas, si d'autres personnes ont des explications beaucoup mieux que les miennes, je suis preneuse.

09/05/09 22h36

pimapa43

d'accord moi je pensais qu'ils envoyaient plutôt des enquêtes mais tu as raison cela doit être quand on achète sur d'autres sites et que l'on passe par eux enfin moi aussi si j'ai tout compris

09/05/09 23h42

1936 Messages

C'est pas bien clair tout cela. Je ne sais pas si cela vaut le coup de s'y inscrire du coup...

10/05/09 07h28

pimapa43

moi je ne m'y inscrirais pas en tout cas pas tant que je n'aurais pas des réponses plus claires car moi je pensais vraiment que c'était un site d'enquêtes mais bon

12/05/09 18h09

nad65

C'est bien ça pimapa : ils envoient 2 à 3 fois par mois des enquêtes rémunérées mais aussi tu reçois selon ton choix des mails rémunérés. Et il y a le système cashback permettant de gagner de l'argent à chaque achat internet.

10/05/09 14h41

ulysse3

je viens juste de trouvé un site pour travail a domicile qui s'appelle argent massif ,je c'est pas si tu connais je viens de m'inscrire.va voir si tu veut

va http://www.argent-massif.fr/?p=fannylette

le 10/05/2009 a 14h45

10/05/09 18h04

1936 Messages

Ce site est étrange et me parait trop beau pour être tout net !

10/05/09 18h13

ulysse3

va voir ,franchement je viens a peine de m'inscrire.je sais pas se que sa va donné par la suite .c'est gratuit pour moi c'est le plus important.sa coute rien d'allé voir

10/05/09 18h14

manon4631

Oui je trouve ça bizarre aussi ...

10/05/09 18h18

pimapa43

je viens d'aller voir et je vais attendre d'avoir d'autres renseignements pour m'inscrire car cela me parait un peu louche tout ça

10/05/09 18h24

ulysse3

tu a raison;dés que j'ai d'autre nouvelle je le mettrais sur le site a bientot

10/05/09 18h22

ulysse3

je vois pas se qui a de bizarre;moi je recherche a gagné de l'argent alors je sais que de m'inscrire sa me coute rien ;si sa me plait pas je me désabonne tous simplement.

j'ai 60ans et j'ai rien a perdre de m'inscrire partout ,je sais qu'une chose c'est que j'ai besoin d'argent.

10/05/09 18h30

chichite

De tout de façon, je suis tout à fait d'accord avec toi Ulysse, si il y a rien à déboursé, on peut essayé.

En tout cas je te comprends, parce que en tant qu étudiante , j'ai aussi besoin d'argent... Et je trouve que si on trouve le bon filon sur internet, c'est super...

Il faut tenter surtout, mais ne pas se laisser avoir par des annonces trop alléchantes!

Moi de tout de façon, dès que l'on me demande une contrepartie en argent au départ, ça me freine toute de suite.

10/05/09 18h52

ulysse3

ne t'inquiète je suis comme toi ,j'avais trouvé une super affaire mais comme il fallait investir trop d'argent, j'ai tous arrêté

vu que je cherche a gagné de l'argent c'est que je peut pas en donné ;c'est pour çà que je m'inscrit partout ;mais c'est très dur.

12/05/09 17h54

nad65

Très bizarre ce site, dis-nous lorsque tu reçois ton kit et si ensuite tu arrives trouver des acheteurs. Ca sent l'arnaque quand même...

lilifr34

Pour l'instant je n'ai trouvé que des arnaques - même les site de mails rémunérés car il faut je pense passer beaucoup d'heure avant d'être payés ce qui met l'heure de travail à quelques centimes d'euro.

Pour les sites de sondages en ligne c'est pareil.

