Participez au forum et à la discussion suivante : "Comment transférer ses photos d'un iPhone à un ordinateur ?". Poser une question, se faire aider et trouver toutes les informations à propos de "Comment transférer ses photos d'un iPhone à un ordinateur ?". Looneo, la communauté pour faire le bon choix.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Forum > PC de bureau > Comment transférer ses photos d'un iPhone à un ordinateur ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour transférer les photos prises avec mon iPhone vers mon PC ? Pour l'instant, je les envoie par mail, mais je voulais savoir s'il existait une autre solution...

Merci d'avance pour votre aide !

UnkleDark

Une petite recherche sur un moteur aurait résolu ton problème: en tapant "transférer photo iphone vers pc" sur google, on trouve tout de suite un tutoriel et un programme qui semble toujours revenir, Copytrans.

Et sinon, iTunes doit pouvoir permettre ça, non ?

Je regagne 8% sur mes achats aux Créateurs de beauté, 6% sur PriceMinister, 4% chez Cultura, 3% sur ebay ou iTunes, 1% sur CDiscount et bien plus encore :

Ben justement, c'est que je me demandais, mais je ne vois rien de tout ça sur itunes...

joe13

Tu dois brancher ton iphone sur le pc (port usb) et le synchroniser via itunes.

joe
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même"

Petit hors sujet : je viens de m'apercevoir que mon sujet était carrément mal placé... Y'a-t-il moyen de le déplacer dans la rubrique appropriée ?

UnkleDark

Contacte un modérateur en cliquant sur "Signaler un abus" à côté de ton premier message, il y a un "message mal placé" dans les choix.

Bon, même si ce n'est pas du jardinage ;-) utilise Copytrans pour transférer tes photos.

joe13

Alors as-tu réussi la synchronisation via itunes ?

Normalement lorsque tu connectes ton iphone sur le port usb de ton pc, itunes s'ouvre automatiquement et lance la procédure de synchronisation. Tu n'as plus qu'à choisir ce que tu veux synchroniser (dans ton cas, les photos), sinon par défaut il synchronise tout : contact, agenda, ...

joe
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même"

Merci pour vos réponses ! Je vais essayer dès ce soir et je vous tiens au courant !

UnkleDark

Dans ce cas, pense aux "message utile OUI / NON" et "Ma question est résolue" ... Cela permet de remercier ceux qui t'ont été utiles.

C'est fait !

davidlouis

davidlouis

Il faut passer par Itunes et faire une synchronisation.

tortle972

tortle972

bonsoir,

est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on transfert les photos de mon iphone vers mon pc. car je n'arrive à le faire que dans l'autre sens avec la synchronisation.

UnkleDark

Lis ci dessus, tu verras qu'il est question d'utiliser itunes. J'avais conseillé aussi copytrans.

Dell Alienware 18 Ordinateur portable n00aw802
PC portable