Participez au forum et à la discussion suivante : "machine a pain moulinex". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "machine a pain moulinex". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Petit électroménager > machine a pain moulinex
niquette

niquette

je possède une machine a pain moulinex, et je suis les intructions a la lettre ainsi que le poids, et je n'e

arrive pas a faire la brioche, et même le pain je crois que cela vient de la levure, car il ne monte pas, je voudrai savoir si on doit melanh

ger la levure a la farine, moi je ne le fait pas merci si quelqun pouvait me répndre

Bonjour niquette,

moi aussi je possède une machine à pain , j'ai essayé en mélangeant la farine et la levure, mais ce n'est pas terrible, ma brioche ne lève pas tellement et honnêtement je trouve la brioche assez lourde. Pourtant j'avais acheté de la levure spéciale brioche.

Pour ce qui est du pain, je m'en dégoute facilement. Je préfère le pain de la grande surface.Je le trouve trop compact

Pas terrible les machines à pain. Je m'en sers maintenant pour faire mes pâtes à tarte ou à pizza.Pour ça c'est super.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Cordialement

bbybo

bbybo

c'est la première fois que j'entends ça : t'as besoin d'une machine à pain pour faire ta pate à pizza. je malaxe le tout à la main, c'est fait en deux minutes...

Sondage Développement durable

Sondage proposé le20/10/2011 - 68 votants