La communauté pour faire le bon choix !

Connexion

Participez au forum et à la discussion suivante : "avis sur lisseur calor respect". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "avis sur lisseur calor respect". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.
Plus

Rechercher parmi...

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Petit électroménager > avis sur lisseur calor respect
bbybo

bbybo

2678 Messages

Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter le lisseur Calor Respect (ref CF7710) mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Est-ce qu'il convient pour des cheveux longs et frisés? Le résultat est-il probant?

J'ai déjà acheté des lisseurs qui donnaient un résultat minable sur mes cheveux donc j'aimerais acheter un truc qui fonctionne.

Sinon si vous avez un bon lisseur adapté à mon type de cheveux, n'hésitez pas à faire vos suggestions.

J'ai oublié de préciser que j'ai remarqué que le lisseur Respect de Calor n'est plus sur leur site, il ne figure plus dans leur gamme de produits, est-ce un indice que c'est un mauvais lisseur puisqu'il n'est plus dans leur catalogue?

Merci.

AbusSignaler un abus

ptitbearnais

ptitbearnais

11442 Messages

Bonjour j'ai déplacé la discussion dans le bon forum.

Cordialement ptitbearnais.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

AbusSignaler un abus

bbybo

bbybo

2678 Messages

ok merci j'avais pas vu qu'il existait un forum "petit electromenager".

AbusSignaler un abus

aurelie84300

aurelie84300

4139 Messages

Salut je ne peux pas te conseiller ayant les cheveux plus que raides je n'ai pas besoin de lisseur. Mais de quel site parles tu quand tu dis qu'il n'est plus dans leur catalogue ?

Lili84

AbusSignaler un abus

bbybo

bbybo

2678 Messages

je parlais tout simplement du site calor.fr

AbusSignaler un abus

bbybo

bbybo

2678 Messages

je cloture. finalement je vais en acheter un autre de la marque philips. le calor a l'air lourd et pas facile à manipuler avec tous ces boutons mal positionnés...

AbusSignaler un abus

Accès rapide aux forums

Changer de forum

Qu'est-ce que Looneo ?

Sourires

Looneo est la première communauté de consommateurs pour faire le bon choix. Donnez votre avis, échangez avec les consommateurs dans le forum ou avec les marques sur les groupes et gagnez des chèques cadeaux !

Les avis de la communauté

Sondage Super Looneo

Valider ce vote         

Voir les résultats sans voter

Sondage proposé le21/12/2009 - 600 votants