Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Radio-réveil JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Radio-réveil similaires. Vous souhaitez acheter votre JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Radio-réveil.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Audio, photo & video > Audio > Radio-réveil > JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

Note Qualité prix

Note Design

Note Performances

Note Confort d'utilisation

Donnez une note à JBL On Time...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
6411 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de mimiesna01 sur JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

11/10/2010
Le radio reveil avec station d'accueil ipod est une super invention.On peut se servir de la radio ou de l'ipod pour le reveil,ou tout simplement pour une simple ecoute.Le plus est que avec l'ipod on peut ecouter plus de chansons qu'avec un simple cd.Ce radio reveil je le conseil aux personnes qui hesitent de l'acheter.
Qualité prix
Design
Performances
Confort d'utilisation

Avis détaillé de snake69 sur JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

23/04/2009
snake69
snake69
Je conseille le « JBL On Time » à ceux qui aiment posséder des produits ayant un design très réussi ! Néanmoins, si vous recherchez plutôt plus de fonctionnalités à votre radio-réveil pour un prix identique, je vous conseille de réfléchir à deux fois avant d'acheter celui-ci, car sur le marché...
1276 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de membre.2731 sur JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

10/04/2009
Je recommande particulièrement cette station d'accueil « JBL Radial Micro » qui fait également radio-réveil et surtout le son est vraiment pas mal. Cet achat est un investissement de 179 euros (prix en mars 2009), mais ça en vaut vraiment la peine. J'ai eu beaucoup de mal à choisir une station...
727 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de n_trynity sur JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

25/10/2008
n_trynity
n_trynity
Je conseille cette station d'accueil pour les amoureux du design, mais pas pour ceux qui chercheraient un côté pratique. Je suis contente de mon achat, mais rétrospectivement, si j'avais pu le tester avant, je pense que j'aurais choisi un autre modèle.
982 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de marso88 sur JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

22/10/2008
marso88
marso88
Cette station d'accueil est vraiment à recommander, car elle fournit un son d'une étonnante qualité et un design original pour un prix relativement abordable. Vous ne la quitterez plus : soirées entre amis, musiques d'ambiance, réveil ou tout simplement horloge. En bref, un produit de qualité...
1295 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de titi_72 sur JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

04/10/2008
titi_72
titi_72
Une excellente station au design innovant et qui ne laisse en rien sacrifier ses performances acoustiques. À conseiller pour les technophiles branchés qui cherchent un produit compact avec de la tenue et de la puissance musicale. Dommage que les réglages soient si mal conçus et qu'il manque une...
1079 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de djmac06 sur JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod

23/07/2008
djmac06
djmac06
C'est une très bonne station d'accueil, sans doute parmi les meilleures. La qualité sonore et la puissance sont au rendez-vous. Du point de vue du design, c'est très réussi, elle rendra un intérieur moderne et surtout très musical.
1052 visites  |
 Pertinence : 100%

Tous les prix / Tous les marchands - JBL On Time radio-réveil avec station d'accueil iPod