Trouvez tous les avis de consommateurs sur votre Parfum Femme Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum. La communauté Looneo vous propose des avis de consommateurs, les caractéristiques techniques et les Parfum Femme similaires. Vous souhaitez acheter votre Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum au prix le moins cher ? La communauté Looneo vous aide à faire le bon choix parmi 670 Parfum Femme.

Ignorer les liens de navigationAvis de consommateurs > Beauté & Santé > Parfum > Parfum Femme > Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

?

Note Rapport qualité / prix

Note Forme du flacon / packaging

Note Senteurs / notes olfactives

Note Pour qui ? Quelle occasion ?

Donnez une note à Lolita Lempicka...

4000€ à partager entre les meilleurs membres
16783 visites sur ces avis
Trier ces avis par :

Avis express de VALOU2707 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

30/05/2011
Cette eau de parfum convient aussi bien aux jenues filles qu' aux adultes et 3ème ages -c'est ce parfum que j ai offert noel dernier à trois membres de ma famille - elles ont adoré - expérience à renouveler - de plus ce parfum tient toute la journée et le décor du flacon est magnifique - le prix reste très raisonnable

Avis détaillé de lisadu91 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

22/04/2011
lisadu91
lisadu91
Je recommande se parfum , aux ados et aux jeunes adultes , mais apres tout le monde peut le porter , car il est tres agreable et sucré , de plus il tiens bien longtemp se qui est bien , et le prix est convenable je trouve !
529 visites  |

Avis express de puce974 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

22/04/2011
Très bien ce petit flacon est joli comme tout il prend peu de place dans le trousse de toilette très déco sur la tablette de salle de bain c'est une eau de parfum très agréable il tien très bien sans donné de maux de tête .Je le conseil fortement il ne faut pas ce fier a son nom et croire qu'il ne pourrait convenir qu'aux jeunes filles perso je pense qu'il est de tout âge.Je n'hésiterais pas...

Avis express de lilypop35 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

18/04/2011
Je trouve que ce parfum a une odeur insignifiante car on la retrouve sur beaucoup de jeunes filles , je suis moi même une jeune fille et je n'ai pas du tout été séduite par cette odeur , mais par contre j'aime le flacon .

Avis express de bealex95 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

08/04/2011
THE BEST! C'est le parfum que je porte depuis des années et il est indemodable!! Il tient toute la journée et se porte aussi bien au quotidien que pour les occasions. Léger et surtout discret....J'ADORE!!

Avis express de Zaza23 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

01/04/2011
Très frais et fruité, ce parfum se porte en toute occasions. Le seul bémol serait pour le flacon, peut pratique a mon goût, mais vraiment, c'est tout! Le reste de la gamme Thierry Muggler (homme et femme) garde les mêmes notes olfactives mais déclinées, plus ou moins fortes, donc si Lolita ne vous convient pas, essayer le reste de la gamme, peut être trouverez vous votre bonheur!

Avis détaillé de lylyblue sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

23/03/2011
lylyblue
lylyblue
Lolita Lempicka est un parfum envoutant. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas il ne laissera personne indifférent. Il est fort et laisse des traces sur son passage mais mieux vaut l'aimer pour ne pas prendre mal à la tête...
535 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Avis détaillé de membre.7397 sur Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum

19/03/2011
" Lolia lempicka" est une eau de parfum très ennivrante, son odeur n'est pas très forte, mais tient largement la journée .un mélange d' ananas, citron, anis étoilée, bois de rose, muguet, rose, jasmin, réglisse amande, fève Tonka, vanille, héliotrope.je dirai un parfum féminin et sensuel.
407 visites  |
 Pertinence : indéterminée

Tous les prix / Tous les marchands - Lolita Lempicka Lolita Lempicka - Eau de Parfum