Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Parfum Femme Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Parfum Femme similaires. Vous souhaitez acheter votre Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Parfum Femme.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

?

Note Rapport qualité / prix

Note Forme du flacon / packaging

Note Senteurs / notes olfactives

Note Pour qui ? Quelle occasion ?

Donnez une note à Lolita Lempicka...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
14782 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de gaulon sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

17/03/2011
oui ce parfum est super je l'utilise que depuis quélques mois grace a ma fille c'est un parfum discret un parfum de tous les jours je suis contente de l'utiliser au moins celui la ne me porte pas au coeur comme certain et il aune odeur plus q'agréable

Avis express de Cricri13008 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

14/03/2011
Il reste, et de loin, le meilleur parfum au monde ! Fruité je l'adore! Je le porte depuis plus de 10 ans et je n'en ai jamais changer tellement il me plait ! Ou que l'on aille, si quelqu'un le porte... On le sent ! Il est terrible !

Avis express de deborah53 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

24/02/2011
Lolita Lempicka est un parfum fruité, doux et gourmand. Je ne peux m'empêcher d'en mettre une touche qui tiendra jusqu'au soir. Le rapport qualité prix est correct pour la senteur et la tenue du parfum. L'esthétique de la bouteille est très féminim et attractif.

Avis express de jade007 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

02/02/2011
Trés jolie bouteille de parfum.J aime beaucoup son odeur je porte souvent.Une tres bonne lmarque de parfum, cette odeur de fruitée j ai 33 ans et sa fait 4 ans je le prend, je trouve juste qu'il et un peu cher.
Forme du flacon / packaging

Avis express de melissa45330 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

17/01/2011
J'adore ce parfum seul inconvénient la taille du flacon pour son prix! Il est parfait pour toutes les occasions ou saisons, car il n'est pas trop fort et donc peut très bien être porté l'été. C'est mon parfum de tous les jours il est génial!

Avis express de membre.7127 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

11/01/2011
Ce parfum est aussi beau à regarder, qu'il sent bon, un vrai bonheur...Une note de tete qui ne s'oublie pas!! L'essayer c'est l'adopter! Convient en toute occasion, aux femmes comme aux jeunes filles; il est subtil, distingué, bref...INOUBLIABLE!!!

Avis détaillé de Asline88 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

02/08/2010
Asline88
Asline88
Lolita Lempicka eau de parfum : un arôme à la fois sucré et naturel qui nous envoûte dès l'instant où nous goûtons à ses effluves ! Il convient à tout le monde, dès le moment où la personne se sent en osmose avec le flacon et elle-même (ses goûts, sa personnalité). Je le recommande surtout...
998 visites  |
 Pertinence : 100%

Avis détaillé de azazelle sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

15/05/2010
azazelle
azazelle
Le parfum Lolita Lempika est a acheter d'urgence ! Son packaging original en forme de pomme est unique en son genre. Sa senteur est envoutante et vous en deviendrez accro dès la première utilisation. Je le recommande vivement. Enjoy :)
513 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Tous les prix / Tous les marchands - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum