Participez au forum et à la discussion suivante : "Attention arnaque Experteer.fr". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Attention arnaque Experteer.fr". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Site emploi & immobilier > Attention arnaque Experteer.fr
DRDRDR

DRDRDR

J'ai voulu m'inscrire à l'option premium sur le site de experteer.fr. Au debut ils avait affiché 9euros et j'ai commencé à entrer mes données bancaires. A la fin je constate qu'ils ont écrit en tout petit 118,80 EUR. J'ai automatiquement annulé. Mais le lendemain je constate qu'ils ont prélevé 118,80 EUR sans que je bénéficie du service.

J'ai essaie de les contacter mais sans succès. La société se trouve en Allemagne. Ils s'en foutent de vous. Tous ce qui les intéressent c'est de vous voler, vous arnaquer.

Ils ne vous donne jamais des offres d'emploi fiables.

La preuve en est que dans leurs offres, vous ne verrez jamais les coordonnées des entreprises. Vous postulez en ligne mais votre candidature est stockée dans leurs bases pour être ensuite effacée.

Et vous, de votre côté vous attendez et vous ne serez jamais contacté par aucune société.

Il faut fuir cette société. Ne jamais y inscrire surtout ne jamais données ses coordonnées bancaires.

Ce sont des voleurs experteer!!

miken

miken

Merci d'avoir signalé ce genre de propos, tout le monde dit que sont des arnaqueurs !

espece_rare

espece_rare

C'ext fout comme les arnaques se multiplient et en plus sur le dos de personne qui n'ont pas de travail.

c'est lamentable bon courafe DRDDRR pour le remboursement, je crois que vous pouvez voir avec votre banque mais il faut porter plainte pour se faire rembourser.

jasmine33

jasmine33

1963 Messages

Merci de nous avoir prévenu et j'espère que tu pourra récupérer ton argent. Je trouve ça lamentable qu'ils arnaquent les gens comme ça.

En principe toute les sociétés qu il demande de l argent pour travailler a 99% c est de l arnaque!

Bonjour,

je suis également tres insatisfait d'Experteer. Je me suis abonné pour avoir accès à des offres et à des chasseurs. Lors de l'inscription, et du paiement je n'arrivais pas à passer la dernière étape. J'ai bien attendu 4 ou 5 min à chaque fois mais la validation n'arrivait pas. J'ai recliqué et à la troisième tentative la page s'est enfin affichée.

Résultat, j'ai été débité 3 fois de l'abonnement annuel soit près de 360 €. J'ai fait plusieurs démarches auprès d'Experteer mais à ce jour ils m'ont répondu qu'ils n'avaient qu'un paiement pour mon abonnement, alors que j'ai bien été débité 3 fois. C'est un peu cher somme toute.

Je pense que le seul moyen de lutter contre ce type de pratique est de se regrouper. Est ce que certains parmi vous voudraient se joindre à moi?

Tresfache

Je suis avec toi pour porter plainte si tu le souhaite, si c'est vraiment une arnaque.

Tiens-moi au courant si c'est encore d'actualité.

Voir ma réponse ci-dessous à l_fabinou pour des détails.

J-P

EMPLOINET

EMPLOINET

j'en ai fait les frais aussi.Je souhaiterai vous prévenir. Il donne peu d'offres qui en plus ne correspondent pas à nos critères, en plus payant et très cher. L'abonnement se renouvelle automatiquement sans vous prévenir. J'ai payé 93euros pour 6mois et ils m'ont prélevé à nouveau 93Euros sans me le dire pour encore 6mois.

Ils ne proposent aucune offre contrairement à l'Apec qui est gratuit.

Faites très attention.

StephaneOPM

StephaneOPM

ARNAQUE, ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Attention, j'ai personnellement un profil qui devrait correspondre au site Experter

Grande école d'ingénieur en France, Spécialisation dans une grande université Allemande, Formation complémentaire en grande école de management et cadre international (aujourd'hui responsable d'une usine en Allemagne).

Malgré tout cela, en un an d'abonnement premium (120 euros), je n'ai jamais été contacté par un quelconque chasseur de tête. Attention, le site renouvelle automatique votre abonnement premium.

ARNAQUE ESCROQUERIE VOL VENTE FORCEE

l_fabinou

l_fabinou

Bonjour à tous,

Idem pour moi, profil professionnel ok pour le marché (ingé, 10 ans d'expérience, etc.)...mais aucune prise de contact sérieuse en 5 mois. Considérons que la situation de l'emploi en France est morose...

De toute façon, une majeure partie de leurs offres hors marketing & ventes se situe en Allemagne.

Et bien sûr, j'en suis à mon second paiement sans accord.Je vais demander à ma banque de bloquer ces paiements.

Grosse arnaque...malheureusement difficile à percevoir pour tout nouvel arrivant pour qui le site paraît sérieux.

Avez-vous contacté une association de consommateurs ? Je vais essayer de mon côté.

Je me porte aussi volontaire pour porter plainte pour vente forcée, et conditions contractuelles dissimulées. L'Allemagne est en UE, les entreprises ne peuvent pas y escroquer impunément des Franzose... Si on porte plainte à plusieurs, cela pourrait avoir de l'effet

N'hésitez pas à me contacter sur mail perso: suggestions bienvenues.

Bonjour,

Je me suis moi aussi inscrit sur ce site, ils m'ont alléché avec un mail me disant que des recruteurs avaient repéré mon profil, et que j'aurais leur coord si je m’inscrivais (ou quelque chose du style). Don je l'ai fait, et puis plus de recruteurs... J'ai compris, mais je m'étais inscrit 93 Euros pour 6 mois... Je suis d'accord pour porter plainte ou autre si vous le faites. (si vous l'avez déjà fait dites-moi où ça en est...).

Merci d'avance.

J-P

ROD10

ROD10

Bonjour,

Je viens de me faire avoir ce matin même, croyant être prélevé tous les mois de 9euros et pouvoir résilier à tout moment,j'ai eu un prélévement de 118 euros!

Quelle arnaque! les démarches ,pour se faire rembourser doivent être longues(avocat...) cependant la legislation nous accorde un délai de rétractation de 7 jours.

Quelqu'un sait comment faire valoir ce droit auprès d'experteer?

Merci

Delphine42

Delphine42

Merci pour tous ces messages de mise en garde. Un site à mettre sur la liste rouge. Je ferai passer l'info, au cas où !

polo62

polo62

Bienvenu au club ! Nous venons aussi de nous faire arnaquer (prélèvement abusif, renouvèlement automatique pour 6 mois!). Nous venons de supprimer notre compte à l'instant. Pas de mail de confirmation ! Comment s'assurer que le prélèvement automatique cessera ? Y a-t-il un numéro en France ou adresse postale pour les contacter et effectuer des démarches ?

Comment peut-on faire pour récupérer cette somme ? Pouvez-vous nous donner des conseils ?

hybiss

hybiss

Bonjour à tous,heureusement que j'ai eu l'idée de vous lire avant avant de souscrire à Experteer.fr,me voilà sauvé d'un débit de carte grâce à vous merci 1000 fois et faire le

nécessaire pour faire condamné ses escrocs,il y à certainement des Avocats chez 50 millions de consommateurs qui prendront votre dossier c'est un idée!

Bon courage à tous et donner des news.

Nicolas1967

Nicolas1967

ATTENTION EXPERTEER c'est une arnaque bien huilée !

Dommage que je ne vous ai pas lu avant !

Je me suis abonné il y a un an alors que j'étais ne recherche d'emploi.

Lorsque j'ai eu accès au soit disant "service premium" je me suis rendu compte que l'information n'était pas filtrée, ne correspondait pas à mon secteur d'activité, n'était pas à jour.

Je m'en suis donc très rapidement désintéressé jusqu'a ce que je me fasse débité la semaine dernière de 118€ pour renouvellement automatique d'un an !!!

J'ai immédiatement demandé le remboursement et bien sûr cela m'est refusé car soit disant c'est parfaitement explicite dans la procédure d'inscription....

Je me suis donc d'exinscrit mais que faire maintenant pour récupérer les 118€ ?

Qui me dit que je ne serai pas encore débité dans 1 an ?

bece94

bece94

Merci pour vos avertissements !

Sachez qu'il faut JAMAIS PAYER pour obtenir un emploi ,

et lisez toujours les textes en petits caractéres et les renvois ,

les pieges sont toujours là , masqués ou illisibles !

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage sur les arnaques à l'offre d'emploi, je cherche des témoignages de personnes qui ont eu une mauvaise expérience avec Experteer (ma femme, cadre marketing, en a été victime, elle-aussi !).

Le sujet sera diffusé le 12 décembre prochain dans l'émission Complément d'enquête sur France 2.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Samuel Humez

Journaliste à Complément d'enquête. France 2.

Bonjour DRDRDR,

Je m'intéresse à Experteer dans le cadre d'un reportage pour l'émission Complément d'enquête sur les arnaques à l'offre d'emploi (fausses offres, cabinets d'outplacement bidons, vente forcée autour de sites d'annonces...).

Peut-on se contacter ? Merci !

Samuel Humez

Complément d'enquête, France 2