Avis Shampooing Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe de Cerise et Coton par membre.7700, un consommateur Looneo. Consultez le Test Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe de Cerise et Coton et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe de Cerise et Coton, sur un autre produit Shampooing TIMOTEI ou sur un autre produit Shampooing? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin capillaire > Shampooing > Avis Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe de Cerise et Coton de membre.7700

Avis : Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe de Cerise et Coton

Shampooing
Contenance:250 ml
a la folie !
ème/580

Avis sur Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe de Cerise et Coton- par membre.7700

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

Ce shampooing TIMOTEI est vendu à un prix tout à fait abordable (environ 3 euros,) timotei, restant une marque trés fiable, ce produit est de très bonne qualité et a donc un rapport qualité-prix tout à fait intéressant.je ne suis pas déçue .
Ce shampooing, pour ma part, dure environ un mois pour une utilisation de deux fois par semaine

4 sur 5 Qualité / prix - Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe :

4 sur 5 Confort d'utilisation - Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe :

Ce produit est très agréable à utiliser : la texture est douce,et crémeuse. Il suffit d'en mettre une noisette au creux de la main et de masser doucement les cheveux. Le shampooing mousse très rapidement.
Pour une efficacité optimale, je laisse agir le shampooing quelques minutes avant de le rincer.

4 sur 5 Efficacité - Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe :

Nos cheveux sont doux, soyeux, brillants, faciles à démêler, sans être alourdis.La coloration réhaussée et plus d'éclat à la couleur.Le cheveux est nourrit.
Le shampooing laisse une odeur de cerise très agréable.

4 sur 5 Packaging - Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe :

le packaging reste très simple, on le trouve facilement.capuchon et logo de couleur rouge, inscription timotei inscrit bien en gros. et la réference pour cheveux colorés bien notifié sur le devant du flacon.
La couleur du flacon est sympa et reste en rapport avec le parfum du shampooing.
le flacon reste assez gros et donc n'est pas très facile à transporter.

Points Forts Points forts - Timotei

• odeur
  • efficacite
  • qualite/prix

Points Fables Points faibles - Timotei

• ras
  • design du flacon

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Timotei Shampooing Cheveux Color...

Tous les prix / Tous les marchands - Timotei Shampooing Cheveux Colorés - Pulpe de Cerise et Coton

Sondage proposé le16/05/2012 - 142 votants

Klorane Polysianes - Shampooing Douche Délicieux