renaudin : retrouvez ici toutes les discussions sur mon forum. N’hésitez pas à me poser une question sur mon forum si vous voulez des précisions sur mon profil ou sur mes participations sur Looneo.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Communauté > renaudin > Forum de renaudin

renaudin

renaudin
4 086ème
sur 196 932
Citoyen depuis
2252 jours
J'aime lire principalement des livres suspense/thriller et les films, tout genre, que se soient en DVD ou Cinéma. Sur Looneo, j'aime les avis court qui vont droit au but.
Rédacteur
Forumeur
Paneliste
Pas de classement
Bientôt

Forum Profil de renaudin

Forum

Vous souhaitez poser une question au membre Profil de renaudin ou discuter avec elle ou lui ?
Echangez grâce à ce forum dédié, visible de tous, en cliquant sur "ouvrir une nouvelle discussion" ou en répondant aux derniers messages postés.
Vous pourrez ainsi obtenir des compléments d'informations sur ses avis, ses modes d'emploi ou ses discussions.

Les dernières discussions du forum Profil de renaudin

28/03/13 07h14
30/04/11 22h47