Participez au forum et à la discussion suivante : "GARDE FAMILIALE DE CHIENS". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "GARDE FAMILIALE DE CHIENS". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

ANTOINE76190

ANTOINE76190

Un conseil que j'ai testé : la pension familiale pour chien. Pas de chenil, votre toutou vit comme chez vous, dorloté , soigné, nourrit, sorti . Le mien a dormi devant l'atre de la cheminée sur le canapé ! Il existe pas mal d'annonce sur les différents sites internets mais attention ce doit être que des professionnels. Le prix est variable moi je paye 10 € par jour. En tout cas, il n'y a pas de chenil !

freddyv

Effectivement ça a l'air sympa, et pas trop cher ; je me renseignerai au besoin.

Le travail n'avilit pas

moon32

les professionnels qui font ce tarif au coin du feu c'est assez étonnant ! car soit il leur faut une grande cheminée, soit un tout petit salaire !

venez voter sur cette suggestion pour avoir plus de produits pour donner nos avis :

freddyv

Et il est hors de question que mes chiens s'installent sur le canapé ! Ca fait parti de leurs interdits !

Le travail n'avilit pas

on a teste les deux...le chenil et la pension familiale!!!

c est sur ue la pension familiale est top...niveau prix c est pareil que le chenil...mais ca me saoule de ne pas pouvoir prendre mon rototo avec nous en vacanes sous pretexte que ce st un 2 eme categorie...

bref cette annee il va faloir trouve une solution car l avion pour fight c est inabordable..

moon32

moi je n'ai pas de chien car je ne saurai pas quoi en faire en vacances ! un chat c'est plus facile à caser !

moon nous nous avons chien et chat

et d habitude on emmene tout le monde...la famille en vacances..lol

mcoco63

mcoco63

moi, je suis actuellement en vacances à l'étranger, j'ai un petit chien, un bichon que j'avais pas trop envie de mettre en pension. travaillant dans le commerce, j'ai simplement mis une annonce, demandant si quelqu'un serait intéressé pour garder un petit chien le temps de mes vacances, tous frais payés bien entendu. et bien j'ai étais surprise de voir plusieurs personnes en retraite me dire qu'elles seraient ravies de prendre soin de mon toutou pendant mes congès!! il est chez une cliente, à la campagne et il a l'air super heureux! comme à la maison.ça vaut le coup de tenter!!

Sondage Cuisine

Sondage proposé le11/10/2011 - 108 votants