Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Parfum Femme Paco Rabanne Black XS For Her. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Parfum Femme similaires. Vous souhaitez acheter votre Paco Rabanne Black XS For Her au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Parfum Femme.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Paco Rabanne Black XS For Her

Paco Rabanne Black XS For Her

?

Note Rapport qualité / prix

Note Forme du flacon / packaging

Note Senteurs / notes olfactives

Note Pour qui ? Quelle occasion ?

Donnez une note à Paco Rabanne Black XS...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
7403 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de lalyeanaelle sur Paco Rabanne Black XS For Her

08/09/2012
j'aime beaucoup ce parfum mais l'utilise plutôt en automne et hiver vu sa dominance olfactive. cependant, le bouchon n'est pas très solide : je l'ai laissé tomber une fois et il s'est cassé, il ne s'enfonce plus sur la bouteille.

Avis express de prataviera sur Paco Rabanne Black XS For Her

09/02/2012
ce parfum sent très bon je le met tous les jours et en toutes circonstances son odeur sent toute la journée il est fort et doux a la fois il est enivrant. destine au jeune femme et ados.il a un bon rapport qualité prix et beaucoup de personne de mon entourage me dise qu'il sent bon

Avis express de Endless_Love sur Paco Rabanne Black XS For Her

09/12/2011
C'est le parfum que je mets depuis plusieurs années et je n'ai vraiment pas envie de changer. Tout le monde me dit souvent que je sens très bon et c'est très appréciable ! Je ne me lasse vraiment pas de ce parfum. J'aime également beaucoup la forme de la bouteille. Je viens d'ailleurs d'acheter le coffret avec le lait pour le corps et le gel douche !

Avis express de kalissa sur Paco Rabanne Black XS For Her

15/08/2011
ce parfum paco rabanne black xs es une elixire vraiment exceptionnel hum que dire simplement ce n'est pas possible envoutant fruité merveilleux un délice tant d'expression lui convienne je m'achete une bouteille tous les deux mois je suis accro et il devrait être en 1er position

Avis express de lilimorphee sur Paco Rabanne Black XS For Her

23/02/2011
J'aime beaucoup ce parfum car je trouve qu'il se porte facilement. Ses senteurs douces et fruitées à la fois qui le rendent très féminins et joue très bien la carte de la séduction. Je trouve son prix plutôt abordable, autour des 50€ les 50ml, en comparaison à la moyenne des prix des parfums.

Avis détaillé de helenen sur Paco Rabanne Black XS For Her

16/02/2011
helenen
helenen
j'ai eu un gros coup de coeur pour ce parfum. Moi qui n'en achéte jamais et n'en met que rarement, j'ai craqué dans le magasin duty free après mon magnifique voyage de noce. D'ailleur, dés la première utilisation, j'ai eu beaucoup de remarques de mes collégues qui m'ont dit que je sentais bon......
440 visites  |
 Pertinence : 50%

Avis express de sylvi sur Paco Rabanne Black XS For Her

08/01/2011
Avec la violette noire et la rose hellébore,Paco Rabanne a imaginé une fragrance à la fois gourmande et féminine.Une partition aux notes pétillantes qui ensorcelle le sillage des femmes.Il peut se porter en toute occasion,et à une excellente tenue.

Avis express de laetyclix sur Paco Rabanne Black XS For Her

13/12/2010
Black xs est le parfum que je porte depuis un an.. J'adore sa fragrance élégante et discrète. Certes le prix est un peu élevé, cependant, ce parfum passe en toute les occasions! Il est aussi pertinent dans votre quotidien que pour une soirée spéciale!! Ce parfum est à essayer!

Tous les prix / Tous les marchands - Paco Rabanne Black XS For Her

Sondage proposé le27/04/2012 - 159 votants