Je n'ai touché des petites sommes d'un seul site mais hélas trop peu de demande (gains 10 € American Consumer Opinion pour 3 enquêtes en 6 mois)

Pour les enquêtes mystères : là je confirme que ça fonctionne bien j'ai travaillé pour DMS en 1996 : ils m'envoyé des enquêtes régulièrement on peut gagner entre 50 et 100 € par mois : j'ai abandonné car à l'époque je travaillé à plein temps et n'avais pas assez de temps.

Maintenant j'ai choisi de réduire mon temps de travail à 75 % et un petit complément me plairait bien car si c'était régulier je réduirai mon activité à 50 % en attendant ma retraite, ainsi je profiterai plus de mes petits-enfants.

Si je ne trouve pas, je suis formatrice en logiciel de gestion, d'ici un an je verrais de me lancer dans la formation aux particuliers à un prix raisonnable car là aussi il y a de l'abus et tout le monde ne peux se payer une formation. Dans ce cas j'y prendrai plaisir et je rendrai service.

Un conseil : si c'est gratuit pas de problème mais ne payez jamais pour travailler

Message supprimé
Message supprimé
10/05/09 19h03
10/05/09 19h15

ulysse3

bonjour lilifr34,cet bien toi au moins tu a un métier que tu peut mettre a profit pour aidé les autre ;moi je n'est rien

mais je suis pas folle je ne payerais jamais pour travaillé ;je demande toujours conseil a mes enfants et a mon mari ;si je suis prête a tout ils sont la pour m'arrété

lilifr34

Bonjour Ulysse - Hélas de nos jours beaucoup de gens sont sans emploi ou avec des emplois précaires, ils sont donc une proie facile pour les escrocs.

Aujourd'hui la vie est dure - Je suis proche de la retraite et je sais que ce sera difficile alors l'idéal c'est que j'arrive à avoir une activité complémentaire que je pourrais exercer pendant quelques années, mais j'ai vraiement du mal à trouver.

Pour mon métier pour l'instant je transmets mon savoir à des connaissances (gratuitement bien sur), mais dès que j'aurai un peu de temps libre je verrai de proposer mes services à petit prix (ça ne fera pas un salaire mais ce n'est pas le but seulement un petit complément)

10/05/09 19h34

ulysse3

moi aussi je suis proche de la retraite;dans 3mois ;pour le moment je suis en maladie et mon mari n'a pas une grosse retraite c'est pour çà que je cherche un petit complément au moins je serais sure de pouvoir payer mon loyer tous les mois.mais je ne me décourage pas tous les jours je cherche. a bientôt

Bonjour,

Si je peux t'aider ce sera avec plaisir - pour l'instant je peux te donner 2 adresses qui paient vraiment (je l'ai fait en 2006 et 2007 puis manque de temps j'ai arrêté, mais je compte reprendre lorsque j'aurai réglé mes petits problèmes de santé)

http://www.dmsfrance.com/ - ils donnent des enquêtes régulièrement, au fil du temps tu en as au minimum 1 chaque semaine - règlement toutes les fins de mois avec fiche de salaire

http://www.refletclient.fr/ - chez eux j'avais peu d'enquête pouvant me convenir suivant où tu résides tu auras plus de chance que moi

Bisous et à bientôt

ulysse3

tu est très gentille je te remercie,j'irais voir un peut plus tard car maintenant je n'est pas le temps.

bisous a bientôt

le12/05/2009 a 15h

12/05/09 17h56

nad65

Juste un détail Ulysse : inutile de faire apparaître la date et l'heure dans tes messages, elles y sont automatiquement.^^

kahu31

kahu31

Pour celles et ceux que ca interesse, il y a le site secretaire.com. Il y a des annonces d'empoi en télétravail dans le domaine du secrétariat, téléprospection, etc.... Ce sont des annonces sérieuses proposées en ligne, par des entreprises. cela peut être une piste à explorer si c'est votre domaine !

lilifr34

suivant les régions ça peut être une piste - dans l'Hérault peu d'offre : pour 2009 1 en février et 3 en avril, cela fait bien peu.

lilifr34

En ce qui concerne les sondages rémunérés , je viens de faire ma 1ère demande de règlement chez askgfk je devrais recevoir 25 € d'ici le 15 septembre.

