Participez au forum et à la discussion suivante : "devenir testeur de produits". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "devenir testeur de produits". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Site divertissement > devenir testeur de produits

lemec59

Si vous souhaitez devenir testeur de produits voici quelques petits site auxquels vous pouvez vous inscrire pour avoir la chance peut-être de tester divers produits :

http://www.pipeul.com/pipeul/index.php?Partie=Parrainage (répondre à des sondages cumulez des points et échangez contre des cadeaux)

pimapa43

Je connais toluna j'y suis inscrite mais je ne connais pas pipeul est qu'ils t'en envoient beaucoup ?

lemec59

Enfaite pipeul tu reçois des enquêtes par mail selon le nombre que tu souhaite recevoir. Chaque enquêtes répondues te donne droit à un certains nombres de points et lorsque tu a assez de points tu peux les miser sur des cadeaux tels que des chèques cadeaux kadéos, camescope, smartbox, ...

pimapa43

Merci pour ta réponse lemec59 mais si tu mises des points sur des cadeaux est ce que tu es sur de les gagner ?

pimapa43

Merci mickey tu as déjà gagné quelque chose toi ou lemec ?

lemec59

Je n'ai rien gagné pour le moment car je viens de commencer sur ces sites.

lemec59

Si tu mise le plus de pipeuls (points du site) sur ce cadeaux c'est toi qui le gagne sinon tu perds !

pimapa43

Bon alors je vais allez m'inscrire par curiosité pour voir ce que cela donne exactement car ce que vous dites donne envie

sylvianneplus

sylvianneplus

Je connais http://www.bonsplans-futes.com qui est un portail de bons plans où on peut retrouver les adresses de sites pour tester des produits à cette adresse : http://www.bonsplans-futes.com/tester.htm

Je trouve le site très agréable ...

Sondage proposé le12/11/2009 - 1641 votants