La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Sèche linge > Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?
membre.7144

membre.7144

1003 Messages

Je souhaite depuis longtemps acheter un sèche linge mais je ne sais pas où je pourrai l'installer.

Un vendeur m'a dit hier que je pouvais l'installer sur ma machine à laver pour gagner de la place.

Est ce que quelqu'un a déjà testé cette installation, est ce que c'est pratique?

Merci par avance.

AbusSignaler un abus

Répondre
11/04/09 20h04
angel45

angel45

2346 Messages

C'est ce que je fais depuis 2 ans maintenant, aucun problème, il faut simplement t'assurer que ta machine à laver soit bien stable

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.4459

membre.4459

89 Messages

il n'y as pas de problème. Nous c'est ce qu'on a fait. Par contre on a mis un morceau de linéo ( désolé pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit ) pour ne pas abimer le couvercle de la machine à laver car ça bouge quand même.

AbusSignaler un abus

Répondre
11/04/09 20h42
Question résolue
freed08

freed08

73 Messages

Face à la même question il y a environ 2 semaines, j'ai pris le parti de superposer mon sèche linge sur mon lave linge. Ils ne font pas exactement la même taille mais il n'y a aucun problème à déplorer. Je sais que lorsque l'équilibre est trop instable, tu peux trouver des cales spécialement conçu pour cela en magasin d'électroménager.

Pensez à jouer le jeu, si un message vous semble utile, cliquez sur OUI à côté. Et si votre question est résolue, indiquez-le en entête!

AbusSignaler un abus

Répondre
thierry3634