Participez au forum et à la discussion suivante : "Cityville sur Facebook". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Cityville sur Facebook". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Site divertissement > Cityville sur Facebook
15/01/11 16h42
83 posts

Bonjour,

Connaissez-vous le jeu Cityville sur Facebook? Un ami vient de me le faire découvrir cette semaine et je trouve ça vraiment sympa. Le but est de construire sa villle, rapporter de l'argent etc. Un peu comme Sim city pour ceux qui connaissent ^^

Et puis ce qui est bien est qu'on peut se faire des voisins qui sont en faîte nos amis facebook et aller voir leur ville.

Parrainage pour Mailorama, un site qui vous permet de gagner de l'argent juste en ouvrant ces mails :)

freddyv

Il y a beaucoup de jeux accessibles via facebook. Je ne connais pas celui-ci.

SMILEY

Salut moi je connais Cityville j'y joue. et à plein d'autres ce serait sympa qu'on joue ensemble ?

choupie87

Bah moi j'aimerai bien avoir des voisins en faite. Car mes amis sur Facebook ne joue pas à Cityville et du coup j'ai du mal à agrandir ma ville. Ca fait beaucoup d'obstacles quand on a pas de voisins, lol.

Tu veux être mon voisin Smiley????

spenner

spenner

bonjour, je suis dans le meme cas que toi, on peut devenir ami si tu le desir.

choupie87

Ok, moi sa me va. Mais pour être voisin, il faut être ami sur Facebook avec la personne non?

pasc80

si tu veux ajoute moi comme amis j'ai besoins d amis pour cityville a ++

valerie92600

bonjour je joue a cityville sur facebook. Et sa m'intéresser d'avoir des amis sur se jeu car il faut en avoir beaucoup pour aller plus loin dans le jeu.

Si sa vous intéresse contacter moi.

VALÉRIE

celia8368

celia8368

bonjour et ou

i je connai

s ce j

ue e+t l

est g

enial.Mais depuis cette aprem je ne peux plus jouer , la page ne s affiche plus.Cela peut t arriver aussi malgre qu il me disent d installer "safary" dans "aide".J ai pu jouer 3 jours et depuis 14h plus rien.Donc j attends que le probleme ce resoud.Sinon c est un jeu genial et je suis deja au niveau 41.Allez bon jeu a toi et a bientot

Coucou choupie,

Je connais aussi ce jeu sur Facebook, je reçois des tonnes d'invitations de la part de mes contacts pour les aider à agrandir leur ville.

C'est très à la mode en ce moment aparement!

pimapa43

je connais aussi choupie puisque j'y joue aussi d'ailleurs il y a 10 mins j'y étais encore et c'est vrai que j'adore mais j'ai jamais assez d'énergie pour finir tout ce que j'ai à faire dans ma ville, si tu veux je veux bien être ton voisin ou plutot ta voisine

laeteo

Et toi aussi pimapa tu inondes tes contacts de mails pour demander des trucs à tes amis? lol

J'ai commencé à y jouer mais j'y comprends pas grand chose notamment l'énergie dont tu parles.

pimapa43

Mais non laeteo je n'oserais pas lol. En fait je sais qui dans mes amis y jouent ou pas (et j'ai créé une liste spéciale) et comme cela je n'embête pas les autres avec mes demandes!!!

L'énergie dont je parle c'est pour pouvoir continuer à jouer pardi quand tu arrives à 0 tu as plus qu'à attendre lol

laeteo

Attendre quoi pimapa? Comment obtient-on de l'énergie?

pimapa43

L'énergie tu en as dès le départ (exemple 10 énergies puis lorsque tu montes d'un niveau cela passe à 11) et tu obtiens 1 énergie toutes les 4 minutes si je me souviens bien et tu peux aussi en recevoir de tes amis (cela ressemble à des grosses piles)

harmony19

harmony19

et voila encore un jeux dans lequel je me suis lancée!^^ c'est vrai que c'est super sympa!mais une fois qu'on commence...on s'arrete plus!^^

choupie87

Ouiii... Moi aussi je n'arrête plus. J'essaie d'avoir de convaincre mes amis d'être mes voisins mais malheureusement ils ne veulent pas toujours. Du coup, je n'ai pas beaucoup de voisin et la progression de ma ville n'est pas rapide.

Les énergies sont les petits éclairs jaune en haut du jeu ^^

Bon on se met voisin ou pas???

pimapa43

Oui choupie l'énergie c'est les petits éclairs jaunes je veux bien être voisine avec vous mais comment on fait pour s'inviter sur facebook on ne connait mm pas nos vrais noms lol

laeteo

Merci pour res explications pimapa!! C'est gentil de ta part!

choupie87

Bah on pourrait se donner nos vrais noms, s'enregistrer vite fait et effacer les messages pour enlever toutes traces de nos activités, lol!

Ou alors je mets mon adresse mail une journée, ceux qui sont intéressé pour être mes voisins m'envoie un mail et voilà... Comme vous voulez!

pimapa43

Moi cela me va je veux bien mettre mon vrai nom un moment et l'effacer ensuite dis moi si tu es d'accord et je te le mets

Bon je met mon vrai prénom: Audrey Egret

Dite moi quand vous avez finis, que je supprime ce message :)

Rendez-vous sur Facebook et Cityville ^^

pimapa43

Pour moi c'est bon j'ai marqué je t'enverrais une invitation ce soir car là je retourne au boulot

choupie87

Ca marche, j'attends ton invitation avec impatience ^^

En plus il me manque un voisin pour faire aller le train :P

pimapa43

lol je suis en train de te chercher je pense que j'ai trouvé de toute manière il n'y a qu'une personne avec ton nom j'ai mis que c'était pimapa43

SMILEY

Bonjour je viens aussi de t'envoyer une demande sur facebook, j'ai besoin aussi de voisins.

pimapa43

Choupie je t'ai acceptée en tant qu'ami et je viens de t'envoyer une invitation pour être voisin dans cityville si smiley t'invite donne lui mon nom si tu veux smiley on pourra jouer ensemble

SMILEY

bonjour pimapa43, je n'ai pas eu ton nom je veux bien jouer avec toi pour cityville. j'ai accepté choupie. A bientôt

choupie87

Pimapa, si tu es d'accord, j'envoie sur Facebook ton nom et prenom a Smiley comme ça il ne sera pas affiché sur Looneo :)

pimapa43

Oui pas de problème pour moi tu peux donner mon nom sur Face à Smiley et n'oublie pas de mettre qui c'est et pour quel jeu lorsque Smiley tu m'enverras l'invitation lol

Voilà c'est fait!!!

Pimapa, si tu n'as pas d'invitation, dit le moi et Smiley, si tu n'as pas reçue mon message avec le nom de Pimapa, tient moi au courant, je te le renvoie ^^

coxycross

coxycross

Ce petit jeu est tout simplement génial, voir addictif je trouve !!

stephlo02

stephlo02

Oui je connais ce jeu depuis une semaine et moi qui ne suis pourtant pas du tout fan de jeux videos quelqu'il soit je doit avouer m'etre laisser totalement embarquer dans ce jeux et y aller tout les jours. Le concept de mettre ses propre amis en voisins et de leur rendre visite m'a beaucoup plus egalement, le jeux et en plus largement base sur l'entraide et la solidarite entre les voisins et amis.

freddyv

Alors peut être facebook, grâce à ce jeu, va-t-il parvenir à éradiquer le profond égoïsme de nos contemporains !

pimapa43

Je dois aussi avouer que je suis devenue accro à ce jeu mais je dois dire que ce n'est pas le seul sur lequel je joue lol

choupie87

Tout ceux qui participent à cette conversation m'ont enregistrer sur Facebook pour être voisins???

freddyv

Ben moi non, parce que je ne joue pas à Cityville. Mais je te souhaite quand même d'avoir plein de nouveaux voisins.

choupie87

Mais tu peux commencer à y jouer si tu le souhaites, il y a de grands professionnels de ce jeu sur ce forum, lol!

choupie87

Elraider, tu joues à Cityville???

Yanol

Yanol

Je construit ma ville, j'ai trouvé des astuces et des amis ici

J'en cherche encore d'autres lol !

pasc80

ok comme voisin moi c est pascal himbert et ma fille lise himbert merci a ++

laeteo

Bonjour yanol et bienvenu sur loonéo.

choupie87

Bonjour et bienvenu Yanol.

Si tu regardes, sur un message précédent, il doit encore y avoir mon prénom et mon nom. Donc si tu veux des voisins supplémentaires, tu m'ajoutes dans tes amis Facebook et moi après je te mets en contacts avec ceux de looneo qui sont aussi mes voisins :)

valerie92600

je suis intéresser a devenir amis avec les personnes qui sont au jeu cityville sur facebook. Car je joue et pour aller plus loin dans le jeu il faut avoir beaucoup d'amis.

sur facebook mon pseudo c'est valerie92600

pimapa43

Je suis désolée Valérie mais je ne te trouve pas sur facebook sur ton pseudo cela me met personne sous ce pseudo

valerie92600

BONJOUR, alors donne moi ton pseudo est je verrai rajout d'ami

Bonjour !

Je viens de te faire une demande d'ajout d'amis.

Je suis aussi accros à cityville et je recherche d'autres voisin !

J'y joue tous les jours et tu pourras compter sur moi pour t'aider à agrandir ta ville :-)

Bonne journée et bon jeux !

Sébastien N

valerie92600

tous les personnes qui sont interesser par le jeu cityville

mon nom est valerie saelens faite un rajout d'ami.

