La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

renaudin : retrouvez ici toutes les discussions sur mon forum. N’hésitez pas à me poser une question sur mon forum si vous voulez des précisions sur mon profil ou sur mes participations sur Looneo.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Communauté > renaudin > Forum de renaudin

renaudin

renaudin
2 401ème
sur 195 298
Citoyen depuis
2135 jours
J'aime lire principalement des livres suspense/thriller et les films, tout genre, que se soient en DVD ou Cinéma. Sur Looneo, j'aime les avis court qui vont droit au but.
Rédacteur
Non classé
Forumeur
Non classé
Paneliste
Pas de classement
Bientôt
Non classé
30/04/11 22h47
5 posts
Neph750

Neph750

1 Messages

Je viens de regarder le Grand Restaurant II sur France2 et j'ai trouvé le divertissement excellent. Je pense que l'audimat aura été au rendez-vous comme lors du tout premier. J'ai vue dans le générique qu'un comédien se nommait aussi Renaudin. Est-ce vous ???

AbusSignaler un abus

Répondre
270154

270154

3725 Messages

Le grand Restaurant 2 est la digne suite du Grand Restaurant des années 80. Belle distribution, bon scenarii de Palmade, bonnes répliques! bref, un bon divertissement, qui nous change des mornes samedis télévisuels....

"Je dis ce que je crois et je fais ce que je dis"

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7766

membre.7766

28444 Messages

C'est pas mal mais j'aurais préféré une bonne télé-réalité trash !

AbusSignaler un abus

Répondre
renaudin

renaudin

5718 Messages

Neph, non je ne suis pas comédien :)

Niveau audience, c’était très moyen mais c'est un peu vrai pour toutes les chaines hier soir.

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.7040

membre.7040

173 Messages

Pas regardé mais fan rien qu'en voyant la bande annonce, on a regardé une série en dvd "les beaux mecs" ;o)

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

29/07/14 14h43
Super Looneo
29/07/14 13h39
Profil de myl...
29/07/14 11h51
Super Looneo

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !