renaudin : retrouvez ici tous mes modes d’emploi. J’espère que mes modes d’emploi vous aideront à résoudre votre problème. N’hésitez pas à me poser une question sur mon forum si vous voulez des précisions sur mes tutoriels.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Communauté > renaudin > renaudin - modes d’emploi et tutoriels - Looneo

2 927ème
sur 195 801
Citoyen depuis
2185 jours
J'aime lire principalement des livres suspense/thriller et les films, tout genre, que se soient en DVD ou Cinéma. Sur Looneo, j'aime les avis court qui vont droit au but.
Rédacteur
Forumeur
Paneliste
Pas de classement
Bientôt
Non classé

Les modes d'emploi de renaudin

Vous trouverez ici tous les modes d'emploi rédigés par renaudin. Ses conseils et astuces vous aideront à utiliser au mieux vos produits.
renaudin

Comment couir des magrets de canards au four ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose une façon simple de cuir des magrets de canard sans avoir à recourir à la poêle car avec une poêle s’est souvent compliqué et salissant. Avec cette cuisson au four, fini les projections, les déconvenues de cuisson.

18/04/2011

715 visites

renaudin

Comment réaliser un désodorisant naturel et efficace ?

Ecologie | Nature & plante | Environnement & Nature

Je vous propose une recette simple et efficace pour réaliser un désodorisant naturel. Il peut s’employer dans toutes les pièces de la maison et se révélé très efficace pour vos toilettes. Il combat toutes les odeurs et en a peine quelques secondes les mauvaises odeurs ont disparues.

26/03/2011

3186 visites

renaudin

Comment faire une salade de Kaki aux noix ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose un dessert simple à base de noix et de kaki. Le mélange est assez agréable au gout et apporte de nombreuses vitamines. La recette est simple et rapide à faire, elle plaira aux grands comme aux petits.

621 visites

renaudin

Comment réaliser une purée de topinambours ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose une recette pour faire une purée un peu différente de la classique purée de pomme de terre mais avec cette fois des topinambours qui je rappel à un gout d’artichaut. Il s'agit d'une recette simple qui permettra de faire découvrir un légume oublié.

780 visites

renaudin

Comment faire un kaki mouss' ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose de faire une Kaki Mouss' qui est une mousse au kaki simple à faire. Le kaki est un fruit asiatique au gout sucré et avec plein de vitamines. Cela peut être servi comme dessert ou au gouter pour un enfant.

1289 visites

renaudin

Comment réaliser une soupe de Topinambours ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose de réaliser une entrée simple : une soupe de topinambours qui vous permettra de découvrir de nouvelles saveurs et de découvrir un légume, un peu trop oublié. Il s'agit d'une recette simple à faire.

268 visites

renaudin

Comment faire des Pois chiche à la catalane ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose une recette de Pois chiche à la catalane, il s'agit d'un plat un peu relevé donc il n'est pas recommandé aux estomacs sensibles. Cette recette est facile à faire et ne coute pas très cher.

09/11/2010

614 visites

renaudin

Comment faire des radis noirs farci en amuse-gueule ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose de découvrir comment faire des amuse-gueules, à base de radis noir et de crème. La recette est simple à faire et rapide, elle permettra de tromper la fin. Et de faire découvrir à vos amis le radis noir.

05/10/2010

661 visites

renaudin

Comment faire des courgettes rémoulade ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose une nouvelle façon de manger froid les courgettes avec une rémoulade de courgettes. Il s'agit d'un plat facile à faire mais un peu calorique de part sa mayonnaise, que vous pourrez tout de même alléger.

22/09/2010

750 visites

renaudin

Comment réaliser une salade de pomme et courgette ?

Cuisine & art de la table | Recette

Je vous propose une salade de courgettes et de pommes que vous pouvez servir en entrée pour varier les plaisirs. Il s'agit d'une recette simple et rapide à faire avec un temps de préparation d'une dizaine de minutes.

22/09/2010

548 visites