Participez au forum et à la discussion suivante : "Premier rasoir...". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Premier rasoir...". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

01/08/09 11h44
10 posts
yoyo333

yoyo333

Bonjour, alors voila je vais commencer à me raser et mon père veux que je commence avec un rasoir éléctrique, donc je voudrais savoir s'il y'a un quelconque danger parce que j'ai des boutons sur le menton. Alors si vous pouvez me dire si je risque quelque chose se serai gentils merci.

BARBIIE28

BARBIIE28

tkt mon petit yoyo je viendrai te montré comment on fait. le rasoir électrique, enfin celui qu'a mon père, c'est 3 disques qui tournent.. et ils ont des encoches... je suppose que sa lime le poil ou je ne sait pas... c'est une bonne question tient!!

je viendrai voir les réponses... aucune utilité pour moi je supose, mais je suis gourmande d'apprendre (rire)

moi, je te conseillerai plutôt un rasoir manuel 2 lames qui t'agressera moins la peau et qui fera que ta peau "tirera" moins. Le rasoir électrique sera pour plus tard lorsque tu auras une barbe plus dure et plus mûre. C'est comme cela qu'à fait mon fils. Il a commencé par un petit rasoir manuel, est venu à l'électrique et maintenant est revenu au manuel 3 lames.

youri06510

et toi tu l'utilise le rasoir électrique?

Je n'y connais pas grand chose en matière de rasoir mais mon frère a un peu d'acné et utilise un rasoir électrique et il n'y a aucun souci. L'avantage c'est que ça ne coupe pas contrairement à un rasoir jetables. je pense vraiment que tu peux l'utiliser sans problème

youri06510

faire attention,moi j'ai essayé et rattrapé des bouton,c'est l'horreur

avanchet

avanchet

Je te conseil plutôt un rasoir manuel, car le rasoir électrique arrache le poil et donne des boutons

mordra

mordra

Pour commençer, il vaut mieux que tu t'habitues au rasoir manuel avant.Un deux ou trois lames devrait suffir. Conseil de mon grand père et de mon père.

stipolo

stipolo

l'électrique te permettra d'éviter de te couper les boutons et d'avoir plein d'entailles!

Gagner des codes Prizee Gratuitement : http://www.packbarre.com/?pa=308548
Vos achat sur Internet vous rapporte : http://fr.igraal.com/#parrain=stipolo

boumerza

boumerza

avec le rasoir simple tu va te couper quelquefois mais c'est normal car notre peau n'est pas habituer au debut ,c'est meilleur de commencer avec un rasoir simple

Braun cruZer4 face
Rasoir électrique