La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "Premier rasoir...". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Premier rasoir...". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

01/08/09 11h44
10 posts
yoyo333

yoyo333

27 Messages

Bonjour, alors voila je vais commencer à me raser et mon père veux que je commence avec un rasoir éléctrique, donc je voudrais savoir s'il y'a un quelconque danger parce que j'ai des boutons sur le menton. Alors si vous pouvez me dire si je risque quelque chose se serai gentils merci.

AbusSignaler un abus

Répondre
BARBIIE28

BARBIIE28

524 Messages

tkt mon petit yoyo je viendrai te montré comment on fait. le rasoir électrique, enfin celui qu'a mon père, c'est 3 disques qui tournent.. et ils ont des encoches... je suppose que sa lime le poil ou je ne sait pas... c'est une bonne question tient!!

je viendrai voir les réponses... aucune utilité pour moi je supose, mais je suis gourmande d'apprendre (rire)

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7141

membre.7141

9971 Messages

moi, je te conseillerai plutôt un rasoir manuel 2 lames qui t'agressera moins la peau et qui fera que ta peau "tirera" moins. Le rasoir électrique sera pour plus tard lorsque tu auras une barbe plus dure et plus mûre. C'est comme cela qu'à fait mon fils. Il a commencé par un petit rasoir manuel, est venu à l'électrique et maintenant est revenu au manuel 3 lames.

AbusSignaler un abus

Répondre
youri06510

youri06510

336 Messages

et toi tu l'utilise le rasoir électrique?

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.6943

membre.6943

38 Messages

Je n'y connais pas grand chose en matière de rasoir mais mon frère a un peu d'acné et utilise un rasoir électrique et il n'y a aucun souci. L'avantage c'est que ça ne coupe pas contrairement à un rasoir jetables. je pense vraiment que tu peux l'utiliser sans problème

AbusSignaler un abus

Répondre
youri06510

youri06510

336 Messages

faire attention,moi j'ai essayé et rattrapé des bouton,c'est l'horreur

AbusSignaler un abus

Répondre
avanchet

avanchet

8 Messages

Je te conseil plutôt un rasoir manuel, car le rasoir électrique arrache le poil et donne des boutons

AbusSignaler un abus

Répondre
mordra

mordra

1062 Messages

Pour commençer, il vaut mieux que tu t'habitues au rasoir manuel avant.Un deux ou trois lames devrait suffir. Conseil de mon grand père et de mon père.

AbusSignaler un abus

Répondre
stipolo

stipolo

804 Messages

l'électrique te permettra d'éviter de te couper les boutons et d'avoir plein d'entailles!

Gagner des codes Prizee Gratuitement : http://www.packbarre.com/?pa=308548
Vos achat sur Internet vous rapporte : http://fr.igraal.com/#parrain=stipolo

AbusSignaler un abus

Répondre
boumerza

boumerza

1763 Messages

avec le rasoir simple tu va te couper quelquefois mais c'est normal car notre peau n'est pas habituer au debut ,c'est meilleur de commencer avec un rasoir simple

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Braun cruZer4 face
Rasoir électrique
Braun Series 7 790 CC-4
Rasoir électrique