J'ai commencé mi-janvier - c'est une petite somme les sondages sont rémunérés entre 3 et 4 €

Pas de parrainage inscription directe

jjder

jjder

Bonjour,

En relisant toutes les discussions cela m'amène aux réflexions suivantes. J'ai 6O et je prends ma retraite libérale.J'ai toujours pensé qu'on était mieux servi par soi même.

Je fais d'abord la mise au point suivante. Certains ici disent qu'il faut payer pour trouver du travail. VOUS êtes de MAUVAISE FOI ou bien vous n'avez rien compris au marché du travail!

Imaginons que vous ayez trouvé du travail chez TARTEMPION . Vous habitez à 15km. Comment allez vous faire? 1/ passer votre permis, acheter une voiture ou mobylette, mettre de l'essence pendant 30 jours, travailler un mois avant de toucher votre salaire: FAITES le calcul de votre avance financière!!!!!!!Il faut avoir subit un sacré lavage de cerveau médiatique pour ne pas comprendre ça.

Donc si on vous propose une affaire sur internet avec 50 euro de mise au départ ou est l'arnaque?

Vous devez investir pour quelque travail que ce soit au minimum du temps pour apprendre votre sujet.

Sur internet il y a Ebay MAIS VOUS devez apprendre et vous donner les moyens d'apprendre. essayer d'apprendre la médecine sans rien dépenser et rappelez moi si c'est gratuit!!!

Faites HEC et dites moi si c'est gratuit!

Pour les E.book c'est pareil il faut apprendre. Ne croyez pas que ça va se faire tout seul. SI vous n'apprenez pas vous n'aurez rien.Vous devez acheter votre savoir. Personne ne donne son savoir gratuitement. Le savoir se transmet certes mais pas gratuitement sauf pour avoir accès à la vulgarisation mais pas au savoir professionnel.

Les gains par Betclic ect,; il faut investir 50 euro. Les casinos en ligne c'est pareil;

Bref vous devrez toujours investir au minimum 50 euro.

Les emails; ils faut en faire des milliers avant de percevoir un salaire digne de ce nom.

Les perles a enfiler, c'est a voir mais ça peut se faire( dreamnight) il faut investir aussi

Le parrainage de produits réalisé par les autre ( 1TPE ) ect mais là aussi il faut apprendre sinon vous perdrez votre temps.

gagner des points de fidélité sur bidule, des points sur truc muche, des points sur monoprix, des poinst sur carrefour . vous pouvez comme certains AVOIR 20 cartes de fidélité dans votre sac mais pensez vous qu'avoir 20 comptes bancaires rapportent plus qu'un seul?

Si vous êtes dans l'urgence financière de toute façon vous n'aurez votre salaire que dans un mois!!!!!

Je vous propose une offre sérieuse, un vrai travail MAIS vous devrez investir pendant 6mois 2 heures de votre temps. Cela vous laisse de quoi faire autre chose.

Vous n'aurez rien à vendre. Vous aurez une formation des meilleures au monde, entouré d'ami enseignants qui ne vous permettrons pas d'échouer.

Vous pourrez comme cela a été déjà fait devenir Directeur exécutif avec des revenus à Vie.

Vous pouvez TESTER mais avec sérieux pendant un mois gratuitement cette offre 100% internet.

Voici de façon à bien comprendre un lien Vidéo ; regardez la 2 fois, comprenez bien et prenez votre décision.Rien ne vous tombera tout rôti dans le bec.