MERCI

pimapa43

Je viens de t'envoyer une invitation par contre si tu peux m'ajouter comme voisine sur cityville car j'ai épuisé toutes mes demandes je te répondrais ce soir car là je file au boulot, bonne journée

valerie92600

je n'ai rien recu tu la envoyer a valerie saelens ok des ke je l'ai recu je tinviter e etre mon voisin

a tout a leure

choupie87

Est-ce qu'il y a un troisième nom derrière valerie saelens???

NON C KE VALERIE SAELENS

pimapa43

Je l'ai envoyé à Valérie Saelens est ce que tu as eu mon invitation ?

Ah, j'ai trouvé 4 Valerie Saelens moi :S

Laquelle choisir????

DONNE TON PSEUDO JE TENVOYRAI UNE INVITATION

NON JAI RIEN RECU DONNE TON PSEUDO JE TINVITERAI

pimapa43

Je n'ai pas de pseudo sur FB je suis inscrite sous mon nom, en tout cas je ne sais pas qui j'ai invité mais j'ai invité une personne qui a ton nom lol

alor donne ton nom

Message supprimé
Message supprimé
25/02/11 07h17

OK JE VIEN DE TE LENVOYAI

bonjour

oui je connais c est comme farmville etc mais on s en lasse tres vite

choupie87

Ah bon??? Bah moi sa dois faire un mois que je joue à Cityville et je ne m'en lasse pas du tout pour le moment.

Pimapa => Tu peux me suggérer Valerie quand elle t'aura ajouter dans ses amis ???

BONJOUR JE PEUT TE METTRE DANS MES AMIS CE TU VEUT; C'EST QUOI TON NOM

pimapa43

Tchoup je viens de t'envoyer une suggestion d'amie pour valérie excuse je n'avais pas vu le message

choupie87

Valerie => mon prénom et mon nom sont situé plus haut dans la conversation. Je l'avais vers le début.

Pimapa => Tu as écrit Tchoup mais je pense que c'est à moi que tu t'adresses non? Si c'est le cas, je n'ai pas reçu ta suggestion :(

pimapa43

Oulà fatiguée moi, je recommence choupie mais FB beugue pas mal et ce soir je n'arrive rien à faire

C'est bon, Valérie est dans mes amis ^^

Bonjour !

Si ca te dit de me rajouter comme voisin dans cityville ?

je suis aussi accros lol

choupie87

Bonjour dario et bienvenu sur Looneo :)

Nous serions ravis de tous t'ajouter sur nos amis Cityville. Sois-tu regarde les messages précédent où certains noms aparaissent et tu les ajoutes. Soit tu nous donnes le tien et tous ceux qui verront la conversation, t'ajouteront ^^

dario54

Pour tout ceux qui souhaite avoir un voisin de plus :-)

Sébastien nothiger

Et oui un accro de plus :p

SLT JE VEUX BIEN MOI C'EST VALERIE SAELENS. ENVOIE MOI UNE INVITATION

laeteo

Vous êtes vraiment tous accros! Bonne chance à vous tous !

val9062

val9062

Bonjour ,

Cityville est super sympa, le seul soucis c'est qu on est vite coincé à cause des dose d'energie ... Ce jeu est distrayant .

Quelqu'un sait combien il y a de niveau dans le jeu ??

choupie87

Au depart, quand le jeu a été lancé, il y avait une cinquantaine de niveaux. Maintenant, le jeu évolue toutes les semaines donc je pense qu'il y en a beaucoup plus ^^

luciole13

Bonsoir, ce jeu est vraiment sympa en effet.... après ca devient une vraie drogue !

choupie87

Luciole => Je serai ravie d'être ta voisine si tu veux ajouter certaines personnes de la conversation ^^

luciole13

C'est d'accord je vous fais signe quand j'y retourne.... pour le moment je dois réaliser un mémoire pour la fac....

choupie87

A tous ceux qui veulent ajouter de nouveaux voisins allez à cette adresse: http://www.astuceville.com/amis-cityville-voisins

Il y a beaucoup de gens qui attendent d'être ajouté et vous pouvez mettre votre nom pour être ajouté par les autres ^^

pasc80

bonjour tu peux m ajouter comme amis si tu veux moi c est pascal himbert mon nom sur facebook,ceux qui le veulent peuvent m envoyer une invitation a moi et ma fille lise himbert merci a tous et bon jeu

alexandra123

alexandra123

ca vous derange pas les 45 notifications cityville le matin? ^^

les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

choupie87

Et oui, j'ai maintenant de plus en plus d'amis (au moins 50) et du coup c'est vrai que ça demande plus de temps. Du temps pour répondre aux demandes de nos voisins, visiter leur ville si on veut récupérer des doses d'énergie. Et du temps aussi pour leur envoyé des cadeaux (surtout qu'on ne peux pas dépasser 40 cadeaux par jours).

emotion1969

emotion1969

salut je suis toute neuve sur cityville, j'aime bien ce jeu mais j'ai besoin de voisins, alors aidez moi pour que je puisse continuer d'evoluer

a plus,

mon nom c'est veronique gasse , j'ai un chat en photo

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

29/08/14 22h54