La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "FORTUNEO BANQUE (banque en ligne) qu'en pensez - vous?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "FORTUNEO BANQUE (banque en ligne) qu'en pensez - vous?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Site bancaire, assurance & crédit > FORTUNEO BANQUE (banque en ligne) qu'en pensez - vous?
reda2405

reda2405

36 Messages

Bonjour,et meilleurs voeux

Je viens de voir une pub sur internet concernant FORTUNEO BANQUE, banque en ligne qui parait alléchante ne serait-ce que par la gratuité de la carte bancaire. Quelqu'un a-t-il (elle) testé cette banque? Merci de votre réponse.

AbusSignaler un abus

ptitbearnais

ptitbearnais

11440 Messages

Personnellement non, mais je trouve que cette idée n'est pas aussi bonne que cela car un jour ou l'autre tu auras un problème et tu devras le régler en ligne ou au téléphone alors qu'il est plus simple de prendre un rendez-vous avec un banquier dans une agence locale.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

AbusSignaler un abus

reda2405

reda2405

36 Messages

merci de ta réponse. C'est un argument intéressant.

AbusSignaler un abus

75patrick

75patrick

1 Messages

Les banques en ligne ont fait bcp d'effort, tu peux tout faire en ligne sans avoir besoin de téléphoner, cheque de banque, demande de chequier... tt ce que tu ne peux pas faire avec une banque traditionnelle et en plus tt les frais courant son gratuit. Je suis client de Fortuneo et tout se passe très bien.

Tu peux essayer selon tes besoins de voir ce que propose d'autres banques en ligne, passe par un comparateur comme http://www.banque-comparatif.com et demande à recevoir plusieurs documentations et après tu pourras faire ton choix.

AbusSignaler un abus

jmt62

jmt62

1 Messages

Bonjour,

Fortunéo est sérieux, mais il manque un interlocuteur (même virtuel)avec une adresse mail sinon au téléphone pas de problème avec un 08 appelé à partir d'un téléphone fixe.

Tu peux aussi les contacter par courrier ou fax!

L'avantage, les écrits restent et permettent de mettre à plat les questions ou litiges

Je pense que la communication reste un grand problème chez eux.

A ma banque j'ai le nom d'un conseiller et son mail et je peux finaliser une demande particulière avant de prendre un rendez-vous, celà marche preque toujours sauf durant les vacances de l'intéressé.

A Fortunéo de résoudre leurs problèmes de communication du service client, s'ils veulent continuer à prendre des parts de marchés.

Sinon 100 euros pour vous si vous voulez être parrainé pour ouvrir un compte titre et 50 euros pour ouvrir un compte bancaire,jmt62@voila.fr.

Cordialemnt

AbusSignaler un abus

renaudin

renaudin

5718 Messages

Les banque en ligne sont intéressante au niveau de leur tarif.

Il faut savoir que bien souvent derrière une banque en ligne il y a une autre banque derrière. Exemple ; Boursorama Banque s'est la société général.

Ils offres souvent la carte bleu mais il faut soit avoir un grand encours chez eux ou des revenus dans les 1200€ mensuels qui tombent chez eux.

AbusSignaler un abus

singierlulu

singierlulu

12986 Messages

bonjour a tous

la discussion étant inactive et ouverte depuis un certain temps

je me permet de cloturer

merci

lulu

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !