Baboo : bienvenue sur mon profil Looneo. Comme vous, je suis un consommateur et je profite de Looneo pour vous faire partager mon expérience. Lisez mes avis de consommateur et posez-moi vos questions directement sur mon forum.

Baboo

Baboo
27 810ème
sur 195 262
Citoyen depuis
2202 jours
Master Looneo pour le partage. Toutes mes expériences, toutes mes opinions retranscrites sur ce site pour qu'il n'y ait plus d'erreur dans vos futurs achats !!
Rédacteur

1339 visites

Les badges de Baboo

Les badges de Baboo sur Looneo
Loony Padawan Jedi Neo
Maïté Pivot Apprenti forumeur Super Etude Super avis Membre de la semaine Hallooween Rédacteur Gold Chandeleur Mardi Gras Baccalauréat Looneo Le Chien préféré des loonéautes Le Chat préféré des loonéautes Le Rongeur préféré des loonéautes Concours des avatars de Noël Concours des avatars de Noël Forumeur en herbe Forumeur assidu Forumeur confirmé Forumeur déchaîné Forumeur enflammé Super Forumeur Bachelier Looneo promotion 2012 ! Roi ou reine du shaker Photographe de l Gastronome Looneo 2012 Concours Halloween 2012 Le Looneaute le plus gentil Avatar de Noël 2012

Les membres favoris de Baboo

Thirdeye

Les produits favoris de Baboo

Baboo n'a ajouté aucun produit à ses favoris

Offre partenaire

Achetez le Panasonic Lumix DMC-TZ7 et profitez d'une qualité vidéo HD d'une qualité impressionnante !

A partir de 320 €

Les amis de Baboo

Thirdeye

L'actualité de Baboo

L'actualité Looneo de Baboo

Il n'y a pas d'actualité disponible pour le moment

Forum de Baboo : les dernières discussions

21/07/08 01h23