Participez au forum et à la discussion suivante : "Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Sèche linge > Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?

Je souhaite depuis longtemps acheter un sèche linge mais je ne sais pas où je pourrai l'installer.

Un vendeur m'a dit hier que je pouvais l'installer sur ma machine à laver pour gagner de la place.

Est ce que quelqu'un a déjà testé cette installation, est ce que c'est pratique?

Merci par avance.

11/04/09 20h04
angel45

angel45

C'est ce que je fais depuis 2 ans maintenant, aucun problème, il faut simplement t'assurer que ta machine à laver soit bien stable

il n'y as pas de problème. Nous c'est ce qu'on a fait. Par contre on a mis un morceau de linéo ( désolé pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit ) pour ne pas abimer le couvercle de la machine à laver car ça bouge quand même.

11/04/09 20h42
Question résolue
freed08

freed08

Face à la même question il y a environ 2 semaines, j'ai pris le parti de superposer mon sèche linge sur mon lave linge. Ils ne font pas exactement la même taille mais il n'y a aucun problème à déplorer. Je sais que lorsque l'équilibre est trop instable, tu peux trouver des cales spécialement conçu pour cela en magasin d'électroménager.

Pensez à jouer le jeu, si un message vous semble utile, cliquez sur OUI à côté. Et si votre question est résolue, indiquez-le en entête!

thierry3634

thierry3634

oui vous pouvez mettre votre séche-linge sur la machine à laver, c'est ce que je fais depuis plus de deux ans sans problème. Il suffit d'avoir une bonne stabilité et de s'assurer régulièrement de la stabilité de l'ensemble.

CURLY44

CURLY44

Je suis étudiante et le manque de place ça me connait!

J'ai superposé mon sèche linge à ma machine à laver pendant des années et aucun des deux n'a souffert. Du moment que tes ouvertures sont sur le côté et non sur le haut il n'y a aucun souci et ça reste pratique!

11/04/09 21h27

Merci pour vos réponses, je vais adopter ce système.

Je n'ai plus qu'à me décider maintenant sur la marque du sèche-linge.

lili88

lili88

Le mien est installé sur ma machine à laver depuis 4 ans et aucun souci . Avec 2 appareils à hublot c'est bien pratique de faire ainsi. Grand gain de place.

http://www.actuanimaux.com/enevere.php Cliquez sur ce lien svp et sauvez les!!!

latitechieuse

latitechieuse

au contraire c'est tres pratique lorsque tu vis en appartement

youri06510

youri06510

je vous conseille pas,si ta machine pas stable

brice89

brice89

pas de problèmes pour autant que la stabilité soit assurée

et pas les faire tourné en même temps pour ne pas avoir de vibration transmise de la machine a laver au sèche linge

si tu comptes les utiliser ensemble sur le courant de nuit installe un support pour ton sèche linge ou une minuttrie pour avoir un horaire suffisement décalé

Samsung RF62HEPN
Réfrigérateur