Avis Shampooing Le Petit Marseillais Shampooing Soin à l'Extrait de Camomille et à l'Huile de Germe de Blé par fleurs06, un consommateur Looneo. Consultez le Test Le Petit Marseillais Shampooing Soin à l'Extrait de Camomille et à l'Huile de Germe de Blé et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Le Petit Marseillais Shampooing Soin à l'Extrait de Camomille et à l'Huile de Germe de Blé, sur un autre produit Shampooing LE PETIT MARSEILLAIS ou sur un autre produit Shampooing? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin capillaire > Shampooing > Avis Le Petit Marseillais Shampooing Soin à l'Extrait de Camomille et à l'Huile de Germe de Blé de fleurs06

Avis : Le Petit Marseillais Shampooing Soin à l'Extrait de Camomille ...

Shampooing
Contenance:250 ml
Date:15/09/2008
a la folie !
178ème/580

Avis sur Le Petit Marseillais Shampooing Soin à l'Extrait de Camomille et à...- par fleurs06

fleurs06
fleurs06

Avis publié le 09 février 2012 - 13h23

371 visites sur cet avis

0 % des utilisateurs (0 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Le shampoing " Le petit Marseillais Soin à l’extrait de Camomille et à l'huile de Germe de blé " est un très bon shampoing, que je recommande, car il est doux, et lave très bien les cheveux, de plus il laisse sur les cheveux un odeur agréable ! Puis, mes cheveux sont doux et brillant après que j'applique ce shampoing, alors je le recommande !

4 sur 5 Qualité / prix - Le Petit Marseillais Shampooing Soin à :

Et bien, je trouve que le prix est plutôt raisonnable, car le produit est vraiment efficace ! Il rends les cheveux doux, et les éclairci, comme promos. De plus, la quantité est assez importante dans la bouteille.

4 sur 5 Confort d'utilisation - Le Petit Marseillais Shampooing Soin à :

Et bien, la texture est onctueuse, et facile à appliquer ! De plus, ce shampoing mousse bien, et se rince assez facilement, en plus l'odeur du shampoing reste même quelque jours après, en plus j'aime beaucoup l'odeur de la camomille qui est délicate, je la trouve très agréable !

5 sur 5 Efficacité - Le Petit Marseillais Shampooing Soin à :

Et bien, après le shampoing, mes cheveux sont vraiment plus facile à coiffer, mais c'est vrai que c'est mieux d'utiliser l'après shampoing, car après ils sont doux, brillants ! Puis, j'adore faire les deux, car sa fait un bien fou à mes cheveux ! De plus, mes cheveux se sont un peux éclairci, donc je le rachèterai, sa c'est sur !

4 sur 5 Packaging - Le Petit Marseillais Shampooing Soin à :

Et bien, j'adore le packaging,, il est simple, et jolie ! En tout cas, j'adore la couleur de la bouteille ! De plus, la bouteille est pratique, sa y a pas à dire ... Mais, j'aurais quand même préféré une autre couleur, avec un design plus recherché.

Points Forts Points forts - Le Petit

• L'odeur de camomille qui est très agréable
  • Mousse bien et se rince facilement

Points Fables Points faibles - Le Petit

• Pas beaucoup de reflets
  • Pas vraiment d'éfficité sur le long terme

0 % des utilisateurs (0 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Le Petit Marseillais Shampooing ...

Tous les prix / Tous les marchands - Le Petit Marseillais Shampooing Soin à l'Extrait de Camomille et à l'Huile de Germe de Blé

Sondage proposé le07/08/2009 - 1474 votants

Klorane Polysianes - Shampooing Douche Délicieux