renaudin : retrouvez ici toutes les discussions sur mon forum. N’hésitez pas à me poser une question sur mon forum si vous voulez des précisions sur mon profil ou sur mes participations sur Looneo.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Communauté > renaudin > Forum de renaudin

2 401ème
sur 195 298
Citoyen depuis
2135 jours
J'aime lire principalement des livres suspense/thriller et les films, tout genre, que se soient en DVD ou Cinéma. Sur Looneo, j'aime les avis court qui vont droit au but.
Rédacteur
30/04/11 22h47
5 posts
Neph750

Neph750

Je viens de regarder le Grand Restaurant II sur France2 et j'ai trouvé le divertissement excellent. Je pense que l'audimat aura été au rendez-vous comme lors du tout premier. J'ai vue dans le générique qu'un comédien se nommait aussi Renaudin. Est-ce vous ???

Le grand Restaurant 2 est la digne suite du Grand Restaurant des années 80. Belle distribution, bon scenarii de Palmade, bonnes répliques! bref, un bon divertissement, qui nous change des mornes samedis télévisuels....

"Je dis ce que je crois et je fais ce que je dis"

C'est pas mal mais j'aurais préféré une bonne télé-réalité trash !

renaudin

Neph, non je ne suis pas comédien :)

Niveau audience, c’était très moyen mais c'est un peu vrai pour toutes les chaines hier soir.

Pas regardé mais fan rien qu'en voyant la bande annonce, on a regardé une série en dvd "les beaux mecs" ;o)

Ces discussions peuvent vous intéresser

Sur tout le forum Looneo :

29/07/14 14h43