Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Robot Electrolux Assistent EFP4400 . La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Robots similaires. Vous souhaitez acheter votre Electrolux Assistent EFP4400 au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Robots.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Electroménager > Petit électroménager > Robot > Electrolux Assistent EFP4400

Electrolux Assistent EFP4400

Note Qualité prix

Note Design

Note Performances

Note Confort d'utilisation

Donnez une note à Electrolux Assistent...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
708 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de schania sur Electrolux Assistent EFP4400

18/11/2011
c'est un robot que j'ai acheté a ma mère et elle est très satisfaite,facilité d'utilisation,peu encombrant,facilité de nettoyage,très bon design,d'une très grande performance dont le robot peut passer de la soupe aux desserts,bon qualité prix
Qualité prix
Design
Performances
Confort d'utilisation

Avis détaillé de zaza46 sur Electrolux Assistent EFP4400

25/10/2011
zaza46
zaza46
Je suis assez contente de mon achat et surtout de mon choix ....il m'est très utile sous pleins de formes que ce soit : les smoothies, les gâteaux, les soupes ...bref il est idéal dans ma cuisine et je peux plus m'en passer
708 visites  |
 Pertinence : indéterminée