Lenny31 : bienvenue sur mon profil Looneo. Comme vous, je suis un consommateur et je profite de Looneo pour vous faire partager mon expérience. Lisez mes avis de consommateur et posez-moi vos questions directement sur mon forum.

Lenny31

Lenny31
102 945ème
sur 196 456
Citoyen depuis
1959 jours
Bonjour, bon ben voila je me présente ,j'aime la musique, le sport et tout ce qui touche a l'informatique.Je me suis inscris sur Looneo pour pouvoir partager mes avis avec une communauté active en espèrant que je trouverais mon bohneur.

Catégories préférées :
Ampli | Ampli AV | CD | Console de salon | Disque dur interne ...

Lien / Blog :

1858 visites

Les badges de Lenny31

Les badges de Lenny31 sur Looneo
Loony Padawan Jedi Neo
Maïté Pivot Apprenti forumeur Super Etude Super avis Membre de la semaine Hallooween Rédacteur Gold Chandeleur Mardi Gras Baccalauréat Looneo Le Chien préféré des loonéautes Le Chat préféré des loonéautes Le Rongeur préféré des loonéautes Concours des avatars de Noël Concours des avatars de Noël Forumeur en herbe Forumeur assidu Forumeur confirmé Forumeur déchaîné Forumeur enflammé Super Forumeur Bachelier Looneo promotion 2012 ! Roi ou reine du shaker Photographe de l Gastronome Looneo 2012 Concours Halloween 2012 Le Looneaute le plus gentil Avatar de Noël 2012

Offre partenaire

Achetez le Panasonic Lumix DMC-TZ7 et profitez d'une qualité vidéo HD d'une qualité impressionnante !

A partir de 320 €

Forum de Lenny31

Vous voulez posez une question ou faire un commentaire à Lenny31 ?
Cliquez sur ouvrir une nouvelle discussion et exprimez-vous sur le forum personnel de Lenny31 !

Les amis de Lenny31

Thomas

L'actualité de Lenny31

L'actualité Looneo de Lenny31

Il n'y a pas d'actualité disponible pour le moment

Les groupes de Lenny31

Apple

2394 membres - 208 Fans

Mise à jour le 01/04/2009
» Rejoignez-vite ce groupe !