renaudin : retrouvez ici toutes les discussions sur mon forum. N’hésitez pas à me poser une question sur mon forum si vous voulez des précisions sur mon profil ou sur mes participations sur Looneo.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Communauté > renaudin > Forum de renaudin

renaudin

renaudin
3 593ème
sur 196 459
Citoyen depuis
2220 jours
J'aime lire principalement des livres suspense/thriller et les films, tout genre, que se soient en DVD ou Cinéma. Sur Looneo, j'aime les avis court qui vont droit au but.
Rédacteur
Forumeur
Paneliste
Pas de classement
Bientôt
ptitbearnais

ptitbearnais

Bonjour Renaudin, je te remercie de ton implication active sur le forum et je te remercie de tes signalements d'abus sur les discussions.

Je te rappelle juste que les discussions dans le groupe cdiscount doivent parler de Cdiscount mais aussi du Ecommerce. Donc c'est pour cela que certaines discussions sont tolérer.

A bientôt cordialement Ptitbearnais.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

flightfire

flightfire

Bonjour renaudin mais comment va t on faire pour te différencier de cachou maintenant ?

si une question que vous avez posée a trouvé réponse, merci de cliquer sur "ma question est résolue" à côté du message qui apporte cette réponse

cette semaine c'est mon tour lol

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

22/10/14 09h48