Avis Site communauté, réseau & rencontre Amoureux.com par manara09, un consommateur Looneo. Consultez le Test Amoureux.com et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Amoureux.com, sur un autre produit Site communauté, réseau & rencontre Sites Web ou sur un autre produit Site communauté, réseau & rencontre? Donnez votre avis sur Looneo !

Avis : Amoureux.com

manara09
manara09

Avis publié le 03 octobre 2009 - 09h51

1708 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Amoureux.com m'a permis de rencontrer un ami sincère. Même si je n'ai pas encore trouvé l'âme sœur, je suis très contente d'avoir pu faire la connaissance de cette personne. Nous nous parlons souvent. Il fait maintenant partie de mes confidents. À propos de confidence ! Je suis, moi-même, inscrite à Amoureux.com.

4 sur 5 Ergonomie - Amoureux.com :

Sur Amoureux.com, la navigation est aisée. On a tout à portée de main ou, devrais-je dire, à portée de clic. On peut voir nos demandes de chat, tout en consultant notre messagerie. L’accès aux profils des candidats est accessible depuis le chat, ainsi que depuis la messagerie. On peut aussi faire des recherches ciblées sur ce site.

4 sur 5 Design - Amoureux.com :

Grâce à son style épuré, Amoureux.com garde une bonne visibilité quant à ses différentes fonctions. Leurs couleurs fétiches sont le rouge et le noir, sur fond blanc. Je trouve la présentation reposante à regarder. Aujourd’hui, la plupart des sites sont plutôt agressifs, et surchargés. Amoureux.com, c’est un peu de douceur dans un monde de brute.

4 sur 5 Fonctionnalités - Amoureux.com :

Pour le chat, les candidats font une demande de discussion. On peut l'accepter, ou la refuser. On peut, également, consulter leur profil avant de leur répondre. En même temps, on a accès sur la même page à la messagerie. Ce qui fait que l'on peut suivre tout ce qui se passe dans notre espace personnel, en simultanée.

4 sur 5 Contenu - Amoureux.com :

Je trouve l'agencement du site Amoureux.com très pertinent. Tout y est visible en un coup d'œil. Je ne connais pas toutes les options et fonctions du site, car il y en a énormément. Par exemple, ce site est doté d'un système de profil public et privé. C'est-à-dire que c'est nous qui décidons d'ouvrir ou pas notre espace privé aux candidats au cas par cas.

Points Forts Points forts - Amoureux.com

• Amoureux.com m'a permis de rencontrer un ami sincère.
  • Ce site est totalement gratuit.

Points Fables Points faibles - Amoureux.com

• Comme dans tous les sites de rencontres, il faut se méfier des méchants.
  • Il y a de la pub.

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Amoureux.com

Tous les prix / Tous les marchands - Amoureux.com