Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre PC de bureau Acer Aspire M7721 - Core i7 920. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les PC de bureau similaires. Vous souhaitez acheter votre Acer Aspire M7721 - Core i7 920 au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 PC de bureau.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Informatique > Ordinateur > PC de bureau > Acer Aspire M7721 - Core i7 920

Acer Aspire M7721 - Core i7 920

Note Qualité prix

Note Design

Note Performances

Note Confort d'utilisation

Donnez une note à Acer Aspire M7721 -...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
1251 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de bibi_nero sur Acer Aspire M7721 - Core i7 920

26/09/2011
Je recommande cette ordinateur de bureau a toute celle et ceux qui desire avoir un Pc performent qui demarre rapidement et qui ne souffrira d'auccun ralentissement a l'ouverture de vos programmes que ce soit pour de la bureautique que pour des jeux videos ou de la graphique de base ;) vous ne serez vraiment pas decu meme niveau rapport qualiter prix
Qualité prix
Design
Performances
Confort d'utilisation

Avis express de Bebouille sur Acer Aspire M7721 - Core i7 920

13/11/2010
pour moi les pc acer sont geniaux , ils marche tres bien et ils sont uns tres bonne performance mais également une rapidité extreme une memoire vive eccelente , et une cappacité de mémoire tres grande .
Qualité prix
Design
Performances
Confort d'utilisation

Avis détaillé de djm1978 sur Acer Aspire M7721 - Core i7 920

30/08/2010
djm1978
djm1978
moi pour ma part je ne recommande pas se produit , car il n'ya pas beaucoup de technologies par rapport au prix demander , vous regardez le nombre de connecteur sur la carte mere , et votre avis se fait directment , ou il y a un processeur intel i7 mais deja c'est pas du tout le plus performant.
1251 visites  |
 Pertinence : 100%