renaudin : retrouvez ici toutes les discussions sur mon forum. N’hésitez pas à me poser une question sur mon forum si vous voulez des précisions sur mon profil ou sur mes participations sur Looneo.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Communauté > renaudin > Forum de renaudin

renaudin

renaudin
4 507ème
sur 197 336
Citoyen depuis
2279 jours
J'aime lire principalement des livres suspense/thriller et les films, tout genre, que se soient en DVD ou Cinéma. Sur Looneo, j'aime les avis court qui vont droit au but.
Rédacteur
Forumeur
Paneliste
Pas de classement
Bientôt
ptitbearnais

ptitbearnais

Bonjour Renaudin après mure réflexion avec Thomas nous avons décidé de refuser ton signalement d'abus sur le streaming on ne considère pas cela comme une incitation au piratage.

Merci de ta compréhension, cordialement Ptitbearnais.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.