Avis Presse magazine Crimes et Police, Enquêtes & vérités par Daneel69, un consommateur Looneo. Consultez le Test Crimes et Police, Enquêtes & vérités et faîtes le bon choix. Vous avez votre avis ou une critique sur Crimes et Police, Enquêtes & vérités, sur un autre produit Presse magazine Presse ou sur un autre produit Presse magazine? Donnez votre avis sur Looneo !

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Jeu, musique, DVD & media > Presse > Presse magazine > Avis Crimes et Police, Enquêtes & vérités de Daneel69

Avis : Crimes et Police, Enquêtes & vérités

Avis sur Crimes et Police, Enquêtes & vérités- par Daneel69

Daneel69
Daneel69

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Le magazine trimestriel "Crimes et Police, Enquêtes et Vérités" est un magazine à ne pas mettre entre toutes les mains. En effet, les faits divers qui y sont exposés seront quelquefois assez éprouvants à lire. Aucun détail ne nous sera épargné. Il faudra donc avoir le coeur bien accroché afin de lire dans de bonnes conditions ces histoires vraies.
C'est pour cela que je déconseillerais vivement ce magazine aux âmes sensibles.

3 sur 5 Rapport qualité / prix - Crimes et Police, Enquêtes & vérités :

Le dernier magazine que j'ai acheté remonte au mois de décembre. Le rapport qualité-prix est correct même si je pense qu'un petit effort à ce niveau serait la bienvenue. En effet, le nombre de pages est ridicule et nous n'avons pas toujours envie d'y replonger nos regards.
Mais, en général, je peux dire que c'est convenable.

4 sur 5 Qualité de l’éditorial - Crimes et Police, Enquêtes & vérités :

Même si la qualité des articles n'est pas remise en cause, je dois tout de même prévenir les âmes sensibles que certains d'entre eux seront particulièrement difficiles à lire, à cause de la description détaillée d'un meurtre par exemple.
Par contre, il est très agréable de se retrouver avec de petits articles retraçant les grandes affaires criminelles de nos jours.

5 sur 5 Visuel - Crimes et Police, Enquêtes & vérités :

Le visuel du magazine est très attractif. Tout est fait pour capter notre attention avec de gros titres mis en valeur. La une est souvent réservée à de récentes affaires ayant défrayer la chronique.
Bref, concernant le visuel de ce magazine, il n'y a absolument rien à redire.

4 sur 5 Praticité du format - Crimes et Police, Enquêtes & vérités :

Le format du magazine est tout à fait approprié pour ce genre de faits divers. C'est un peu plus grand qu'un cahier et on peut donc le feuilleter à n'importe quel moment de la journée. La qualité du papier n'est pas non plus à remettre en cause. Les feuilles sont résistantes et ne se déchirent donc pas au moindre mouvement.

Points Forts Points forts - Crimes et

• Captivant
  • Les faits divers exposés

Points Fables Points faibles - Crimes et

• Tout est vrai
  • Peu de pages

100 % des utilisateurs (1 sur 1) trouvent cet avis utile. Et vous ? OUI - NON

Ajouter un commentaire sur cet avis sur Crimes et Police, Enquêtes & vér...

Tous les prix / Tous les marchands - Crimes et Police, Enquêtes & vérités

Sondage proposé le16/09/2009 - 1904 votants