La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Sèche linge > Peut t'on superposer un sèche linge sur une machine à laver?
membre.7144

membre.7144

1003 Messages

Je souhaite depuis longtemps acheter un sèche linge mais je ne sais pas où je pourrai l'installer.

Un vendeur m'a dit hier que je pouvais l'installer sur ma machine à laver pour gagner de la place.

Est ce que quelqu'un a déjà testé cette installation, est ce que c'est pratique?

Merci par avance.

AbusSignaler un abus

Répondre
11/04/09 20h04
angel45

angel45

2346 Messages

C'est ce que je fais depuis 2 ans maintenant, aucun problème, il faut simplement t'assurer que ta machine à laver soit bien stable

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.4459

membre.4459

89 Messages

il n'y as pas de problème. Nous c'est ce qu'on a fait. Par contre on a mis un morceau de linéo ( désolé pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit ) pour ne pas abimer le couvercle de la machine à laver car ça bouge quand même.

AbusSignaler un abus

Répondre
11/04/09 20h42
Question résolue
freed08

freed08

73 Messages

Face à la même question il y a environ 2 semaines, j'ai pris le parti de superposer mon sèche linge sur mon lave linge. Ils ne font pas exactement la même taille mais il n'y a aucun problème à déplorer. Je sais que lorsque l'équilibre est trop instable, tu peux trouver des cales spécialement conçu pour cela en magasin d'électroménager.

Pensez à jouer le jeu, si un message vous semble utile, cliquez sur OUI à côté. Et si votre question est résolue, indiquez-le en entête!

AbusSignaler un abus

Répondre
thierry3634

thierry3634

194 Messages

oui vous pouvez mettre votre séche-linge sur la machine à laver, c'est ce que je fais depuis plus de deux ans sans problème. Il suffit d'avoir une bonne stabilité et de s'assurer régulièrement de la stabilité de l'ensemble.

AbusSignaler un abus

Répondre
CURLY44

CURLY44

174 Messages

Je suis étudiante et le manque de place ça me connait!

J'ai superposé mon sèche linge à ma machine à laver pendant des années et aucun des deux n'a souffert. Du moment que tes ouvertures sont sur le côté et non sur le haut il n'y a aucun souci et ça reste pratique!

AbusSignaler un abus

Répondre
11/04/09 21h27
membre.7144

membre.7144

1003 Messages

Merci pour vos réponses, je vais adopter ce système.

Je n'ai plus qu'à me décider maintenant sur la marque du sèche-linge.

AbusSignaler un abus

Répondre
lili88

lili88

2201 Messages

Le mien est installé sur ma machine à laver depuis 4 ans et aucun souci . Avec 2 appareils à hublot c'est bien pratique de faire ainsi. Grand gain de place.

http://www.actuanimaux.com/enevere.php Cliquez sur ce lien svp et sauvez les!!!

AbusSignaler un abus

Répondre
latitechieuse

latitechieuse

1002 Messages

au contraire c'est tres pratique lorsque tu vis en appartement

AbusSignaler un abus

Répondre
youri06510

youri06510

336 Messages

je vous conseille pas,si ta machine pas stable

AbusSignaler un abus

Répondre
brice89

brice89

62 Messages

pas de problèmes pour autant que la stabilité soit assurée

et pas les faire tourné en même temps pour ne pas avoir de vibration transmise de la machine a laver au sèche linge

si tu comptes les utiliser ensemble sur le courant de nuit installe un support pour ton sèche linge ou une minuttrie pour avoir un horaire suffisement décalé

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Samsung RF62HEPN
Réfrigérateur
LG MC-8090SL
Four à micro-ondes

Sondage Nokia

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le09/12/2009 - 684 votants