A l'attention des jeunes. Imaginez que vous vous fassiez arnaquer de 50 euro, est ce pire que d'être aller dans une discothèque merdique?

gini35

gini35

Bonjour, moi la seule solution que j'ai trouvée pour gagner de l'argent sur internet, c'est de m inscrire à plein de sites gratuitement de jeux rémunérés, mails rémunérés, surf ré"munéré...On ne gagne pas beaucoup par site mais en étant inscrite à une cinquantaine, je gagne des fois 200-300€ par mois. Ce n'est pas énorme mais au moins on y passe que le temps que l'on souhaite et souvent en plus c'est divertissant. Si vous voulez des adresses, demandez-moi, j'en ai pas mal ( et puis ça me rapporte un peu en + si vous devenez mes filleuls!!!)

Il y a aussi des petits jobs qui permettent de gagner de l'argent : clients mystères par exemple, c'est génial poyur les étudiants!

lilifr34

J'ai mis un peu de temps avant de vous présenter ce que j'ai trouvé. D'abord je me suis assurée que la société existait bien - OUI c'est une entreprise Française.

Ensuite j'ai testé les produits ils sont de bonne qualité : Français, naturels et bio. Ensuite j'ai eu un entretien téléphonique avec le responsable ; l'échange a été bon, j'ai toujours eu des réponses claires - c'est quelqu"un de dynamique et de sèrieux.

Après cela j'ai fait le pas et j'ai ouvert ma boutique : entièrement gratuit, on n'achète que les produits qu'on consomme et on n'est pas obligé de consommer. La livraison se fait par chronopost sous 3 jours. On peut vendre par réunion ou en porte à porte ou seulement sur internet.

Pour ma part je ne vends qu'à mes connaissances et sur internet. On perçoit 20% - Ensuite on peut parrainer et là on perçoit 5% du CA des filleuls.

Après avoir testé et eu mes 1er résultats, je viens vous faire part de ce concept : Légal et gratuit qui peut générer un complément de revenu et avec de l'investissement peut devenir une activité principale.

J'ai assisté à 3 vidéo conférence, il y en a régulièrement (toujours gratuit) - on a aussi gratuitement de la documentation - il y a aussi un forum et on y rencontre des gens sympa qui sont là pour nous aider même s'ils ne perçoivent rien sur notre CA. Cette entreprise est jeune (un peu plus d'un an), les personnes que j'ai rencontré sont dynamiques et serviables, le responsable est toujours disponible et joignable.

Alors vraiment si vous êtes en recherche de travail ou de revenus complémentaires passez faire un tour.

Je vous donne les liens de ma boutique afin que vous vous fassiez une idée :

Et si vous voulez me rejoindre cliquez sur le lien ci-dessous afin que je vous parraine.

C'EST ENTIEREMENT GRATUIT - LA GAMME EVOLUE SANS CESSE (Beauté (soins visage et corps - eau de toilette - hygiène - etc.) - Forme (compléments alimentaire - plats minceur etc.) - maison (entretien - ambiance - déco - etc.) - gourmandises (huile - vinaigre - confitures - spécialités méditérranéennes - etc.) - Bijoux modulables.

LES PRODUITS SONT FRANCAIS, NATURELS ET BIO

IL EXISTE UNE VERITABLE ENTRAIDE

AUCUN INVESTISSEMENT SI CE N'EST DU TEMPS car bien sur il faut travailler pour avoir du résultat.

J'ai testé en premier l'eau d'émeraude : qui a donné de bons résultats sur l'eczéma de ma petite fille (depuis début juillet fini de la voir avec des plaies, quel soulagement)

ninouche1975

ninouche1975

moi jusqu'à présent jamais trouvé de site sérieux

Bonsoir,

Rejoins-moi c'est sèrieux, il suffit de travailler.

tithiana

tithiana

J'ai récemment trouvé du travail sur internet et je ne suis pas déçue de la décision prise ... Je peux te donner des infos si tu le souhaites sur ton mail privé .. car le document dont tu dois prendre connaissance est assez long ....

bonne soirée.

Sondage Déco