Avis Sérum Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire Anti-rides, Rajeunissant par miladie56, un consommateur Looneo. Consultez le Test Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire Anti-rides, Rajeunissant et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire Anti-rides, Rajeunissant, sur un autre produit Sérum L'OREAL PARIS ou sur un autre produit Sérum? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Soin visage & cou > Sérum > Avis Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire Anti-rides, Rajeunissant de miladie56

Avis : Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire Anti-rides, Rajeunissant

Sérum
PRODUIT NON
CLASSE
CE PRODUIT N'APPARAIT PAS DANS LE CLASSEMENT LOONEO

Avis sur Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire Anti-rides, Rajeunissant- par miladie56

miladie56
miladie56

Avis publié le 23 janvier 2012 - 14h45

560 visites sur cet avis

Aucun utilisateur n’a encore évalué cet avis. Trouvez-vous cet avis utile ? OUI - NON

je suis entièrement satisfaite de ce poduit. j'ai la peau mixte et je voulais aussi traiter mes prmières rides. le sérum est la meilleure solution. j'avais un sillon naso-génien pas très esthétique. et depui quelques semaines, j'ai vu le résultat. la peau est plus douce, et les rides dimunuent fortement.

5 sur 5 Qualité / prix - Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire :

le prix est plus que correct pour la qualité du produit. il n'y a pas besoin de mettre cher pour avoir un produit efficace. je l'ai accheté en supermarché à 13€ et je ne regrette pas mon achat. j'en rachèterai.

5 sur 5 Confort d'utilisation - Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire :

la texture est un peu liquide, l'odeur est très agréable et le produit est frais. le produit pénètre très rapidement. la pipette permet de recuillir la juste dose de produit pour le visage et le cou. ça ne sert à rien d'en mettre beaucoup.

5 sur 5 Efficacité - Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire :

j'avais un sillon naso-génien bien visible et quelques rides sur le front. le sillon a disparu et les rides du front ont fortement diminué. je le mets en complément de ma crème pour peaux mixtes. la peau est aussi plus douce et plus lumineuse.

5 sur 5 Packaging - Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire :

flacon très classe, et la pipette est très pratique. elle prlève la juste de dose de produit pour le visage et le cou. ce flacon n'est pas s'en rappeler celui de lancôme. même couleur et meme présentation.

Points Forts Points forts - Code Jeunesse

• efficacité
  • pipette
  • design du flacon

Points Fables Points faibles - Code Jeunesse

• un peu liquide
  • trop peu de produit dans le flacon

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Code Jeunesse - Sérum Extraordin...

Tous les prix / Tous les marchands - Code Jeunesse - Sérum Extraordinaire Anti-rides, Rajeunissant