Participez au forum et à la discussion suivante : "age legal de la retraite". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "age legal de la retraite". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Presse > age legal de la retraite
02/10/10 14h13
3 posts

madera

bonjour, que pensez vous des changement sur l' age legal de la retraite et des deputés qui nous en parlent???

madera

moi personnelement je travail dans le batiment quand je vois physiquement mon état de fatigue je me demande deja si j' arriverai a tenir jusqu'à 60ans bon toute façon on aura pas le choix.

par contre qu' on sait qu' il suffit a un deputé d' un mandat a peu près 5 ans pour avoir une retraite assuré de 2500€ environ sa mets les boules.

le gars qui a dit ce dicton ( c' est le cordonier le plus mal chaussé ) il connaissait pas nos politiques.

sur ce bonne journée

freddyv

freddyv

Travailler plus pour ...

Celui qui trouve la bonne fin de la phrase aura droit à la retraite ... un jour !

Le travail n'avilit pas