Participez au forum et à la discussion suivante : "avis sur lisseur calor respect". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "avis sur lisseur calor respect". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > Petit électroménager > avis sur lisseur calor respect

Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter le lisseur Calor Respect (ref CF7710) mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Est-ce qu'il convient pour des cheveux longs et frisés? Le résultat est-il probant?

J'ai déjà acheté des lisseurs qui donnaient un résultat minable sur mes cheveux donc j'aimerais acheter un truc qui fonctionne.

Sinon si vous avez un bon lisseur adapté à mon type de cheveux, n'hésitez pas à faire vos suggestions.

J'ai oublié de préciser que j'ai remarqué que le lisseur Respect de Calor n'est plus sur leur site, il ne figure plus dans leur gamme de produits, est-ce un indice que c'est un mauvais lisseur puisqu'il n'est plus dans leur catalogue?

Merci.

ptitbearnais

ptitbearnais

Bonjour j'ai déplacé la discussion dans le bon forum.

Cordialement ptitbearnais.

Pour trouver le carburant le moins cher près de chez vous , un seul site ZAGAZ !!

[url=http://www.zagaz.com/][img]http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png[/img][/url]

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises sur les discussions.

Avant de poster une discussion faire une recherche de sujet cela évitera les doublons et bien choisir l'endroit de la discussion pour éviter les déplacements de discussion.
Écrire en minuscule et non en SMS ou en majuscule.
Enfin signaler le plus vite possible aux modérateurs ou en signalement d'abus toutes les discussions susceptibles de ne pas respecter la charte de Looneo.

bbybo

ok merci j'avais pas vu qu'il existait un forum "petit electromenager".

aurelie84300

aurelie84300

Salut je ne peux pas te conseiller ayant les cheveux plus que raides je n'ai pas besoin de lisseur. Mais de quel site parles tu quand tu dis qu'il n'est plus dans leur catalogue ?

Lili84

bbybo

je parlais tout simplement du site calor.fr

bbybo

je cloture. finalement je vais en acheter un autre de la marque philips. le calor a l'air lourd et pas facile à manipuler avec tous ces boutons mal positionnés...

Sondage Super Looneo

Sondage proposé le21/12/2009 - 600 votants