La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "machine a pain moulinex". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "machine a pain moulinex". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Petit électroménager > machine a pain moulinex
niquette

niquette

1 Messages

je possède une machine a pain moulinex, et je suis les intructions a la lettre ainsi que le poids, et je n'e

arrive pas a faire la brioche, et même le pain je crois que cela vient de la levure, car il ne monte pas, je voudrai savoir si on doit melanh

ger la levure a la farine, moi je ne le fait pas merci si quelqun pouvait me répndre

AbusSignaler un abus

Répondre
membre.6735

membre.6735

1 Messages

Bonjour niquette,

moi aussi je possède une machine à pain , j'ai essayé en mélangeant la farine et la levure, mais ce n'est pas terrible, ma brioche ne lève pas tellement et honnêtement je trouve la brioche assez lourde. Pourtant j'avais acheté de la levure spéciale brioche.

Pour ce qui est du pain, je m'en dégoute facilement. Je préfère le pain de la grande surface.Je le trouve trop compact

Pas terrible les machines à pain. Je m'en sers maintenant pour faire mes pâtes à tarte ou à pizza.Pour ça c'est super.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Cordialement

AbusSignaler un abus

Répondre
bbybo

bbybo

2678 Messages

c'est la première fois que j'entends ça : t'as besoin d'une machine à pain pour faire ta pate à pizza. je malaxe le tout à la main, c'est fait en deux minutes...

AbusSignaler un abus

Répondre

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté

Sondage Développement durable

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le20/10/2011 - 68 votants